CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Romanista[35]
Romanista[35]
Niveau 10
25 juillet 2011 à 18:08:50

http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2011-07-25/liverpool-sur-le-point-de-preter-un-attaquant-a-genk

Putain, pourquoi Liverpool donne ses futurs stars à ce club ? :(

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
25 juillet 2011 à 18:10:08

C'est un prêt me semble.

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
25 juillet 2011 à 18:38:21

Ouais

Romanista[35]
Romanista[35]
Niveau 10
25 juillet 2011 à 18:40:15

Je rectifie "pourquoi Liverpool prête ses joueurs à ce club ? Il pourrait mieux progresser au Standard (Et même à Anderlecht ..) ou en Ligue 1 !"

Troilos
Troilos
Niveau 10
25 juillet 2011 à 18:40:19

pour qu’il ne brûle pas les étapes :oui:

DirtyS_Zde23cm
DirtyS_Zde23cm
Niveau 3
25 juillet 2011 à 18:41:15

le milieu de terrain

Xabi__Masch
__Gerrard__

me manque :snif:

Troilos
Troilos
Niveau 10
25 juillet 2011 à 18:42:23

Tu auras Henderson - Adam - Gerrard la saison prochaine :oui

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
25 juillet 2011 à 18:45:26

c'est quand même pas le même niveau

Cook99
Cook99
Niveau 10
25 juillet 2011 à 18:45:28

Lucas à la place de Henderson :)

Troilos
Troilos
Niveau 10
25 juillet 2011 à 18:47:29

Cook : Je veux du 100 % britannique et on aurait pu faire Lucas-Mereiless-Aquilani pour avoir du 100% Latino :noel:

Ce milieu fourni :cool:

Cook99
Cook99
Niveau 10
25 juillet 2011 à 18:52:15

Ça sert à quoi d'avoir du 100% Britannique si c'est moins bon qu'un mix :noel:
D'ailleurs Aquilani risque de partir

Troilos
Troilos
Niveau 10
25 juillet 2011 à 18:55:10

Je sais pas... :hap: A troller MU peut-être ? :hap:

ConorCoady
ConorCoady
Niveau 1
25 juillet 2011 à 19:04:01

http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/jol-looking-at-poulsen :oui:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
25 juillet 2011 à 19:16:57

Je pense que recruter ça nous sert à rien maintenant.

Il faut dégager quelques joueurs, et installer les jeunes, vous parlez d'arrières latéraux et d'attaquants: John Flanagan et Jake Robinson ont montré qu'ils pouvaient être de supers remplaçants, en attaque, Adam Morgan pourrait connaître le même sort. Je trouve débile d'acheter des joueurs pour les foutre sur le banc, surtout que vos cibles, des types comme Rodallega (de bons joueurs, pas des joueurs exceptionnels) ont des indemnités de départ assez élevées.

ConorCoady
ConorCoady
Niveau 1
25 juillet 2011 à 19:30:29

Concernant cette histoire d'attaquant remplaçant, on peut garder N'Gog a mon avis au lieu d'acheter Rodallega ou au pire si il part Pacheco peut faire l'affaire, au lieu de le preter on pourrais lui donner du temps de jeu. Et Aurelio se blessera peut etre moins cette saison.

5times
5times
Niveau 5
25 juillet 2011 à 20:07:41

Pour l'attaque je suis d'accord, un nouvel attaquant est peut pas indispensable sachant qu'en l'absence de Carroll, Kuyt et Suarez peuvent jouer à ce poste. Mais même si Flanagan et Robinson sont bons, ils sont enore jeunes et un LB est indispensable. C'est un problème récurrent ce poste, il faut le régler de façon à plus être emmerdé chaque année, avoir un gars solide qui peut tenir plus de 2 matchs sans se blesser. Aurelio peut être un bon back-up. Ensuite il reste un bon CB à acheter et c'est bon. Sinon je vois pas ce qu'il y a de débile à acheter quelqu'un pour le foutre sur le banc. Il y a quoi de ridicule à avoir un bon banc? Acheter quelqu'un pour qu'il ne soit pas titulaire ne signifie pas qu'il ne jouera jamais.

Cook99
Cook99
Niveau 10
25 juillet 2011 à 20:20:12

C'est marrant, je pense exactement l'inverse :hap: Je préfèrerait que Liverpool achète un attaquant mais je pense que c'est bon en défense, notamment grâce à Robinson et Flanagan :p)

Et si vous pouviez arrêter vos abréviations à 2 lettres, ce serait bien ; tout le monde ne joue pas à FIFA :) Je crois pas me tromper en pensant Left-back et central-back ?
Déjà que c'est chiant comme ça les abréviations, mais en plus en anglais :(

Onchour
Onchour
Niveau 10
25 juillet 2011 à 20:31:55

Debeve :d) Je suis d'accord sur le fait qu'il faut absolument dégager certains joueurs, histoire de dégraisser un peu la masse salariale, qui, je pense, doit être suffisamment élevée comme ça.

En revanche, sur le fait de lancer directement les jeunes de l'Academy dans le grand bain me parait être un pari risqué, c'est du quitte ou double, évidemment, on peut avoir de superbes impressions, mais tous ne feront pas un départ à la Martin Kelly, c'est là que pourrait intervenir un éventuel transfert ..

5times
5times
Niveau 5
25 juillet 2011 à 20:46:23

Pour la défense, le simple fait d'encaisser 9 buts en 3 matchs de prépa, je trouve ça significatif, même si ce sont des matchs de prépa et qu'il manque Skrtel et Johnson.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2011 à 20:55:36

Le seul poste sur lequel nous devons recruter c'est le poste d'arrière gauche.

Aurelio toujours blessé quand il ne faut pas, Insua limité, nous obligent à faire appel à un remplacant. Et ca commence à suffir. Robinson, Flanagan, Agger, Johnson...il est temps d'avoir un arrière-gauche efficace et titulaire à son poste.

Ensuite, Onchour
"En revanche, sur le fait de lancer directement les jeunes de l'Academy dans le grand bain me parait être un pari risqué"
:d) Dalglish et Clarke sont tout sauf stupides. S'ils lancent un jeune dans le grand bain, c'est qu'ils sont surs qu'il ne va pas paniquer une fois sur le terrain et qu'ils sont surs que sur le terrain, ils seront accompagnés par un joueur expérimenté qui ne cessera pas de leur parler. Comme Carragher a fait pour Kelly et Flanagan.

Les Coady, Morgan, Robinson, Flanagan, Suso et autres de la génération 1993-94 ont le talent pour etre sur le terrain soit maintenant soit dans quelques mois, il ne leur reste plus qu'à avoir la force psychologique pour résister à la pression du match officiel et ca, ne t'inquiète pas, Dalglish ne prendra jamais le risque de les lancer pour les sortir au bout de 10 minutes car ils craquent mentalement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket