C'est marrant Hoot, parce que je me disais absolument la même chose lors de l'arrivée de Luis Suarez, avant de me laisser complètement conquérir par l'uruguayen.
Je pensais qu'avec le départ de Torres les fans auraient plus de mal à accorder leur confiance à des joueurs venant de l'extérieur, pourtant, que ce soit pour Suarez, comme pour Carroll ils ont été accueilli comme des princes.
Si Carroll est seulement apparu dans les médias pour justifier son départ et ses blessures, Suarez lui a montré via des interview que: soit il aimait Liverpool, soit il était un excellent comédien comme Torres.
Au vu de ses performances sur le terrain, de son abnégation, de son envie, je pense qu'il aime véritablement le club... Pour le moment.
Mais j'ai l'impression justement que les fans sont pas au courant que le football a totalement changé, que les joueurs qui partent comme des princes ou qui jurent fidélité au club (hormis les formés au club et quelques exceptions) n'existent plus.
Maintenant est-ce que l'on chantera toujours "I just can't get enough" si Suarez nous colle une request dans 2 ans... Je pense que l'on doit pas y penser, et c'est justement là que je m'avoue conquis par Suarez, comme je l'avais été par Torres, il ne faut penser qu'à ce que les joueurs peuvent nous apporter.