CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:17:54

Sur Twitter, en suivant le compte OptaJoe, disponible sur Facebook également.

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
19 juillet 2011 à 19:18:37

Une folle rumeur annonce qu'Aguero pourrait signer a Liverpool cette été . C'est possible ?

Il est fan du club et est le meilleur ami a Maxi .

Bon c'est pas très probable mais sa serait énorme !

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:19:45

Non mais Aguero quoi :coeur: :coeur:

Iski
Iski
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:25:18

Hello je suis revenu de vacances après 2 semaines.
J'ai vu qu'on avait enfin réussi à faire signer Adam et Downing :content:
Par contre on a gagné un amical 6-3 ? :doute:
Et les autres résultats c'est quoi svp :ange:

StudioGhibli
StudioGhibli
Niveau 9
19 juillet 2011 à 19:25:39

Rumeur à la con.
Déjà, pour Aguero, il faut mettre au moins 40M€ (Impossible). De plus, l'ami de Maxi, lolilol. Maxi, il n'est plus à Liverpool cette année ou l'année porchaine :hap:

Jsn21
Jsn21
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:27:17

Mais en quoi je rage de Liverpool ? C'est la premiere fois que je viens poster sur votre topic et tu parles comme si tu me connaissais depuis des mois.
Pour en revenir à Downing, Young lui est supérieur en tout point, il peut jouer dans l'axe, il est plus technique, meilleur qualité de passe, plus intelligent sans le ballon bref je vais pas m'attarder la dessus.
Milner est préféré à Downing en selection, ça reflete son niveau (il était bon à AV mais cette saison ... :malade: ). :sarcastic:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:30:42

Jsn21
Posté le 19 juillet 2011 à 19:27:17
Mais en quoi je rage de Liverpool ? C'est la premiere fois que je viens poster sur votre topic et tu parles comme si tu me connaissais depuis des mois.
Pour en revenir à Downing, Young lui est supérieur en tout point, il peut jouer dans l'axe, il est plus technique, meilleur qualité de passe, plus intelligent sans le ballon bref je vais pas m'attarder la dessus.
Milner est préféré à Downing en selection, ça reflete son niveau (il était bon à AV mais cette saison ... ).

:d) Je sais pas si tu es Burbigo ou Tyrfing ou les deux, mais ne me prends pas pour un con.
Un mec qui ne vient ici que depuis quelques jours ne sait pas que mon pseudo principal c'est "Debeve".
Deuxièmement, JSN je l'ai déjà vu dans la cdv d'un de ces 2 ahuris (voir le même ahuri).

Downing est élu meilleur joueur de Villa, et c'est un des meilleurs du championnat, cf les statistiques Opta que je t'invite encore une fois à consulter avant de poster ici.

Milner ne joue pratiquement pas à City, même Jarvis a plus de chance d'être titularisé en sélection que lui...

Jsn21
Jsn21
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:38:08

Tatatata je t’arrête tout de suite, y a au moins 5 messages sur je sais plus quel topic (une video de liverpool je crois) ou les gens en parlant de toi disent "ok qu'il est chiant Debeve" (ou un truc comme ça) après le JSN dans la cdv je peux pas l'expliquer, coïncidence ?

"Downing est élu meilleur joueur de Villa, et c'est un des meilleurs du championnat, cf les statistiques Opta que je t'invite encore une fois à consulter avant de poster ici.

Milner ne joue pratiquement pas à City, même Jarvis a plus de chance d'être titularisé en sélection que lui... "

:d) Ouais bon un titre par les fans ça ne compte pas à mes yeux (surtout que cette saison Young ne jouait pas à son poste mais à su montrer ses qualités) et si tu te fies au statistiques ... C'est normal, le mec c'est un tout droit il fonce et centre 123456789 fois par match, y a bien quelques fois il les réussis hein.
Et je crois pas que tu ai saisis ma vanne sur Milner m'enfin c'est pas grave.

Peace.

JohnBarnes
JohnBarnes
Niveau 5
19 juillet 2011 à 19:39:32

J'ai pas twitter. :-(

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:41:26

Ok Burbigo, t'es gentil tire toi d'ici, de toutes façons tu seras kické.

Dispo sur facebook aussi, le compte OptaJoe.

Jsn21
Jsn21
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:41:27

Moi je te conseil de regarder ses matchs à Downing parce que des joueurs ayant des bonnes statistiques y en a beaucoup. :-)))

Cook99
Cook99
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:43:57

Mais on risque d'en regarder pas mal de ses matchs cette saison. Et puis à quoi bon débattre pour savoir si un joueur est très bon ou un peu moins ? Il a déjà signé de toute façon, on verra sur le terrain s'il justifie son prix :oui:
Wait and the :hap:

Jsn21
Jsn21
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:44:59

Oui je sais mais lui il voit ça comme du troll et je risque d'être kické. :-(

Arcade-Joker
Arcade-Joker
Niveau 7
19 juillet 2011 à 20:15:40

Agüero, c'est 45M, soit le montant de sa close libératoire. Il ira sûrement à City ou à Chelsea pour le salaire et la Ligue Des Champions, mais s'il vient :bave:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
19 juillet 2011 à 21:08:40

Joe Cole n’a pas l’intention de quitter Liverpool cet été. Le milieu de terrain s’estime prêt à briguer une place dans le onze de départ la saison prochaine après une année difficile : «Je suis impatient de commencer le championnat. Je me sens très bien physiquement et je suis heureux de mes performances.» Un départ de l’international était dans l’air cet été mais le salaire du joueur avait refroidi les clubs intéressés

:rire:

Soit il est sérieu et veux vraiment sa place de titulaire (ce qui m'étonnerai beaucoup, vu comme il est loin du niveau d'un Kuyt ou meme d'un Maxi). Soit il tient à son salaire (ce qui me semble plus juste) :(

CharlieAdam26
CharlieAdam26
Niveau 6
19 juillet 2011 à 21:09:46

C'est quand le prochain match amical???

Liver-bird
Liver-bird
Niveau 7
19 juillet 2011 à 21:22:30

Aguero :bave:

Mais quasi impossible :-(

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
19 juillet 2011 à 21:28:52

Je pense que l'arrivée de Steve Clarke à Liverpool a fait beaucoup de bien à Cole, parce qu'ils se sont côtoyés à Chelsea, et que apparemment les deux étaient assez proches.

Si il montre une niveau intéressant et un bon état d'esprit, je ne vois pas pourquoi on ne lui accorderait pas une seconde chance. Mais j'ai aussi beaucoup de mal à y croire.
Peut-être que Clarke l'a convaincu en lui disant qu'il pouvait encore avoir un avenir en équipe nationale...

Cook99
Cook99
Niveau 10
19 juillet 2011 à 22:18:43

Je suis pour donner une nouvelle chance à Cole. Il montre qu'il veut s'impliquer dans le projet du club et a montré de belles choses durant les matchs amicaux. Il peut être une alternative honnête s'il faut un détonateur en fin de match :)
Toutefois, le nombre de milieu de terrain important qu'on a et son salaire mirobolant ne plaident pas en sa faveur :(

Arcade-Joker
Arcade-Joker
Niveau 7
19 juillet 2011 à 22:20:30

Joe Cole est le remplaçant type, s'il fait le même travail qu'à Chelsea, il pourrait être utile en cours de saison. Il est dénigré de toute part pour sa saison bidesque, mais il est loin d'être un mauvais joueur et tout le monde semble l'oublier.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe