Auxerre et lille sont en train de se fatiguer et avec ce 0-0 ça va pousser des deux cotés, autant dire que des prolongations voire des tirs aux but seraient dévastateurs pour le mental et le physique de l´équipe défaitiste et trés fatigante pour les gagnants.
En bref c´est du TOUT BON
Quel club ?
mais ils ont pas des bon joueurs ![]()
et kalou bodmer makoun rien que ca j´aimerai les avoir j´oublie brunel bolf cool exc.....
Bernard_TAPlE Posté le 17 mars 2005 à 10:54:25
Cliquez ici et commentez si vous le souhaitez :
http://www.omlive.com/infos.php?id=1678
>>Etranges ces photos. oO
Ce serait mieux de voir des images un peu plus nettes. Mais il ressemblerait un peu à celui de Milan au niveau des bases.
Perso moi je trouvais pas mal l´idée du toit dont on avait vu une photo ya environ 1 an...
kalou
les autres laisse les ou ils sont ![]()
Begeorgi pas impressionné
Le 16/03/2005 à 18:30
Suite à la pénurie d´attaquants pour le déplacement à Monaco, Philippe Troussier a demandé à Fabrice Begeorgi, 17 ans, de s’entraîner avec le groupe pro toute la semaine. Le jeune joueur devrait même être du déplacement à Monaco dimanche.
Interrogé au micro d’OMTV sur cette nouvelle aventure de sa jeune carrière, Begeorgi n’en est pas pour autant impressionné. " Je suis vraiment très content puisque ça me donne une chance de montrer mes qualités au coach et même s’il ne me fait pas rentrer, je suis très content d’être dans ce groupe ce week-end […] Non, je ne suis pas impressionné car avec le coach Anigo, j’étais déjà parti en stage en début de saison et j’avais déjà côtoyé tous les joueurs."
Vous verrez s´il rentre il a un bon pied gauche ; )
Drogba : OM de mon coeur
Le 16/03/2005 à 00:14
Didier Drogba, qui a gagné récemment son premier trophée, la coupe de la ligue anglaise avec Chelsea, n´en oublie pas moins l´OM. Extrait de son interview dans En Aparté sur Canal+ :
Drogba : " J´ai mis du temps à accepter que je quittais Marseille. [...] C´est ma décision mais j´étais nostalgique. Je le suis toujours car même si je n´y suis resté qu´une année, ça représente beaucoup. [...] Dès tout petit, et surtout dans les années 90, c´est le club qui m´a marqué l´esprit.[...]
Marseille en tout cas, quoiqu´il arrive, ça restera toujours le club qui m´a révélé au monde entier. Marseille c´est un club qui, s´il avait les structures de Manchester United, serait l´un des plus populaires au monde."
Voilà un joueur dont on peut dire qu´il avait l´amour du maillot. Mais au pays du foot business, Drogba est parti sous d´autres cieux, au pays du milliardaire russe... Il va peut être gagner la ligue des champions mais il l´a dit et répété, un jour il reviendra à Marseille, promis juré !
Merci pour ta fidélité et ta sincérité Didier.
![]()
Troussier pense au PSG
Le 18/03/2005 à 09:30
Interviewé sur Radio France Provence ce matin, Philippe Troussier a répondu avec franchise à une question originale. L’entraîneur phocéen ayant fixé 9 points sur les 15 prochains possibles à ses joueurs, on lui a ainsi demandé s’il serait prêt à prendre plus de points tout en perdant contre le PSG. " En tant qu’entraîneur, mon objectif est de se qualifier pour la Ligue des Champions quelque soient les résultats qui nous amèneront à cet objectif."
Cependant, Troussier a tenu immédiatement à tempérer cette déclaration en pensant évidemment aux supporters. " Maintenant, je sais que le match du PSG à une tonalité un peu différente dans la région. Et même si je suis un petit peu en dehors de tout ça, je comprends parfaitement qu’il y ait une volonté de réparer ce qui s’est passé entre les deux clubs. J’en suis conscient et on fera tout en ce qui nous concerne pour récompenser nos supporters et surtout leur faire un grand plaisir."
Espérons qu´il gagne ^^
Défaite assurée.
tes prono son tjs faux bernard ![]()
Oui Taple et c´est très énervant...
Pas toujours, même si c´est vrai que le football n´est pas une science exacte.
remarque moi g rien a dire j´arrive meme pa a gagner un seul cote et match ![]()
Louis II, on est chez nous ? 17/03/2005
Il y a des pelouses comme ça où il est plus facile de se déplacer. Louis II en fait partie et a souvent été un terrain de jeu plutôt favorable aux olympiens. Aux travers des réactions de joueurs marseillais, tentative d’explication du phénomène.
Les statistiques sont éloquentes, le stade Louis II réussit souvent aux Olympiens. En 35 rencontres depuis 1932, Marseille est reparti victorieux du Rocher à 12 reprises et a ramené 7 nuls. Sans être un véritable «jardin» pour les Marseillais, ce stade est certainement plus accueillant que le Lescure des Girondins ou le Geoffroy-Guichard des Verts voire jadis le Mayol de Toulon, plus souvent théâtres de Bérézina que d’Austerlitz côté olympien. La dernière victoire phocéenne à Monaco remonte en effet à peine à la saison 2002-03 par 1-0 sur un but de Fernandao.
Comme le dit Habib Beye «Monaco, c’est comme un match à domicile, mais on n’est pas chez nous». En effet, la Principauté n’est pas connue pour avoir un public particulièrement présent, les travées sont plus souvent peuplées de supporters de l’équipe adverse que d’autochtones.
En bons voyageurs, les groupes de supporters marseillais y viennent souvent en masse lors des confrontations marseillo-monégasques. Une aide précieuse pour une enceinte dont la moyenne d’affluence est de 11 240 spectateurs depuis le début de saison alors que la capacité est de 18 521 places. «On va être soutenu, reconnaît Benoît Pedretti, à nous de le rendre aux supporters sur le terrain. Ce serait sympa de faire un truc là-bas, tous ensemble avec notre public. Surtout avant de recevoir vous savez qui dans 15 jours» ( OM-PSG, 3 avril ! ).
Un stade acquis à la cause olympienne qui pourrait avoir des conséquences sur la partie de dimanche. «Si on marque les premiers et que l’osmose se crée avec le public, les encouragements vont nous aider jusqu’à la fin du match» espère Batlles et Beye d’embrayer : «en mettant la pression d’entrée, on pourra mettre le stade de notre côté et si Monaco prend un but, ce sera d’autant plus difficile pour eux de revenir».
Il reste pourtant une rencontre à disputer dimanche face à une formation capable de planter un 5-0 sur le terrain de la Corogne en décembre dernier. Péguy Luyindula, interrogé sur la réussite olympienne à Louis II répond avec toujours autant de placidité : «Je pars dans l’inconnu à ce niveau-là, ce que je crains surtout à Monaco, c’est leur pelouse».
Joyeux anniversaire Endoume ! 17/03/2005
L’US Marseille Endoume-Catalans, le petit frère de l’OM, fête ce week-end ses 80 ans d’existence. Au cours de son histoire, l’USMEC est monté jusqu’en D3, et a disputé un 16e de finale de coupe de France ( en 1988). Une rencontre de coupe, en 32e, a même opposé l´OM et Endoume, en 1996, au stade Vélodrome ( 2-0).
Samedi matin, il y aura de l’émotion dans l’air au stade Di Giovanni où se disputera un match entre anciens. José Anigo, qui a évolué sous les couleurs rouge et noire et a débuté sur le banc d’entraîneur à Endoume, sera évidemment de la partie. Il coachera l’équipe des années 90, alors que l’on retrouvera sur le rectangle vert d’autres anciens des deux clubs comme Spinosi, Flos, De Bono ou encore De Falco.
A 15h, place à la compétition au stade Le Cesne. Les Endoumois de Bernard Rodriguez ( photo Paric Di Domenico/La Marseillaise) accueilleront Cassis-Carnoux pour le compte de la 23e journée de CFA2. Premières de leur groupe, les deux formations briguent l’accession en CFA.
Malos resultados
REAL MADRID: LA REINGENIERÍA QUE SE ANTICIPA EN LOS " GALÁCTICOS"
Eliminado de la Champions League por la Juventus y a once puntos del líder Barcelona en la liga local, el bullado proyecto galáctico se está hundiendo por segundo año consecutivo. ( TERRA.cl)
ANÁLISIS EN FOTOS DE LOS JUGADORES MÁS EMBLEMÁTICOS DEL REAL MADRID
MADRID, marzo 15.- " ¿La Liga ya está acabada?", le preguntó un periodista hispano a Roberto Carlos. " No. Hay que estar tranquilo. Quedan diez partidos y puede parecer que es poco, pero son treinta puntos", respondió el lateral.
El optimismo del brasileño contrasta con la realidad del otrora poderoso cuadro merengue. Eliminado de la Champions League por la Juventus y a once puntos del líder Barcelona en la liga local, el bullado proyecto galáctico se está hundiendo por segundo año consecutivo.
En su último partido de torneo español, perdieron 2-1 ante el modesto Getafe que marcha 15º en la tabla.
La crisis podría ser una hecátombe nuclear cuando los catalanes visiten al Madrid y, por una serie de resultados, dé la vuelta olímpica en el mismo Santiago Bernabeu, a ocho partidos del cierre liguero.
Diversos medios españoles están haciendo encuestas por Internet, donde los cibernautas votan por los jugadores que deberían partir del Real Madrid. Luis Figo, Rául y Zinédine Zidane son los favoritos.
En tanto que Ronaldo expresó su deseo de emigrar. El problema es a donde. Inter ya señaló que no lo quiere de vuelta y seguramente hará lobby al resto de los conjuntos italianos para que evite negociar con él.
Raúl termina contrato a fines del 2005 por lo que su partida sería menos dolorosa para la administración deportiva. Figo ya acumula ofertas de clubes portugueses y brasileños.
Mientras que David Beckham, uno de los más resistidos por su imagen alejada del fútbol, tendría asegurado su futuro en un equipo inglés.
A los 33 años, Zidane podría estar viviendo sus últimos días en el Real Madrid y acabar su carrera en el Olympique de Marsella.
Será la reingeniería con la cual especula la prensa ibérica acerca del club más ganador de la península.
Horacio González
Copyright Terra Networks Chile S.A.
ANÁLISIS EN FOTOS DE LOS JUGADORES MÁS EMBLEMÁTICOS DEL REAL MADRID
A traduire de toute urgence.
je ne parle pas 2 sous d´espagnol ! ^^
Je parle un peu et je trvaduis le meilleur :
A 33 ans Zidane pourrait bien vivre ses derniers jours avec le Real Madrid et finir sa cariére à Marseille.
Même si Paris a foiré sa saison, on va encore s´imposer au Vélodrome cette année. C´est comme d´hab " ON VIENT ON GAGNE ET ON S´EN VA ! !! " ![]()