CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
20 août 2011 à 15:52:11

La victoire fait beaucoup de bien avec de la chance (blessure de Koscielny, expulsion, csc) :ok:
Bon match de toute l'équipe, un petit + pour Kelly, Enrique et Adam (les meilleurs pour moi) sauf Henderson et Kuyt :(
Pitié KK prochain match pas de Henderson (je l'aime pas trop) mais Meireles ou Aquilani à la place :ange:

Côté Gunners énorme match de Vermaelen. J'ai bien aimé Frimpong (mis à part son côté bourrin), Arshavin nous a bien aidé, Jenkinson pas mauvais, Walcott a pas vu le jour face à Enrique :)

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
20 août 2011 à 15:54:48

Autant je suis d'accord pour Adam et Enrique, autant je trouve que Kuyt aussi a fait un bon match :-)

Au fait, petite pensée pour ceux qui ont dit ne pas pouvoir voir la 2nd MT ou les 30 dernières minutes :o))

Sinon, quelqu'un pour me répondre pour Flanagan :question:

Dalglish
Dalglish
Niveau 9
20 août 2011 à 15:54:53

Oui Henderson à dégager, il a pas une place de titulaire, alors que Meireles et Aquaman sont bien meilleurs. :ange:

Scare7
Scare7
Niveau 10
20 août 2011 à 15:59:38

Bon match pour certains(Enrique :bave: , Kelly :bave: , Adam, Meireles, Suarez), mauvais pour d'autres(Henderson, Downing 1er MT, Carroll).

Sérieusement Henderson à un niveau limite quoi mais bon je reste patient, n'oublions pas que c'est une recrue d'avenir tout comme Carroll. Je pense aussi que titularisé Meireles ou Aquilani serait plus judicieux.

Bref bon résultat, victoire contre un concurrent direct pour le BIG4 à l'extérieur.

StephaneGerrard
StephaneGerrard
Niveau 10
20 août 2011 à 15:59:57

On se rattrape du premier match, mais la faudra confirmer aux prochains matchs, ca reste quand même une superbe victoire a l'Emirates

Scare7
Scare7
Niveau 10
20 août 2011 à 16:01:59

Pour moi Kelly est largement plus bon que Flanagan, je vois pas Flanagan comme le titulaire à ce poste.

Troilos
Troilos
Niveau 10
20 août 2011 à 16:04:26

Kelly, Enrique :bave:

Fait chier pour Henderson, j'adore ce joueur. Je veux pas qu'il bide :-(

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
20 août 2011 à 16:05:05

FabioAurelio :d) Pour Flanagan, c'était un choix de KK tout simplement. Aujourd'hui il a choisi Kelly.

Pour le match, les commentaires français me gonflent. Pro-Gunners jusqu'à la moelle :honte:

C'était prévisible, je l'avais dis à Debeve. Si Arsenal lance en meme temps Jenkinson et frimpong ce sera tout bon pour nous. Après les circonstances du matchs nous a pas mal aidé avec l'expulsion, si il fait pas le con il se fait jamais expulsé Frimpong.

Sans oublié le CSC. Mais bon pour une fois que sa tourne en la faveur de Liverpool tant mieux :)

Aussi, j'ai encore une fois trouvé que quand Carroll est sur le terrain le jeu de Liverpool est basique, mauvais, sans surprises, toujours pareil. Bref vraiment nul.

Mais ce n'est pas la faute de Carroll, mais faut trouver autre chose que de toujours balancer sur sa tete.
A l'entrée de Suarez ça à tout changer, on balançait plus et du coup le jeu est devenu plus rapide, plus instinctif

Scare7
Scare7
Niveau 10
20 août 2011 à 16:08:19

D'accord avec toi Arcade au sujet de Carroll, mais faut avouer que sur ce match il a été battu 3/4 du temps dans les duels aérien( même balle au pied ) et ça ma légèrement déçu.

Trip
Trip
Niveau 66
20 août 2011 à 16:08:59

Naaaaan j'avais oublié le match !!!

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
20 août 2011 à 16:23:58

Une explication au geste de Raul Meireles sur son but ? :(

Il va peut-être être sanctionné non ? :honte:

Dans tous les cas très stupide comme geste

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 août 2011 à 16:29:48
  • Augsburg. :hap:

Meireles pourrait être titulaire dans cette équipe je trouve. :(

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
20 août 2011 à 16:40:50

Regardez à 13 secondes de la videos 2 pour comprendre le geste idiot de Meireles :honte:

Scare7
Scare7
Niveau 10
20 août 2011 à 16:43:34

Il le fait à Lucas? :ouch: :rire:

CanesinMatos
CanesinMatos
Niveau 6
20 août 2011 à 17:30:10

arcade2006 Voir le profil de arcade2006
Posté le 20 août 2011 à 16:05:05 Avertir un administrateur
FabioAurelio :d) Pour Flanagan, c'était un choix de KK tout simplement. Aujourd'hui il a choisi Kelly.

Un choix de KK ( caca ) ~ :hap: ~

:dehors:

Pourquoi KK et pas KD je sais pas quoi ? :question:

Et pensé à ceux qui ont rien vu du match :-(

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
20 août 2011 à 17:36:16

KK = King Kenny :cool:

CanesinMatos
CanesinMatos
Niveau 6
20 août 2011 à 17:42:45

Merci arcade :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 17:43:32

arcade2006
Posté le 20 août 2011 à 16:23:58
Une explication au geste de Raul Meireles sur son but ?

Il va peut-être être sanctionné non ?

Dans tous les cas très stupide comme geste

:d) Raul a son doigt dirigé vers Lucas Leiva, et Suarez est tout sourire alors que ce Lucas s'approche vers eux. Lucas vient également de participer à l'action en faisant une passe à Raul, le passeur décisif.
Lucas est un pote de Raul et de Luis donc rien de méchant.

Ensuite, le doigt n'est pas dirigé vers la caméra donc il ne risque pas avoir de sanctions comme en a eu Shrek pour avoir insulté directement vers la caméra.

Enfin, tu veux que je te remonte les deux doigts d'honneur de Torres, deux matchs avant son départ pour Chelsea?
Bizarrement, à l'époque, ca avait fait moins de bruits.

Laissez Raulito tranquille.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
20 août 2011 à 17:57:47

Les commentaires sur canal+ ont dit que ça s'adressait au public de l'Emirates. Donc après ok si c'est envers un coéquipier ça va passer.

Ce serait con qu'il se fasse suspendre pour ça :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 18:00:04

De mémoire, lors du Chelsea Liverpool de l'an passé, quand le sale traitre sort et que les fans away de Liverpool crient leur joie de voir sortir ce mec, Desailly au même moment dit : "il est applaudi malgré tout par les fans de Liverpool" :rire:

Ne crois pas ce que disent les commentateurs. Fie toi à ce que tu sais de l'histoire des joueurs et de ce que tu vois.
Luis, Maxi, Lucas, Raul et Dani Pacheco sont potes et je vois mal l'un d'entre eux insulter l'autre, surtout en public.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe