CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Onchour
Onchour
Niveau 10
12 août 2011 à 12:19:21

http://www.footballuser.com/184910/Liverpool

Voilà deux formations en 4231, et je t'en fais une dernière, en 424 ou 4222 selon l'envie

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
12 août 2011 à 12:21:33

Ah merci, j'attends la dernière alors :-p

Onchour
Onchour
Niveau 10
12 août 2011 à 12:22:28

http://www.footballuser.com/184913/Liverpool

Enrique à gauche, Kelly à droite s'il doit entrer

C'est pour un jeu vidéo ? Si oui je te file ma compo perso ^^

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
12 août 2011 à 12:22:45

Agger? Carra?

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
12 août 2011 à 12:24:07

C'est l'année prochaine, sur PES, en Master League Online, je vais reproduire l'équipe de Liverpool, donc je me renseigne un peu pour savoir quelle genre d'équipe ça va donner.

J'veux bien ta compo perso :o))

BrasiL Voir le profil de BrasiL
Posté le 12 août 2011 à 12:19:15 Avertir un administrateur
Lucas en 6, Gerrard en 8, Adam en 10 ? C'est bien ça ? :o))

Onchour
Onchour
Niveau 10
12 août 2011 à 12:24:11

Je lui ai fait une équipe type A et une équipe B en 4231

Ensuite je lui ai fait une formation 4222, et si c'est pour Fifa je vous ferais la mienne :noel:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
12 août 2011 à 12:30:52

Je suis totalement d'accord avec la 1ere formation. Je pense que c'est à ça que devrait ressemble Liverpool cette saison :) Toutefois il est peu probable que Carroll se retrouve sur le banc, donc on ne sait pas trop ce que va nous réserver Dalglish :p)

Onchour
Onchour
Niveau 10
12 août 2011 à 12:32:37

http://www.footballuser.com/184919/Liverpool

Je vais prendre la peine de vous l'expliquer sinon vous prenez l'eau en moins de deux avec ça.

Alors tout simplement, les joueurs présent dans cette composition sont connus pour leur endurance et leur capacité à se battre, ce que tu vas faire c'est tout d'abord

Mettre un repli défensif sur Gerrard, Kuyt et Downing pour couvrir les postes des défenseurs latéraux pour ne pas prendre l'eau en contre attaque, sur Lucas également mais c'est normal car ce dernier sera ton 6

Pour Gerrard tu mets un apport offensif conséquent également, tu laisses Lucas en défense quand même.

De plus, comme les DCG et DCD sont plutôt "rapides" pour des défenseurs tu n'aura pas vraiment de mal à contrer des Drogba etc.

normalement au milieu t'es imprenable avec ça, ensuite, en attaque.

Tu mets un apport défensif et offensif à Suarez, qui bougera un peu partout devant pour faire l'electron libre, Kuyt, qui défendra et attaquera sans problème dans son couloir te fera sans aucun doute des montées et centres très bon, Downing en revanche aura un apport défensif moins important, cependant il sera très précieux de part sa capaciter à centrer.

Adam en 10, ça reste ce qu'il y a de mieux, sinon Meireles, une bonne frappe, une bonne vision de jeu et une bonne qualité de passe, cherche la profondeur de Kuyt, Downing et Suarez, ces derniers qui pourront distribuer de bons ballons à Carroll.

Comprendo ? :noel:

~~~~

Et pour répondre à ton autre question, Lucas en milieu déf', Gerrard en relayeur et Adam en meneur de jeu.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
12 août 2011 à 12:35:13

Merci bien pour la compo :ok:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
12 août 2011 à 12:36:51

"Et pour répondre à ton autre question, Lucas en milieu déf', Gerrard en relayeur et Adam en meneur de jeu. "

J'aurai plutôt inversé Adam et Gerrard ; Adam plus en retrait pour distribuer le jeu puisqu'il n'est pas assez rapide pour supporter le pression du 6 adverse. Et Gerrard en 9.5/attaquant de soutien :)

Onchour
Onchour
Niveau 10
12 août 2011 à 12:37:38

Avec plaisir, tu arrives avec politesse, c'est rare donc on prend la peine de te répondre :o))

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
12 août 2011 à 12:38:28

Onchour :d) :doute:

Comment ça c'est rare ? :ouch:

J'viens rarement ici, et quand j'viens, j'te parais impoli ? :o))

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
12 août 2011 à 12:39:15

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/kd-suarez-in-contention
:bave:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
12 août 2011 à 12:41:02

Mouais, j'espère que c'est pas trop précipité comme retour ; faudrait pas qu'il se blesse :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
12 août 2011 à 12:41:33

Faudrait peut-être attendre un peu pour Suarez, non ? :(

Onchour
Onchour
Niveau 10
12 août 2011 à 12:42:11

FabioAurelio/Cook : Non, tout simplement parce que Gerrard ne jouera plus jamais en attaquant de soutien.

D'une part parce qu'il a 31 Balais et qu'on ne lui demande plus de claquer 20 buts et autant de passes décisives dans la même saison.

L'année dernière, avec Roy Hodgson, Gerrard a pris la décision de jouer plus bas, d'assumer le rôle de "Xabi Alonso" faute de prétendant correct depuis 2 ou 3 ans, déjà, comme ça, Meireles pouvait jouer plus haut (d'ailleurs ça nous a bien réussi par la suite, cf sa grande forme pendant 5 matchs).

Adam l'année dernière avec Blackpool a d'abord joué Relayeur, ou il était très bon avant d'être positionné derrière DJ Campbell, ou il a été excellent, malheureusement ça n'aura pas suffit pour sauver le club de la relégation .. Quand on sait que des clubs de merde y sont encore en PL, et Blackpool en D2, ça fait mal.

Bref, pour faire simple, Gerrard assumera le poste de Xabi Alonso cette saison quand il sera de retour de blessure, en revanche il est possible de voir Adam assurer ce poste quand Gerrard sera absent.. Et donc mettre Meireles en 9,5, un sacré casse-tête en somme, mais ça me semble évident, personellement ^^

Onchour
Onchour
Niveau 10
12 août 2011 à 12:44:09

Non BrasiL, bien au contraire, quand tu viens c'est en "paix" :noel:

Si tu cotoyais le topic régulièrement tu verrais quelques trolls surgir de temps en temps, qui se font aussitôt calmer (Cf celui sur Chelsea rien qui est parti aussi vite qu'il est revenu)

Donc justement, si on pouvait avoir plus de mecs comme toi, ça serait mieux.

Ouais, vaut mieux attendre pour Suàrez, je préfère qu'on ne l'aie pas pour 2 matchs, plutôt que de l'avoir tout de suite et qu'il se blesse 3 mois.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
12 août 2011 à 12:46:43

Ah j'avais pas compris, je croyais que tu disais que c'était rare que MOI j'arrive avec politesse :noel:

Je préfère :fou:

Bon j'filoche, bonne journée, encore merci :ok:

Onchour
Onchour
Niveau 10
12 août 2011 à 12:47:09

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/one-of-happiest-days-of-my-life

Bienvenue, José. :cool:

D'autre part, on peut voir la confirmation qu'il aura le numéro 3, en bas de la page, voilà les copains. :noel:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
12 août 2011 à 12:49:03

C'est peut-être vrai que Gerrard aurait du mal à assumer ce rôle, mais il a encore de beaux restes, notamment si les blessures le laissent tranquille :)
Mais c'est pas que je le vois bien jouer ce rôle, c'est surtout que je ne vois pas bien Adam dans un rôle trop offensif :( Rien que dans les matchs de pré-saison on voyait qu'il avait du mal à se projeter vers l'avant rapidement, surtout quand il y avait du pressing adverse. C'est pourquoi je pense qu'il devrait jouer aux côtés de Lucas ou ce pressing est moindre, et distribuer le jeu vers Gerrard/Kuyt/Downing :)

Sinon je suis d'accord pour mettre Meireles devant Gerrard, ça se goupillait bien :) Mais ça pousserait Adam sur le banc. Effectivement, c'est un vrai casse-tête ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe