CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 15:18:10

Selon le site LFCHistoryNet

Rafael Benítez bought 59 players for £231,276,000

D'après mes calculs, ces memes 59 joueurs ont été vendu pour £208,125,000 soit par Benitez, soit par Hodgson, soit par Dalglish.

A savoir que Johnson, Agger, Aurelio, Maxi, Pacheco, Kyrgiakos, Kuyt, Lucas, N'Gog, Reina, Shelvey, Jovanovic, Skrtel, Ayala, Hansen, Gulacsi, Aquilani, Degen, El Zhar, Insua, Jovanovic n'ont pas été vendu ou encore vendu, et donc, que la vente des joueurs acquis par Benitez pourrait faire dépasser en argent le total de leurs prix d'achats.

Donc le mythe Benitez a dépensé énormément d'argent pour en rapporter peu au club, c'est de la pure fiction.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 15:19:00

Les couts des arrivés et les couts des départs...*

comment j'ai écris ca dans mon premier message :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 15:29:28

Ensuite, faisons un bilan de la compo type de Liverpool au cours de la saison 08-09, apogée de l'ère Benitez à Liverpool.

Reina
Arbeloa Carragher Hyypia/Skrtel Aurelio
Xabi Mascherano
Kuyt Gerrard Riera
SaleGrosTraitre

Dans cette compo de joueurs qui nous ont presque emmené au 19e ciel (qu'on aurait eu sans l'intervention d'Howard Webb recruté à prix d'or par les Manx), seul deux (voire 3 en comptant Hyypia) ne sont pas des joueurs achetés par Benitez.

Le meilleur joueur de la saison 2010-11, qui est l'entraineur qui l'a emmené à Liverpool?
(Si, si, c'est Lucas le meilleur joueur de la saison :hap: )

Le deuxieme meilleur joueur de la saison 2010-11 qui l'a emmené à Liverpool?
Indice : il se rase le crane, il est espagnol et il joue dans les buts :hap:

Benitez a fait des transferts foireux? Houiller avant lui aussi, Hodgson après lui en a fait de bien pire en seulement 6 mois d'activité.

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
21 juillet 2011 à 15:32:42

Moi je trouve qu'Hodgson a fait du bon boulot :ok: :hap: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 15:35:36

TheLiverpuldian Voir le profil de TheLiverpuldian
Posté le 21 juillet 2011 à 14:00:07 Avertir un administrateur
Quid des 3425234 jeunes qui n'ont jamais percé?

:d) Qui a fait virer le responsable de l'Académy et de l'équipe réserve de Liverpool pour placer à leurs tetes des anciens responsables des équipes de jeunes du Barca, en l'occurence Jose Segura et Rodolfo Borrell? Rafael Benitez.

Qui a déclaré que l'état de l'Academy de Liverpool était lamentable? Borrell et Segura.
Depuis leur arrivées, Flanagan, Robinson, Kelly, voire Spearing en ratissant plus large ont brillé en matchs officiels avec Liverpool, et ont la carrure pour devenir des titulaires.

TheLiverpuldian
TheLiverpuldian
Niveau 5
21 juillet 2011 à 16:36:26

Ok, t'as raison.

Mais juste un truc. Après Lucas le deuxième meilleur joueur pour moi c'est clairement Kuyt. Je trouve que c'est celui qui à le plus assumé l'absence de Gerrard pendant qu'il était blessé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 16:40:48

Qui a acheté Kuyt? :sournois:

Spearing
Spearing
Niveau 10
21 juillet 2011 à 16:47:49

Zeuxys Voir le profil de Zeuxys
Posté le 21 juillet 2011 à 13:35:07 Avertir un administrateur
Benitez fait tâche par rapport à Houiller ou Dalglish mais il était pas mauvais même dans les transferts.

Après, c'est sûr qu'on retiends que les bides genre Riera mais il nous à eu des bons joueurs : Le Torres blond, Marscherano, Benayoun...

Riera un bide ? :ouch2: :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 16:57:54

En terme de longévité au sein du club, oui.
Riera, comme Pennant, avaient le potentiel pour rester au club plusieurs années, mais leur comportement en dehors du terrain, ainsi que leurs performances en déclin, les ont entrainé à quitter le club.

Spearing
Spearing
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:00:06

Oui effectivement il est pas resté bien longtemps et je ne te contredis pas sur son comportement en dehors de la pelouse mais en match il a toujours été plus que correct, à mon sens. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 17:05:33

La saison 08-09 oui. Comme Pennant lors de la saison 06-07.
Mais la saison suivante que ce soit celle de 09-10 ou celle de 07-08 pour Pennant, ca a été très laborieux :(

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
21 juillet 2011 à 17:26:36

Il vient de signer à Fulham, en provenance de la Roma, et John Arne Riise se plaint déjà. De quoi ? Le Norvégien est déçu que Liverpool ne soit pas battu pour l’avoir alors que Kenny Dalglish, l’entraîneur des Reds, était à la recherche d’un latéral gauche. Sauf que le technicien anglais penche davantage pour Aly Cissokho, le défenseur Lyonnais, ou pour l’option Fabio Aurelio descendu d’un cran

Pourtant, le Norvégien se voyait comme le candidat idéal, "J’ai entendu des gens dire qu’à Liverpool, personne n’avait jamais réussi à me remplacer. Mais s’ils voulaient que je revienne il aurait pu faire un effort. J’ai réussi beaucoup de choses à Liverpool, c’était mon type de jeu. Et je sais qu’un certain nombre de supporters souhaitait mon retour ", a déclaré, en toute modestie, John Arne au Sun.

C'est clair qu'un retour de Riise je ne serais pas été contre. Il est en tout cas meilleur que Cissokho :(

En plus pour 3 millions c'était donné

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:30:02

Oh putain il fallait même pas me dire ça maintenant celui qui viendra à sa place aura un goût moins bon. :-(

[]2
[]2
Niveau 44
21 juillet 2011 à 17:32:59

Benitez était plutôt bon au niveau du recrutement jusqu'au problèmes financiers...
Il a fait venir beaucoup de joueur pour le club : Kuyt,Benayoun,Torres,Mascherano,Arboela (2008-09),Lucas,Aquilani (a démontrer),Crouch (saison 2006-07)...

LooserpooI
LooserpooI
Niveau 3
21 juillet 2011 à 17:33:46

Chaud de critiquer Benitez, je trouve que c'est un très bon coach moi. :(

[]2
[]2
Niveau 44
21 juillet 2011 à 17:34:33

Xabi Alonso également .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 17:47:10

Riise donne une interview au site officiel de Liverpool et le shit s'en attribue le mérite? :rire:
Tous des raclures. news of the world a fermé ses portes, au tour du shit :ok:

TheLiverpuldian
TheLiverpuldian
Niveau 5
21 juillet 2011 à 19:11:03

http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/aquilani-definitely-staying-at-liverpool

Cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 19:14:27

Non mais l'agent d'Aquilani il change d'avis tous les jours :rire:
Meme footmercato, c'est plus sérieux que lui.

Y'a quelques mois, il disait que les négociations entre la Juve et Liverpool étaient quasiment finies et qu'il restait en Italie. :rire:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
21 juillet 2011 à 19:30:52

C'est vrai que c'est dommage pour Riise, mais son âge n'a pas non plus joué en sa faveur même s'il lui reste quelques années :(
Et pour Aquilani c'est vrai que les infos changent tous les jours mais mieux vaut lire ça que l'inverse :p)

Ce qui à nui à Benitez c'est aussi le manque de titre sur la fin. En 3 saisons on gagne la Ligue des Champions puis la FA Cup puis finale de la LdC ; on pouvait donc s'attendre à avoir d'autres titres avec l'arrivée de Torres, Babel ou Benayoun. Seulement y'a le bide de Keane et le championnat qui nous file sous le nez (trop de matchs nuls), et les gens se souviennent plus facilement des dernières saisons et oublient ce qu'il a apporté lors des premières :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch