Je sens que je vais surkiffé Liverpool cet année
Rooney C'est le joueur que vous détestez le plus chez nous non (parce qu'il a été formé chez Everton) ?
Deux trolls consécutifs
TheLiverpuldian Voir le profil de TheLiverpuldian
Inhabitants of Liverpool are referred to as Liverpudlians
Dommage pour toi, ton pseudo est à jeter à la poubelle
Je suis sérieux, Liverpool ma beaucoup convaincu a la fin de la saison dernière et leur recrutement est plus que judicieux.
La saison prochaine je suivrais Liverpool de très prêt
T'as fait mieux comme troll
Et sans la Ligue Europa c'est le Big 4 assurer voir peut être la coupe
Bref, si tu me croit pas c'est pas grave
Non je te crois pas et avant la reprise, tout sera redevenu comme avant, tu trolleras de nouveau
Moi je hais pas Rooney, j'ai pitié de lui
Le gars est passé à un quartier du paradis et là il se retrouve en enfer, triste quand même
"Dommage pour toi, ton pseudo est à jeter à la poubelle "
Rage de mon pseudo Hootix?
Rooney c'est notre joueur qui critique le plus Liverpool, en plus il était à Everton, perso à votre place j'aurais la haine envers lui lol
T'as compris mon message ou pas?Parce qu'on dit Liverpudlian et non Liverpuldian.
Liverpuldian, ca ne veut rien dire du tout. C'est comme si tu disais les parsiiens et les marseililais
Nous laissons la haine et la rage aux misérables mancunix, qye veux-tu ?
à en lire certains on dirait pas votre mercato est bouclé ?
Hoot : la classe c'est Scouser quand même
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Je crois qu'il a compris
Son chat sait bien viser, je trouve.
Te prends pas la tete pour ca. Après tout, y'a bien un mec sur ce forum qui se balade avec le pseudo Hyppia
Je ne le connais pas d'ailleurs
Mon chat est doux moi, ragez bien