Redknapp Voir le profil de Redknapp
Posté le 17 juillet 2011 à 14:00:41 Avertir un administrateur
Cook
Le 3-4-2-1 à la Benitez j'avais déjà essayé, mais tu te prives forcément de deux joueurs: soit Kelly et Aurelio, soit Meireles/Downing et Kuyt.
Oui, ça dépend si on choisit un système offensif avec Meireles/Kuyt sur les côtés ou Kelly/Aurélio. Mais dans le cas que j'ai évoqué (Kuyt/Meireles), on ne se prive "que" d'Aurélio qui est de toute manière souvent blessé et de Kelly qui malgré ses bonnes prestations de l'an dernier n'est pas encore un titulaire indiscutable. C'est donc un moindre mal il me semble.
D'autant que Kuyt est, lui, indiscutable sur son côté droit. Et on peut dire que Kuyt comme Meireles abattent tous les deux un sacré travail défensif de par leur polyvalence ; donc le fait que la formation soit assez offensive de prime abord ne pose pas trop de problème. Et au pire on peut échanger Meireles/Kuyt par Aurélio/Kelly dans les matchs où un apport défensif supplémentaire est de rigueur (les grosses cylindrées MU, Chelsea ...)
Enfin, je pense que se priver de Kelly/Aurélio est moins grave que de se priver d'Adam ou de Carroll si on choisit une autre formation, tout simplement parce qu'on les a acheter pour qu'ils soient titulaires.