Hyppia Voir le profil de Hyppia
Il a fait une erreur sur le but, de là à dire qu'il nous coûte la victoire, il y a un pas que je ne franchirai pas.
Comme je l'ai dit dans mon message d'avant, les joueurs se sont métamorphosés en deuxieme mi temps, dans le mauvais sens du terme. A cela tu ajoutes une équipe de Sunderland qui se débrouille toujours aussi bien collectivement, c'était mission impossible.
En revanche, il y a plusieurs décisions du King et de Clarke que je remets en cause. Déja, ils n'ont encore fait que 2 changements au lieu de 3 (a moins que j'en ai loupé un).
Autant des fois, tu n'en as pas besoin (Chelsea-Liverpool 0-1 saison 10-11), autant ce soir, tu en avais grandement besoin.
Henderson par Kuyt : ok, Henderson n'apportait plus rien, autant faire rentrer la pile duracell hollandaise.
Suarez par Meireles : Sortie de Suarez pas encore au top, ok.
En revanche, Downing (voire Carroll) n'apportaient plus rien et il aurait été aussi correct d'en sortir un pour faire rentrer du sang neuf.
Mais de toute manière, ce match nul reste un mauvais match collectif, où les défenseurs, milieux et attaquants sont plus ou moins responsables) et pas seulement Flano.
Maintenant, un mal pour un bien. On ne s'enflammera pas et on ne dira pas dès la 1er journée : "on peut être champion, on va être champion".
Ce match nul calme d'emblée les supporters les plus chauds et ce n'est pas un mal.