CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Merph
Merph
Niveau 7
17 juillet 2011 à 14:21:00

Une saison très longue pour toi c'est PL + FA Cup (et CC à la limite ...) :question:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
17 juillet 2011 à 14:22:45

Rien que la PL c'est déjà bien assez long.

Merph
Merph
Niveau 7
17 juillet 2011 à 14:24:21

Oui enfin vous jouez plus de compétitions d'habitude ...

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
17 juillet 2011 à 14:25:49

Pas vraiment non.

La saison dernière, ce sont les remplaçants qui ont joué l'EL, on n'a pas dépassé le 1er tour des deux coupes nationales.

Merph
Merph
Niveau 7
17 juillet 2011 à 14:29:06

Moi je pense que vous allez forcement vendre/prêtés un ou deux joueur d'ici Janvier. :oui:
Votre mercato est bouclé ?

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
17 juillet 2011 à 14:31:25

http://www.givemefootball.com/premier-league/king-kenny-has-not-lost-sight-of-the-long-term-goa

Article assez intéressant, on peut s'attendre à ce que quelques jeunes fassent des apparitions la saison prochaine, et que certains à l'instar de Flanagan et Spearing signent des contrats professionnels d'ici peu :)

5times
5times
Niveau 5
17 juillet 2011 à 14:37:31

Non mais pour un milieu axial à 3 joueurs, on a largement assez de joueurs pour être à l'abri des blessures:
-----Lucas/Spearing---Adam/Raul/Aquilani(s'il part pas)

------------Gerrard/Henderson/Shelvey-------------
-
Si Aqua part et que Shelvey est prêté, ça fait toujours 6 joueurs pour 3 postes voire 7 car Suarez peut aussi jouer à la place de Gerrard. Ca pourrait encore faire plus si on arrive pas à se débarasser de Cole et Poulsen.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
17 juillet 2011 à 14:41:31

Non mais Gerrard ne veut plus jouer derrière l'attaquant, il l'a déclaré en début de saison dernière, il veut se concentrer sur le poste de milieu défensif, dans le rôle que Xabi Alonso lorsque l'espagnol évoluait à Liverpool.

5times
5times
Niveau 5
17 juillet 2011 à 15:01:35

T'aurais un lien qui amène vers cette déclaration? J'arrive pas à imaginer Adam derrière l'attaquant, je trouve qu'il a le même profil que Xabi :-(

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:20:07

Je n'ai pas (plus) le lien.

Il avait pris cette décision avec Roy Hodgson, pour permettre à Meireles de jouer plus haut.

Aussi, en fin de saison 2009/2010, il évoluait déjà à ce poste, formant la paire de défensifs avec Mascherano, laissant Aquilani derrière le traître.

Merph
Merph
Niveau 7
17 juillet 2011 à 15:22:33

Adam c'est pas un joueur qui joue derrière l'attaquant, il aime lancer de long ballons devant.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:23:52

Adam a été repositionné derrière DJ Campbell à partir de janvier dernier, jusqu'à la fin de la saison.

5times
5times
Niveau 5
17 juillet 2011 à 15:32:09

Et il a été moins bon qu'en première partie de saison avec un passage à vide et beaucoup de passes ratées.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:41:30

Je ne pense pas non, il a été exceptionnel à partir de janvier, encore plus décisif qu'en première partie de saison, plus de passes, plus de buts, et surtout une incroyable complicité avec Dj Campbell et surtout l'excellent David Vaughan.

Cook99
Cook99
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:47:38

Redknapp Voir le profil de Redknapp
Posté le 17 juillet 2011 à 14:00:41 Avertir un administrateur
Cook :d) Le 3-4-2-1 à la Benitez j'avais déjà essayé, mais tu te prives forcément de deux joueurs: soit Kelly et Aurelio, soit Meireles/Downing et Kuyt.

:d) Oui, ça dépend si on choisit un système offensif avec Meireles/Kuyt sur les côtés ou Kelly/Aurélio. Mais dans le cas que j'ai évoqué (Kuyt/Meireles), on ne se prive "que" d'Aurélio qui est de toute manière souvent blessé et de Kelly qui malgré ses bonnes prestations de l'an dernier n'est pas encore un titulaire indiscutable. C'est donc un moindre mal il me semble.
D'autant que Kuyt est, lui, indiscutable sur son côté droit. Et on peut dire que Kuyt comme Meireles abattent tous les deux un sacré travail défensif de par leur polyvalence ; donc le fait que la formation soit assez offensive de prime abord ne pose pas trop de problème. Et au pire on peut échanger Meireles/Kuyt par Aurélio/Kelly dans les matchs où un apport défensif supplémentaire est de rigueur (les grosses cylindrées MU, Chelsea ...)
Enfin, je pense que se priver de Kelly/Aurélio est moins grave que de se priver d'Adam ou de Carroll si on choisit une autre formation, tout simplement parce qu'on les a acheter pour qu'ils soient titulaires.

:)

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:50:29

Justement, le soucis c'est que c'est beaucoup trop offensif.

Meireles et Kuyt ne rechignent pas quand il faut défendre c'est sûr, mais leur apport reste quand même assez faible, et on se retrouverait en infériorité numérique sur les côtés.

Je crains qu'un tel schéma soit impossible à mettre en place, avec l'effectif actuel tout du moins.

Cook99
Cook99
Niveau 10
17 juillet 2011 à 16:03:16

L'Allemagne est arrivée en finale de CDM 2002 avec ce schéma ; et il me semble que les joueurs sur les côtés étaient des ailiers, pas des défenseurs. Le Brésil en face avait la même formation mais avec R.Carlos et Cafu, donc des défenseurs.
Ça me laisse penser que cette formation est envisageable aussi bien avec des défenseurs que des milieux, sur les côtés :p)
Mais si tu trouves ça trop offensif, on peut bien mettre Kelly et Aurélio ... mais après on me dira que c'est trop défensif :o))

JohnBarnes
JohnBarnes
Niveau 5
17 juillet 2011 à 20:08:37

Dans ce cas on mets Kuyt et Aurelio. :o))

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
17 juillet 2011 à 20:11:27

Downing est un titulaire indiscutable ! Et pour moi je pense aussi que Carroll doit etre titulaire . Après le reste c'est vraiment un casse tete sans nom ! Le seul véritable titulaire INDISCUTABLE c'est Suarez .

JohnBarnes
JohnBarnes
Niveau 5
17 juillet 2011 à 20:13:20

Depuis quand Downing c'est un titulaire indiscutable ? Kuyt est bien meilleur que lui.
Les seuls qui sont sûrs d'être titulaire sont pour moi, Lucas, Kuyt, Gerrard, Suarez et Caroll (je compte pas les défenseurs).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby