Insua va être la grosse surprise
Oui Insua à été bon en Asie. Moi je le vois devant Aurelio. Mais KK à dit qu'on allait vendre avant d'acheter un autre joueur.
Jesus Navas vient de se marrier, quoi de mieux pour un jeune couple que de s'installer près de la Mersey ?
Faudrait tenter quelque chose pour Izaguirre en latéral gauche, ça n'a pas l'air d'avancer avec Manchester United.
Un mec qui devait aller à MU et qui se rabat finalement sur Liverpool .... pourquoi je trouve qu'il y a un truc qui cloche ?
Henderson devait bien aller à Manchester United et pourtant il est là, ce n'est donc pas un problème.
Ouais, tant qu'il se risque pas à faire de déclarations genre "Mu c lé meiyeur" avant d'y être, ça va encore
C'est un hondurien qui joue au Celtic Glasgow, je le vois mal faire ce genre de déclarations
On a qu'à prendre Evra, c'est un arrière gauche, international il devrait être abordable et connait bien la PL.
Oh, wait ..
Vous jouez quand en Amical ? le prochain match ?
Dans 16h et 4 minutes
Hoot, est-ce que Bascombe va réussir à retrouver du boulot ?
Il va essayer de retourner d'ou il vient, à savoir ce bon vieux journal de la Mersey ^^J'en sais rien, moi
*
Ca, c'est uen bonne décision. Tu verras, ca sera un 0-0 de folie, mais voir un match a 21h
Vous parlez de la finale de Copa ?
C'est a "0-0" que tu as deviné qu'il s'agissait de la Copa?
Bonsoir Hoot
Oép
Mais je suis confiant, Suadieu va bien réussir a leur marquer un but aux Paraguayix
Je sens déja que t'es un troll...tu sens le troll à plein nez.Je suppose que tu ne donneras jamais ton principal donc je ne te le demande pas...
Merde^^Au pire rejoins nous à 22h30...ca sera presque la fin du match...ou du temps réglementaire, ca dépend du Paraguay