Jsn21
Posté le 19 juillet 2011 à 19:27:17
Mais en quoi je rage de Liverpool ? C'est la premiere fois que je viens poster sur votre topic et tu parles comme si tu me connaissais depuis des mois.
Pour en revenir à Downing, Young lui est supérieur en tout point, il peut jouer dans l'axe, il est plus technique, meilleur qualité de passe, plus intelligent sans le ballon bref je vais pas m'attarder la dessus.
Milner est préféré à Downing en selection, ça reflete son niveau (il était bon à AV mais cette saison ... ).
Je sais pas si tu es Burbigo ou Tyrfing ou les deux, mais ne me prends pas pour un con.
Un mec qui ne vient ici que depuis quelques jours ne sait pas que mon pseudo principal c'est "Debeve".
Deuxièmement, JSN je l'ai déjà vu dans la cdv d'un de ces 2 ahuris (voir le même ahuri).
Downing est élu meilleur joueur de Villa, et c'est un des meilleurs du championnat, cf les statistiques Opta que je t'invite encore une fois à consulter avant de poster ici.
Milner ne joue pratiquement pas à City, même Jarvis a plus de chance d'être titularisé en sélection que lui...