CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:47:31

Ca fait cher le coupeur de citrons :malade:

Et Suarez joue plus à gauche qu'à droite

Merph
Merph
Niveau 7
19 juillet 2011 à 16:49:13

Bah donne un lien sur son pourcentage de centre réussi alors parce que des matchs que j'ai vu de lui il m'a pas semblé super super.
En plus il jouait à droite à AV non ?

JohnBarnes
JohnBarnes
Niveau 5
19 juillet 2011 à 16:49:59

Ah ok notre topic infesté de visiteurs. :peur:

Jsn21
Jsn21
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:53:07

Moi j'ai fait que répondre à Debeve. :fier:

5times
5times
Niveau 5
19 juillet 2011 à 17:01:27

SydneyMalibu
Posté le 19 juillet 2011 à 16:46:23
Vous nous donnez combien pour Cissokho ? On l'a payé 15 millions à Porto donc on vous le file pour 20 millions d'euros avec l'emballage

Ca a été démenti qu'on le voulait pas. Sinon ça aurait été à 9M je pense :(

Jsn21
Jsn21
Niveau 10
19 juillet 2011 à 17:06:04

5times :d) regardes tes MP stp. :peur:

mpsl
mpsl
Niveau 8
19 juillet 2011 à 17:36:38

http://www.videodesport.com/video-manchester-city-liverpool-3-0-20102011/

Trois petits buts pour une grosse fessée.

Alors que les joueurs de City jouaient tranquillement, jonglants avec la balle et s'amusants avec le publique, les Reds restaitent extrêmement concentrés pour un résultat sans appel : victoire des citizens trois zero.

Les Reds auront tout tenté durant ce match : centre à deux mètres en dehors de la ligne de touche, tirs home-run , passes au gardien finissants dans le milieu du filet, mais même cette démonstration de leur talents n'aura pas suffi à faire trembler l'édifice de la premiere league, les Maîtres des ballons, j'ai nommé les citizens.

City est là. Présent pour tenter l'impossible : remporter la ligue des Champions alors que les Reds joueront les qualifications pour l'Europa League, et atteindre ainsi le Saint-Graal du football qui l'amènerait à être considéré comme étant le meilleur club parmi les clubs anglais, voire le meilleur tout court.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
19 juillet 2011 à 17:37:47

On s'en branle de ton équipe :ok:

José Enrique, presque fait?

http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/liverpool-on-verge-of-completing-11-5m-deal

:bave:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:43:46

Merph
Posté le 19 juillet 2011 à 16:49:13
Bah donne un lien sur son pourcentage de centre réussi alors parce que des matchs que j'ai vu de lui il m'a pas semblé super super.
En plus il jouait à droite à AV non ?

:d) Downing est le joueur qui a le plus de réussites sur les centres derrière Leighton Baines les deux dernières saisons.

Meilleur passeur de Villa la saison dernière, meilleur passeur de Boro en 07/08 et 08/09, il a connu une saison 09/10 délicate à cause de blessures.

ChrisOsgood
ChrisOsgood
Niveau 1
19 juillet 2011 à 18:49:06

mpsl Voir le profil de mpsl
:d) Combien au retour à Anfield? Merci d'etre venu au revoir

JohnBarnes
JohnBarnes
Niveau 5
19 juillet 2011 à 18:51:15

Mouais, il a été à chier avec la sélection en tout cas ...
20M£ c'est trop cher, on paye le fait qu'il soit anglais et que Young soit partit juste avant lui, dans le même genre on aurait pu prendre Jarvis ou Coleman pour moins cher.

Cook99
Cook99
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:52:37

C'est vrai que le prix est légèrement abusé. Mais de nos joueurs, y'a plus aucun footballeur qui ne vaut pas cher. Regardez les 30M€ pour Coentrao :nonnon:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:53:47

"Jarvis ou Coleman"

Ok, mais l'idée c'est de réintergrer l'europe dès cette saison :rire2:

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:54:09

mpsl Voir le profil de mpsl
Posté le 19 juillet 2011 à 17:36:38 Avertir un administrateur
http://www.videodesport.com/video-manchester-city-liverpool-3-0-20102011/

Trois petits buts pour une grosse fessée.

:d) J'avoue que j'ai bien ris là, le mec se vante du résultat du match aller mais n'as certainement pas vu le match retour !

JohnBarnes
JohnBarnes
Niveau 5
19 juillet 2011 à 18:55:03

TheScouser :d) Avant de te moquer tu as vu un ou plusieurs matchs de ces joueurs ?

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:58:16

JohnBarnes
Posté le 19 juillet 2011 à 18:51:15
Mouais, il a été à chier avec la sélection en tout cas ...
20M£ c'est trop cher, on paye le fait qu'il soit anglais et que Young soit partit juste avant lui, dans le même genre on aurait pu prendre Jarvis ou Coleman pour moins cher.

:d) Downing a un excellent niveau depuis de nombreuses années, il est international depuis un moment et il est loin d'être mauvais quand il porte le maillot de la sélection.

Incomparable avec Jarvis et Coleman, qui certes sont de bons joueurs (surtout l'irlandais) mais qui n'ont ni la même expérience, ni la même régularité que Downing. Preuve en est la deuxième partie de saison très poussive de Coleman, et je suis très fan de ce joueur pourtant.

£20M pour un ailier international et expérimenté c'est très honnête, surtout qu'il sort d'une belle saison, où il a été élu meilleur joueur de son club par les fans.

Houllier a d'ailleurs salué son arrivée à Liverpool, lui qui l'a coaché la saison dernière.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:01:17

Houller, le mec qui aime tellement Liverpool qui fait exprès de perdre quand il joue contre nous (parce qu'un 3-0 sous Hodgson j'y crois pas perso :hap: )

JohnBarnes
JohnBarnes
Niveau 5
19 juillet 2011 à 19:05:54

Ben j'suis toujours pas convaincu, enfin toujours est il qu'il est chez nous maintenant donc j'espère qu'il ne va pas me décevoir.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:11:45

Jsn21
Posté le 19 juillet 2011 à 15:50:15
Young a pris une envergure énorme cette saison, en sachant varier son jeu et s'adapter a différents rôles: milieu gauche, attaquant de pointe et même au milieu de terrain ; avec des matchs bien plus remplis que Downing, bien moins de déchet... Young a pris sa place en sélection, Capello envisage de faire de lui le successeur de Lampard au milieu de terrain

Downing c'est quoi ? Une catapulte a centre dont les 3/4 sont a jeter, inexploitables... C'est aussi un mec quand il rentre dans l'axe, capable de t'envoyer une frappe au poteau de corner...

:d) C'est quand même fou le nombre de bêtises que tu peux sortir par posts pour justifier ta rage envers Liverpool et ses choix en matière de recrutement.

Young sort juste de sa PIRE saison en PL depuis ses début, critiqué de toutes part, que ce soit par son manager de l'époque (Houllier) ou par les supporters de Villa qui lui ont reproché d'avoir la tête ailleurs.
Young n'a strictement eu aucune influence sur le jeu de Villa la saison dernière, alors qu'il était censé être le créateur de cette équipe, le joueur capable de servir Agbonlahor (pas bon lui non plus la saison passée) dans les meilleures conditions possibles.
Pire, il se retrouve obligé de changer de poste à cause de l'émergence du jeune Albrighton, plus rapide, plus vif, plus costaud sur son côté que lui.

En ce qui concerne la sélection, Young doit surtout sa place de titulaire aux blessures de Gerrard & Lampard, ainsi qu'au temps de jeu famélique accordé à A.Johnson & Milner par Mancini à City.
Nul doute que ces 4 cités, même en étant clairement sur une pente descente pour les deux premiers sont nettement plus intéressants que Young.
Young va aussi devoir se battre pour conserver cette place, ne serait-ce que face à ces 4 joueurs cités, mais aussi face aux jeunes joueurs qui émergent en équipe nationale, Wilshere qui peut évoluer sur un côté, Matt Jarvis mais aussi Jordan Henderson, autre recrue liverpuldienne.

A côté de ça, on retrouve Downing, élu joueur de l'année par les fans de Villa, mais aussi meilleur centreur de PL derrière Baines et joueur qui créer le plus d'occasions de buts derrière le quatuor Fabregas/Gerrard/Lampard/Giggs, statistiques Opta à l'appuie, que je t'invite à consulter, c'est toujours utile avant d'écrire n'importe quoi, au nom de la bêtise.

JohnBarnes
JohnBarnes
Niveau 5
19 juillet 2011 à 19:16:38

Ouais bon selon les fans Chicharito est le meilleur joueur de MU donc bon ... :p)
Tu les trouves où toutes ses stats Debeve ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe