CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
13 août 2011 à 16:44:12

Putain Carroll, ce sang-froid, cette précision, ce contrôle de tout ses gestes.. :bave: Il est énorme :coeur:

olympicslam
olympicslam
Niveau 10
13 août 2011 à 16:44:28

Caroll :ouch:

MaX813
MaX813
Niveau 10
13 août 2011 à 16:45:08

Il est vachement fin techniquement je trouve :(

CharlieAdam26
CharlieAdam26
Niveau 6
13 août 2011 à 16:45:33

Carroll qui tente la Bicyclette et Carraguer qui ramasse tout derrière.

Modestep
Modestep
Niveau 9
13 août 2011 à 16:45:59

Tout peut arriver dans le foot, liv'pool a bien connu ça :hap: et si il règle ses problèmes physique offensivement il p.ut encore apporter

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
13 août 2011 à 16:46:06

Gerrard était un joueur exceptionnel, si vous arrivez plus a voir que maintenant il est a peine bon, j'peux rien faire pour vous. Il redeviendra jamais bon et n'est plus assez influent dans le jeu, peu importe où il joue, il est super lent et ralentit le jeu, point barre.. J'vois pas comment on peut débattre sur ca.

charbonnix
charbonnix
Niveau 9
13 août 2011 à 16:46:46

En te foutant 2-3 claques dans la gueule :ouch:

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
13 août 2011 à 16:47:33

Tain mais le vieux troll quoi :hum:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
13 août 2011 à 16:48:06

MT. 1-0. Suarez x1. Super première mi-temps des Reds.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2011 à 16:48:30

Bonne première mi-temps dans l'ensemble. :cool:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
13 août 2011 à 16:48:49

Tiens Yann :bave: :o))

MaX813
MaX813
Niveau 10
13 août 2011 à 16:49:51

Superbe première Mi-temps
L'équipe domine largement et avec une barre, un péno manqué , un but refusé un peu...injustement ça prouve qu'on pourrait gagner 2 ou 3-0 a l'heure actuelle :ok:
Parfait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2011 à 16:50:00

Déja, tu arrêtes ton air arrogant, merci.
Ensuite, étudies les performances de Gerrard et tu verras très vite quel est son meilleur poste. Il n'a joué qu'une seule fois l'an passé à un poste avancé sur le terrain et il a planté un hat trick. Contre le Napoli.

Ensuite, combien de tirs il a effectué la saison passée? Quasiment rien par rapport aux autres saisons. Pourquoi? Il était plus situé en milieu de terrain que par rapport aux saisons de l'ère Benitez.

Enfin, évites de parler au futur quand tu parles de football.
Gerrard est un excellent joueur, mais qui ne pourra jamais plus faire de taches défensives comme quand il débutait.

SI Benitez a dit qu'il envisageait de faire finir sa carrière comme Totti, cad au poste d'attaquant, c'est qu'il y avait une raison, non?

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
13 août 2011 à 16:50:39

Le but est logiquement refusé, faut pas qu'on soit de mauvaise foi non plus :noel:

Scare7
Scare7
Niveau 10
13 août 2011 à 16:50:43

Première MT parfaite :bave:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
13 août 2011 à 16:53:34

Mais je demande pas a Gerrard de mettre 30 buts ou faire 20 PD, juste de jouer, accélérer le jeu, être utile. Sauf que depuis l'année dernière surtout, il est lent et ralentit le jeu, il a même perdu en qualité dans ses CPA.. Gerrard est un joueur que j'adore, tous mes maillots sont floqués a son nom.. Mais faut juste reconnaître qu'il est plus au niveau, et qu'il ne reviendra jamais a son niveau d'avant, comme beaucoup l'espère. Où est le mal a dire ca ? :(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
13 août 2011 à 16:55:23

Pourquoi tu viens toujours ici pour dire n'importe quoi ?

Gerrard plus au niveau :rire: :-(

Si il avait pu jouer de manière plus régulière la saison dernière, nous serions en Champion's League, alors arrête de dire des conneries.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
13 août 2011 à 16:57:18

Oui et ? Les blessures font pas parti du football peut-etre ? :doute: Et vu l'équipe l'année dernière, Gerrard avait sa place. C'est un bon joueur, mais cette année, tous les joueurs au milieu de terrain sont meilleur que lui, c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2011 à 16:58:00

Déja, on est d'accord sur ce point, ses performances ont baissé depuis l'an passé.

Tu te souviens aussi qui était notre manager en début de saison passé? Le mec avec ses tactiques ridicules? Aucun joueur n'a été bon à ce moment la. Si, Reina, m'enfin pour lui, c'est à part. Tu voulais que Gerrard soit bon à ce moment la, alors que tout le monde était mauvais. Même si je défonce le SaleTraitre à chaque fois que je peux, je ne lui reproche pas les problèmes qu'il nous causait dans la circulation de balle. Alors à Gerrard, encore moins.

Ensuite, quand Dalglish et Clarke sont arrivés, Gerrard a commencé à accumuler les problèmes physiques sérieux, jusqu'à ne plus jouer. Il avait une occasion de s'améliorer, mais il n'a pas pu.

Laisse lui donc une chance de découvrir le football commandé par Dalglish et Clarke et on jugera ensuite.

Troilos
Troilos
Niveau 10
13 août 2011 à 16:58:04

Debeve is back :bave:

Et Gerrard est toujours un monstre. Le truc c'est qu'il est moins endurant donc au lieu d'être parfait offensivement et défensivement, il ne le sera plus qu'offensivement.
Pour preuve, lorque 'il jouait sur le côté la saison dernière il était dantesque (Hat-trick contre Napoli alors qu'il était remplaçant quoi).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby