En ce qui concerne Kryagagos, il ne faut pas le vendre car même victime de grippe, sous antibiotiques, alors qu'il est blanc comme un linge sale, Sorkrakis refuse d'abandonner par respect pour l’équipe ; il se bat jusqu'au bout, fatigué, miné par la maladie, mais toujours debout, tel un vrai guerrier.
Voilà le footballer modèle dont tous les jeunes devraient s'inspirer. Peu de "grands joueurs" peuvent prétendre être aussi fairplay que le Pathos de Sparte.
Pour rappel, citation de Benitez en fin d'année 2010, à propos de son vote pour le meilleur joueur de Liverpool :
"J'ai décidé de voter kyrgiakos. Je pense qu'il le mérite vraiment. J'ai été très déçu des déclarations de Carragher, lors de la défaite de Liverpool contre Stoke City . Je ne m'attendais pas à ce qu'il se plaigne de douleurs après son mauvais match. C'était une surprise pour moi."
Tout est dit.