CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Scare7
Scare7
Niveau 10
13 août 2011 à 18:00:09

Downing a été pathétique en 2éme MT, mais je retient plutot sa 1er MT.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
13 août 2011 à 18:01:35

Ça aurait été complètement con de sortir Flanagan en cours de match, il a 18 ans, il apprend.

Il a fait une erreur sur le but, de là à dire qu'il nous coûte la victoire, il y a un pas que je ne franchirai pas.

Piccolo_WoW
Piccolo_WoW
Niveau 10
13 août 2011 à 18:02:57

Rofl, tout mes pseudos sont kick :(

LucasLeiva
LucasLeiva
Niveau 9
13 août 2011 à 18:04:05

C'est une erreur d'inexpérience, au moins il ne la reproduira pas :)
Et, Carroll mauvais ?!? Je l'ai trouvé très bon, moi, mais avec un manque de réussite. Il a un travail assez ingrat aussi :(

Et c'est vrai que les longs ballons devant devenaient vraiment irritants sur la fin.

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
13 août 2011 à 18:05:30

Bonne première mi-temps, du rythme, des passes, un pressing, une maîtrise, mais seulement un but. Et en deuxième, le néant.

Sunderland n'a rien fait offensivement et parvient à égaliser, c'est bien dommage. La défense a quand même été solide, sauf Flanagan qui a craqué en seconde période.

Adam m'a fait une forte impression, Carroll me rassure sur son véritable niveau et Suarez n'est pas encore à fond.

Kuyt et Meireles ont fait une rentrée bien moyenne, surtout le dernier. Mais en quinze minutes, difficile de changer tout. Downing et Henderson ont été trop timides.

Déception au niveau du score, mais tout n'est pas à jeter.

StephaneGerrard
StephaneGerrard
Niveau 10
13 août 2011 à 18:05:44

Salut les gars, je viens juste de rentrer du boulot quelqu'un peut me donner le résultat (vos coms ne laissent présager rien de bon :peur: )

Piccolo_WoW
Piccolo_WoW
Niveau 10
13 août 2011 à 18:10:33

1-1 but de Suarez à la 12e, il rate un penalty a la 5e, Carroll but refusé et tir de Downing sur la barre.

Piccolo_WoW
Piccolo_WoW
Niveau 10
13 août 2011 à 18:11:00

1-1 but de Suarez à la 12e, il rate un penalty a la 5e, Carroll but refusé et tir de Downing sur la barre.

StephaneGerrard
StephaneGerrard
Niveau 10
13 août 2011 à 18:11:22

Merci piccolo, ça commence mal :-(

LucasLeiva
LucasLeiva
Niveau 9
13 août 2011 à 18:15:52

Adam m'a fait une forte impression, Carroll me rassure sur son véritable niveau et Suarez n'est pas encore à fond.

:d) Idem. Ça me rassure surtout pour Adam qui avait fait des matchs de préparation très moyens. Carroll en revanche confirme ce qu'il avait déjà montré :)

Henderson et Downing n'ont pas montré grand chose sur les côtés, Enrique était bien plus présent par exemple.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
13 août 2011 à 18:26:44

Quand Suarez a manqué le penalty je me suis "J'espère qu'on le regrettera pas :( "

Malheureusement oui, je retiendrai que les points forts de ce match. C'est-à-dire Adam, pour moi il a été l'homme du match. Des passes qui illumine le jeu, des coups de pieds arretés parfaitement tirés, quand il faut temporer et passer en arrière il le fait. Il a été le maestro du millieu de terrain :bravo:

Si Gerrard revient à son niveau ça va faire mal la doublette Gerrard - Adam :bave:

Il y a vraiment eu deux équipes de Liverpool dans ce match. Dommage, mais je pense que plus le championnat ira de l'avant, plus l'équipe sera forte.

Je me fais pas de souci pour l'avenir

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
13 août 2011 à 18:28:36

Enrique à un très bonne qualité de long ballons :oui:

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
13 août 2011 à 19:45:05

Cook99 Voir le profil de Cook99
Posté le 13 août 2011 à 12:53:23 Avertir un administrateur
Espérons qu'on sorte pas du match avec ce genre de tête : :-( ; mais plutôt : :content: :fete: et surtout :bave:

On pend les paris pour le premier buteur de Liverpool ? :sournois:
Lien permanent

Togalol_v0 Voir le profil de Togalol_v0
Posté le 13 août 2011 à 12:53:46 Avertir un administrateur
Suadieu.

Irmix :cool:

Mais nul :(

J'ai pas vu le match, c'était comment :question:

Cook99
Cook99
Niveau 10
13 août 2011 à 20:01:13

Bien et très prometteur en 1ere MT, médiocre et brouillon en 2nd MT :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2011 à 21:28:03

Hyppia Voir le profil de Hyppia
Il a fait une erreur sur le but, de là à dire qu'il nous coûte la victoire, il y a un pas que je ne franchirai pas.

:d) Comme je l'ai dit dans mon message d'avant, les joueurs se sont métamorphosés en deuxieme mi temps, dans le mauvais sens du terme. A cela tu ajoutes une équipe de Sunderland qui se débrouille toujours aussi bien collectivement, c'était mission impossible.

En revanche, il y a plusieurs décisions du King et de Clarke que je remets en cause. Déja, ils n'ont encore fait que 2 changements au lieu de 3 (a moins que j'en ai loupé un).
Autant des fois, tu n'en as pas besoin (Chelsea-Liverpool 0-1 saison 10-11), autant ce soir, tu en avais grandement besoin.

Henderson par Kuyt : ok, Henderson n'apportait plus rien, autant faire rentrer la pile duracell hollandaise.

Suarez par Meireles : Sortie de Suarez pas encore au top, ok.

En revanche, Downing (voire Carroll) n'apportaient plus rien et il aurait été aussi correct d'en sortir un pour faire rentrer du sang neuf.

Mais de toute manière, ce match nul reste un mauvais match collectif, où les défenseurs, milieux et attaquants sont plus ou moins responsables) et pas seulement Flano.

Maintenant, un mal pour un bien. On ne s'enflammera pas et on ne dira pas dès la 1er journée : "on peut être champion, on va être champion".
Ce match nul calme d'emblée les supporters les plus chauds et ce n'est pas un mal.

TheRedDevil[JV]
TheRedDevil[JV]
Niveau 10
13 août 2011 à 21:29:39

Liverpool n'avait pas besoin de faire tous ces recrutements quand tu vois leur fin de saison dernière .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2011 à 21:36:21

Si, c'était nécessaire.

FranckRibery22
FranckRibery22
Niveau 4
13 août 2011 à 21:37:30

Manchester n'avait pas besoin de tous leur recrutements vu qu'ils ont fait Finale LDC/Championnat.

Le raisonnement quoi :(

Sinon en première mi-temps l'équipe a été bien, très bon collectivement et individuellement, par contre en seconde mi-temps l'équipe s'es un peu effondré a partir du but de Sunderland, seul Adam et Carroll était vraiment présent après ça, les entrées de Kuyt et Mereiles ont été moyennes.
Bonne prestation aussi de José Enrique et Reina qui ont souvent été présent. :-)

Gervinho suspendu pour le 2e match, Suarez plus en jambe, et peut-être exclusion de Song aussi pour son geste sur Barton contre Newcastle, à voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2011 à 21:44:48

Gervinho va prendre 3 matchs. Il s'est pris un rouge direct, pour une action qui ne fait pas partie du jeu. C'est 3 matchs voire plus si la FA décide de sanctionner en plus de la gifle contre Barton, son comportement dans la "melée".

Donc pas de Gervinho contre Liverpool.

Cook99
Cook99
Niveau 10
13 août 2011 à 21:46:00

Le match contre Arsenal c'est le prochain match ou y'a d'abord le match de Carling cup contre Exeter ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe