Je m'absente une heure et je retrouve quelques types à dégomm....à qui répondre
Non sérieusement, la liste des transferts sous Benitez, tu remballes, je la connais.
Meme que j'avais fait un tableau avec les coups des arrivées et les coups des départs et Benitez, contrairement à la légende populaire, n'a pas fait perdre du fric à Liverpool. Et depuis le départ du sale gros traitre, je me demande si on est pas passé bénéficiaire. Faut que je mette ce tableau à jour, je devrais avoir fait ca pour 15h30 si tout va bien.
Ca, c'est juste pour tordre le cou à ceux qui prétendent que les joueurs achetés sous Benitez n'ont pas été revendu cher.
Sur ce plan la, Houiller à fait perdre plus d'argent à Liverpool que Benitez.
Ensuite, Benitez n'a pas connu John Henry, il n'a réellement connu que les Hicks et Gillett.
Pour connaitre l'oeuvre de ce duo, vous pouvez vous référer à ce livre ( http://www.amazon.co.uk/Epic-Swindle-Months-Pair-Cowboys/dp/0857385992) , ou aux articles de Paul Tomkins qui montre que Benitez n'avait d'argent à disposer pour recruter efficacement. Benitez l'a toujours dit, il n'a jamais réellement pu recruter de joueurs de Type A, toujours des joueurs de second plan, par manque d'argent.
Je reviens pour les montants des transferts.