CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2011 à 09:58:03

Sur RAWK, un mec a fait le parallèle entre Torres après son Euro 2008 et Suarez après sa Copa America 11.

Un autre lui a répondu ceci et je suis totalement d'accord.

"I actually think the similarities between Suarez and Torres are incredible, and I think :d) our fans need to stop falling in love with Suarez so much as it is just like what happened with Torres. :g)

By all means chant his name, where a shirt with his name on the back, and think he is the best striker in the world, but :d) don't make the same stupid mistake again as to think that Suarez loves Liverpool or feels a special connection with our fans :g) over say, Ajax fans. He's here to play football and win trophies. If that doesn't happen, he will live in the future. We need to remember that incase we get screwed like last time.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
27 juillet 2011 à 10:02:47

Jamais vu ce docu :non2: Suarez qui est plus que motivé? Juste magnifique.

[-Hoot-] :d) J'ai tout compris :noel: :-( En fait le gars il dit qu'il sera extraordinaire juste après le gain d'un trophées comme Torresblond sauf que cet fois il gagnera des titres? :question:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
27 juillet 2011 à 10:03:29

Avec Liverpool? (bien sur)

Cook99
Cook99
Niveau 10
27 juillet 2011 à 10:04:02

On n'est pas non plus en train de dire qu'il finira sa carrière à Liverpool en devenant une légende du club ; j'ai conscience qu'il risque de partir un jour :-)
Mais d'un autre côté on va pas dire qu'on s'en fout de lui parce qu'il est probable qu'il parte un jour. Tant qu'il joue à Liverpool, j'ai forcément un faible pour ce joueur et je suis content de sa victoire en Copa. En fait, je suis content que Liverpool ait un de ses représentant qui gagne la Copa :p)

Dans mon cas, no stress, je suis pas amoureux je sais faire la part des choses :o))

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
27 juillet 2011 à 10:14:38

je le verrais bien en italie dans quelques années, je le vois pas partir au real ou au barca ni dans un autre club de premiere ligue

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
27 juillet 2011 à 12:48:20

Super docu sur Dieu:

http://www.youtube.com/watch?v=0DNg3iQZWJU&feature=related

TorresLeTroll
TorresLeTroll
Niveau 5
27 juillet 2011 à 15:00:00

Coucou, je vous aime :coeur:

Onchour
Onchour
Niveau 10
27 juillet 2011 à 15:30:15

Ouais, Suarez est un joueur exceptionnel, personne ne peut dire le contraire ici, je pense qu'il partira également s'il continue à un niveau comme ça, d'ici 3/4 ans je pense que ça ne m'étonnerait pas..

D'ailleurs, quelqu'un sait si Suarez se blesse souvent ?

Cook99
Cook99
Niveau 10
27 juillet 2011 à 15:40:09

J'en sais rien. Comme ça je dirais qu'il est plus du genre à blesser les autres :noel:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
27 juillet 2011 à 15:53:49

C'est marrant Hoot, parce que je me disais absolument la même chose lors de l'arrivée de Luis Suarez, avant de me laisser complètement conquérir par l'uruguayen.

Je pensais qu'avec le départ de Torres les fans auraient plus de mal à accorder leur confiance à des joueurs venant de l'extérieur, pourtant, que ce soit pour Suarez, comme pour Carroll ils ont été accueilli comme des princes.

Si Carroll est seulement apparu dans les médias pour justifier son départ et ses blessures, Suarez lui a montré via des interview que: soit il aimait Liverpool, soit il était un excellent comédien comme Torres.
Au vu de ses performances sur le terrain, de son abnégation, de son envie, je pense qu'il aime véritablement le club... Pour le moment.
Mais j'ai l'impression justement que les fans sont pas au courant que le football a totalement changé, que les joueurs qui partent comme des princes ou qui jurent fidélité au club (hormis les formés au club et quelques exceptions) n'existent plus.

Maintenant est-ce que l'on chantera toujours "I just can't get enough" si Suarez nous colle une request dans 2 ans... Je pense que l'on doit pas y penser, et c'est justement là que je m'avoue conquis par Suarez, comme je l'avais été par Torres, il ne faut penser qu'à ce que les joueurs peuvent nous apporter.

axelferis
axelferis
Niveau 10
27 juillet 2011 à 16:06:59

quelqu'un peut demander à carroll de jouer vraiment?*

Non parceque là vu le prix payé faut pas se foutre du monde?

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
27 juillet 2011 à 16:33:40

?

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
27 juillet 2011 à 16:52:26

Qu'est-ce que tu reproches à Carroll au juste ?

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
27 juillet 2011 à 16:59:26

d'avoir couté trop cher :(

axelferis
axelferis
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:03:21

le prix/résultat

ok blessé mais il doit se bouger! il est à LFC pas à newcastle

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:26:34

http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/spearing-rejects-wolves-move

Cook99
Cook99
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:29:52

En même temps, il a un rôle à jouer en tant que joker cette saison, c'est normal qu'il préfère rester à Liverpool :p)

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:32:29

Il va être utile, mais peu jouer

Cook99
Cook99
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:40:57

C'est vrai que l'an dernier il a surtout profité des blessures des cadres ; et y'a beaucoup de monde au milieu cette saison.
Cependant certains départs sont possibles (Cole, Aquilani) et les blessés sont légions ces dernières saisons donc il pourrait jouer pas mal de matchs quand même :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2011 à 17:57:07

C'est cette année qu'il va devoir montrer ce qu'il a réellement dans le ventre, le Carroll.
Soit il confirme l'argent et les espoirs placés en lui.
Soit il coule, et il cirera le banc pour les deux prochaines années. Et dans ce cas, vaudrait mieux avoir un attaquant sérieux pour ne pas laisser Suarez seul avec toutes les responsabilités.

Après, l'arrivée de Downing change totalement les données. On ne sait pas le niveau de jeu que va proposer Liverpool. Si Downing est un joueur permettant d'aider Carroll notamment dans le jeu aérien, alors Carroll devra éviter à tout prix si possible d'etre un boulet à l'équipe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby