CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2011 à 14:20:38

Si Carroll montre la même envie dans les duels pendant les matchs amicaux, mais cette fois en PL, alors on peut s'attendre à une grande saison de sa part.
En revanche, si cela n'est pas le cas, Carroll aura été un Voronin bis. Bon dans les matchs amicaux, mauvais en PL.
A lui de jouer.

Onchour
Onchour
Niveau 10
07 août 2011 à 14:28:17

Carroll a déjà prouvé en PL (11 buts avec NU, 2 avec nous) et il est encore jeune (21 ou 22 ans) Alors il a tout le temps de nous montrer de belles choses.

lolli-pop
lolli-pop
Niveau 10
07 août 2011 à 14:28:43

22 ans

Dilane
Dilane
Niveau 9
07 août 2011 à 14:29:00

Il va être sélectionné à l'euro 2012 à Up :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2011 à 14:49:35

Onchour Voir le profil de Onchour
Carroll a déjà prouvé en PL ( :d) 2 :g) avec nous).

Non, je ne suis pas d'accord. Tout reste à faire pour lui à Liverpool. Ce qui est passé est passé et doit rester à Newcastle. Lors de la moitié de saison qu'il a passé à Liverpool, il était blessé, il ralentissait le jeu, il était également maladroit dans les phases offensives. Je n'appelle pas ça prouver quelquechose.

Steven Gerrard le dit bien. Il a l'impression d'avoir deux nouvelles recrues avec Suarez et Carroll. Ce qui prouve bien que Carroll (et donc Suarez) devra montrer ses capacités d'attaquant hors-norme cette saison, ce qui sera sa première entière, en tant que titulaire dans un club de PL.

Si pour Suarez, on a pu voir qu'il pouvait largement être un super attaquant dans ce championnat et dans cette équipe, ce n'est pas (encore) le cas de Carroll.

Onchour
Onchour
Niveau 10
07 août 2011 à 15:00:34

Personellement Hoot, je pense que Carroll ne peut que réussir, pour plusieurs raisons.

C'est un joueur au profil unique dans notre effectif, il est grand, puissant, bon de la tête et de ses pieds, c'est pas un grand dribbleur mais c'est pas ce qu'on lui demande.

Deuxième argument, son entourage, l'effectif est (par rapport à l'année dernière) d'une qualité incroyable, même notre banc pourrait rivaliser avec bon nombres d'équipe de PL, ceci dit il faut que la mayonnaise prenne, avec Suarez, Adam, Downing, Kuyt, enfin, tu connais l'effectif et les qualités de chacun aussi bien (voir mieux) que moi.
Après, sans aucun doute l'équipe ne jouera pas pour lui mais je suis convaincu qu'il puisse trouver sa place.

Bon après, je sais que beaucoup ici sont sceptiques par rapport à son prix, oui il a couté cher, mais c'est pas de sa faute.
Sauf surprise, on ne fera pas de plus-value sur sa revente (s'il est revendu) et il ne faudra pas juger sur le rapport qualité-prix dès ses premiers matchs (contrairement à ce que font une majorité du forum, cf PSG)

ArcadeJoker
ArcadeJoker
Niveau 4
07 août 2011 à 15:08:33

Carroll revendu à Shity pour 75M dans 3 ans à upper.

Onchour
Onchour
Niveau 10
07 août 2011 à 15:09:52

ou 58m à Chelsea, au hasard :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2011 à 15:17:24

"Ne peut QUE réussir", je trouve que tu y vas un peu fort. Un joueur peut bider dans une équipe, je te rappelle. Souviens toi un attaquant espagnol passé par chez nous nommé Fernando... Morientes :o))
Il a sérieusement bider pourtant un mec de son standing ne laissait pas suggérer qu'il pouvait bider quelque part.

Il est grand ok. Dans les duels aériens, je ne doute pas qu'il échouera étant donné que ça a été un de ses rares points positifs avec Liverpool la saison passée.
Il a une grosse frappe qui peut faire des ravages, ok. Même raisons que pour les duels aériens.
Après, le point où je m'interroge, c'est sur son placement.

Il se placait horriblement mal la saison passée et vu sa faible vitesse, ca lui prendra un temps fou avant de trouver un placement parfait et ca nuira aux actions offensives. Sur ce point la, Carroll doit bien avoir conscience que ce sera sans pitié. Je et j'espère que Dalglish a déja l'idée en tête qu'il vaut mieux un N'Gog qui se place bien et qui serve bien Kuyt, Suarez, N'Gog, Adam, Gerrard et autres lors des attaques, qu'un Carroll transparent car il aura 15m de retard.

S'il n'est utile à Liverpool uniquement pour ses duels aériens, alors il ne fera pas long feu ici.

Oui, Downing, je vais l'observer très précisément cette saison. Il sera peut être celui que je regarderais en premier. Un peu comme j'ai fait avec Pennant en 06-07.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2011 à 15:18:00

Il a sérieusement bidé :(

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
07 août 2011 à 15:24:50

Ne soyez pas si sceptiques pour Andy, il a bien commencé les matchs amicaux et vous l'êtes quand même. Dans quel état seriez vous s'il avait été moyen :(

Avec Kenny pour coach, il ne peut que réussir :ok:

Par contre concernant Enrique, je ne l'ai jamais vu jouer. Il est comment ?

En tout cas, personne ne pourra se plaindre du mercato que nous avons fait cette année :)

Batosai1
Batosai1
Niveau 10
07 août 2011 à 15:54:05

Enrique est epic :bave:

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
07 août 2011 à 16:55:10

T'as vu le jeu de City ?

Je sais pas ce qu'il veut faire de cette équipe Mancini mais c'est horrible, c'était un vrai vol là :(

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
07 août 2011 à 16:56:13

Effet FF, fallait rien dire :noel:
Mais le but de l'égalisation est assez énorme, faut le reconnaitre :ouch2:

Pour Carroll je suis moins optimiste que certains ; j'aime pas trop le profil de ce genre de joueurs :( M'enfin j'espère tout de même qu'il réussira à s'imposer, sa complémentarité avec Suarez pourrait être vraiment intéressante :)

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
07 août 2011 à 16:58:04

Pareil je suis pas fan de Carroll, c'est pas juste parce qu'il joue à Liverpool que je vais dire que c'est un Dieu.

Onchour
Onchour
Niveau 10
07 août 2011 à 17:17:12

Déjà avant de répondre à Hoot, je voudrais que vous lisiez tous que je bois une Carlsberg, ragez bien. :noel:

Sinon sur mes mots j'y vais un peu fort là c'est vrai :noel: , mais j'essaye un peu de me rassurer, c'est pas un mauvais joueur, c'est clair que le placement est son point faible, cependant, ça s'apprend, mais il faudrait que cela vienne assez vite pour lui, pour deux raisons, il joue à Liverpool, et son profil de joueur ne lui permet pas d'avoir un mauvais placement. (Lent, joueur de tête)

Si on veut attraper la ligue des champions cette saison il a tout intérêt à faire des efforts.

En revanche, quelque chose que j'ai remarqué, c'est un joueur qui se bat bien, quand vous regardez son but contre valence, après que le gardien est repoussé son tir, il va se battre pour aller frapper très fort.. Pour que le ballon rentre, ça fait plaisir à voir, de plus il a l'air de s'être quand même bien integré au collectif.

Enfin, réponse contre Sunderland, dans une semaine.

Troilos
Troilos
Niveau 10
07 août 2011 à 17:50:26

J'adore Liverpool mais Carlsberg se fait cordialement défoncer par Hoegaarden, Gimbergen ou Leffe :ok:

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
07 août 2011 à 18:05:21

Belgix :rire2:

Guiness et Bodington's > all :ok:

Onchour
Onchour
Niveau 10
07 août 2011 à 18:15:59

J'en ai pris parce que c'était l'ancien sponsor de Liverpool, je voulais gouter quoi :noel:

Scare7
Scare7
Niveau 10
07 août 2011 à 18:18:30

Jus d'orange > Vos boissons du démon :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby