CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foot__13
foot__13
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:42:06

« Vous montrer dimanche que ça va »

18 mars 2005 - à Marseille - Olivier DE LOS BUEIS
A 17 ans, Samir Nasri garde l’insouciance d’un gamin de son âge. Mais sous ce côté « enfant » se cache déjà un mental de vieux briscard. Revenu en forme après sa blessure à un tibia, il veut briller contre Monaco et ramener les trois points de la Principauté.

Suite : http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_167006.shtml

ALLEZ L ´OMMMMMM

koizumi
koizumi
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:59:19

Zokora c´est l´une des pièces maitresses du système d´élie Baup et aulas pense aussi à l´engager si Essien venait à partir. Donc je pense qu´il doit être pas mauvais ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:27:00

si l´OM se contentait de nous trouver un tueur comme Frei et un bon milieu pour remplacer Costa comme Mathieu ca m´ira très bien
maintenant des bons défensuers on en a déja pas mal!

Equipe probable contre Monaco

-------------------Barthez------------------------
-N´Diaye----Beye----Déhu----Meité----Nakata---
----------------Costa---Pedretti----------------
-------Battles---------------------Nasri--------
---------------------Luyindula------------------

AirKing
AirKing
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:29:21

Aulas le veut ? Alors faut qu´on l´achète, pour faire chier Aulas.^^
Au fait, est-ce que vous connaissez Marek Mintal, le meilleur buteur du championnat Allemand ? Il tient un rythme de fou : 21 buts en 25 matchs, et pas un peno ! Et c´est un milieu de terrain ! M´enfin à mon avis il doit jouer en attaque...un peu comme Baptista au FC Séville.
A vrai dire ça fait depuis un long moment que j´ai " repéré" ce joueur et je suis très surpris qu´il ne retienne l´attention de personne.

koizumi
koizumi
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:35:05

Je le connais pas ce joueur ( faut dire que le championnat allemand c´est pas mon truc ^^). Mais je pense que les clubs vont s´activer pour le recruter cet été, avec des stats comme ça il fera pas de vieux os à nuremberg.

AirKing
AirKing
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:55:43

Il serait pas mal pour l´OM non ? En plus il a un gabarit correct ( 1m83, 78 kg).

Voici sa fiche ( pas très complète m´enfin bon...) :

http://www.lequipetv.fr/Football/FootballFicheJoueur18224.html

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:27:01

oui sauf que s´ila des stats aussi impressionantes que ça, il trouvera certainement mieux que l´OM, malheureusement...

foot__13
foot__13
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:54:56

Ben si on joue la LDC ont a beaucoup de chances qu´il vient !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:01:18

c´est vrai que la ou il est ( Nuremberg)...enfin bon y´aura pas que l´OM d´intéressé et qui ira en LDC
je pense a Chelsea par exemple qui achète plus vite que son ombre

foot__13
foot__13
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:14:14

De qui vous parlez de Zokora ou de Mintal ? ?????

AirKing
AirKing
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:33:09

On parle de Mintal, Zokora n´est pas à Nuremberg mais à St-Etienne.

--[Nic0]-- Posté le 19 mars 2005 à 16:01:18
c´est vrai que la ou il est ( Nuremberg)...enfin bon y´aura pas que l´OM d´intéressé et qui ira en LDC
je pense a Chelsea par exemple qui achète plus vite que son ombre

>>Je ne pense pas que Chelsea prenne ce joueur enconre assez méconnu, hormis en Allemagne. Chelsea ils veulent Adriano ils me semblent, et puis ils ont déjà un paquet d´attaquants.

A mon avis, c´est plutot une grosse cylindrée Allemande qui va se le prendre, genre Schalke, Bayern ou Leverkusen...

koizumi
koizumi
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:54:40

Petite info ( enfin grande pour moi ^^) Bandsport retransmet le match Monaco-OM demain soir :content:

Mais attention cette chaine ne figure plus parmi les chaines bresiliennes. En faite à la page d´accueil cliquez sur sports tv ( menu de droite)puis sur le 140k à coté de bandsport.

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:59:02

nico :d) c´est seulement sa première saison en allemagne, il est slovaque et a deja 27ans je ne vois pas comment il pourrait interessé mourinho

AirKing
AirKing
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:59:43

Voilà une bonne nouvelle. :)

Au fait voici une interview croisée du site officiel entre Chevanton et Nasri :

Chevanton-Nasri : Rencontre entre artistes 18/03/2005

Avec à la baguette Samir Nasri, côté marseillais, et Ernesto Javier Chevanton, côté monégasque, la rencontre de dimanche promet d’être spectaculaire. Avant ce choc, nous avons interviewé les artistes des deux camps.

Vous avez connu tous les deux des pépins physiques ces derniers mois. Comment vous sentez-vous aujourd’hui ?
Samir Nasri : «J’ai été privé de compétition pendant 15 jours. Ensuite j’ai repris avec le ballon, avec quand même une petite appréhension par rapport à mon tibia. Depuis ça va beaucoup mieux. J’espère que je vous le démontrerai dimanche contre Monaco»
Ernesto Javier Chevanton : «Bien, je suis content de rejouer; ça me fait plaisir de retrouver mes coéquipiers. Après deux mois d’arrêt, je ne suis pas encore à 100% de mes moyens mais avec l’entraînement et les rencontres à venir, je devrais y arriver».

Quel souvenir gardez-vous du match aller ( 1-1) ?
Samir Nasri : «Cela a été un de nos meilleurs matchs cette saison. Je pense que le match nul n’était pas le reflet de la rencontre, on méritait mieux. Personnellement, j’étais rentré en fin de match, j’ai joué contre des stars et ça reste un très bon souvenir».
Ernesto Javier Chevanton : «J’ai le souvenir d’un match à fort impact physique et rapide où les deux équipes étaient particulièrement engagées. Après l’égalisation de Sébastien Squillaci, le match restait ouvert, tout pouvait basculer d’un côté comme de l’autre. Ramener un point du Vélodrome n’était pas aisé ! »

Samir, quel regard portes-tu sur l’ASM ?
Samir Nasri : «C’est une équipe avec de fortes individualités mais qui n’a pas le même rendement que l’année dernière. Ils ont perdu leurs quatre joueurs à vocation offensive et n’ont plus les mêmes automatismes. Il y a eu des changements et la barrière de la langue, ils doivent s’acclimater. Mais Monaco reste une formation dangereuse qui est toujours en course pour la Ligue des Champions.

Et toi Javier, comment vois-tu l’équipe olympienne ?
Ernesto Javier Chevanton : «C’est une équipe expérimentée, dynamique et ambitieuse».

Comment abordez-vous ce match ?
Samir Nasri : «Il est assez primordial mais il restera encore 8 journées après ce match. C’est un rendez-vous qu’il ne faudra pas manquer pour pouvoir les mettre à trois points. Mais je ne dirais pas que c’est une rencontre décisive».
Ernesto Javier Chevanton : «Compte tenu de nos objectifs communs, je pense que cela sera une rencontre très disputée.
L’enjeu étant de taille, je m’attends à un match difficile et décisif car nous devons gagner afin de nous replacer le mieux possible et viser la deuxième place qualificative pour la Ligue des Champions».

Qu’est-ce qui peut faire la différence ?
Samir Nasri : «Il n’y a pas forcément de clé, c’est tout le groupe qui devra tenir. Il faudra rester sur la dynamique du match contre Lens, nous devrons également être costauds défensivement et devant, on essaiera de faire la différence».
Ernesto Javier Chevanton : «J’espère que l’on fera la différence en marquant rapidement. Il faudra rester concentré pendant 90 minutes et faire preuve d’une grande vigilance».

Samir, tu vas devoir rivaliser dimanche avec des joueurs confirmés comme Javier ou Saviola. Est-ce que ça change quelque chose pour toi ?
Samir Nasri : «Pas du tout. Ca ne me pose aucun problème. Je suis jeune, donc insouciant. Et s’il faut rentrer dedans, je le ferai sans souci».

Justement la rencontre promet d’être très engagée…
Samir Nasri : «Je suis prêt à ça. L’engagement, ce n’est pas une question d’âge, mais bien de tempérament. Et ma mentalité c’est justement de ne jamais rien lâcher».

Javier, quelles sont les différences entre le football italien et français ?
Ernesto Javier Chevanton : «Le championnat français est à la fois physique et rapide ce qui demande d’être constamment à son meilleur niveau. Le championnat italien est très différent dans la mesure où il y a moins d’espace. J’ai l’impression que les arbitres italiens protégent davantage l’attaquant alors qu’en France, par rapport à ce que j’ai vu, ce n’est pas vraiment le cas».

Que pensez-vous l’un de l’autre ?
Samir Nasri : «Chevanton est un super joueur. L’année dernière il a prouvé dans le calcio avec Lecce ce qui montre sa qualité. Cette saison, il a eu beaucoup de pépins physiques. Il revient en ce moment et a déjà fait une passe décisive contre Auxerre. C’est un footballeur de qualité, il est très vif et a une bonne frappe de balle. Il avait déjà été bon au match aller et je me souviens qu’il avait échangé son maillot avec Koke… C’est l’une des stars de notre championnat, il faudra faire attention à lui, on est en garde et on va essayer de le museler dimanche».
Ernesto Javier Chevanton : «Je l’ai vu joué à la télé, il est jeune, talentueux et technique. C’est une pièce maîtresse dans le dispositif marseillais. Il a l’étoffe d’un grand joueur».

AirKing
AirKing
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:18:56

Ptdr, le commentaire de l´Equipe.fr :

12 Le duo Gasset-Gravelaine a pris un risque offensif en alignant Bakayoko aux côtés de Montano

Je crois meme qu´ils auraient pu juste dire " 12 Le duo Gasset-Gravelaine a pris un risque offensif en alignant Bakayoko" ^^

Ca c´est un truc qui pourrait tout à fait aller dans les cahiers du foot ça. lol^^

coyote47
coyote47
Niveau 6
19 mars 2005 à 20:53:37

on va pas acheter un joueur rien que pour faire chier aulas ça rime a quoi il c´est amuser avec drogba on va pas remettre ça si l´est con t´en pi pour lui et pour l´allemand y viendra jamais chez nous y restera en allemagne dans un grand club de bundesliga dommage quand meme

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:27:31

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18224.html

Put...

Si on l´achéte on gagne la Ligue des champions ça c´est sur :ouch: :coeur:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:32:34

nasri :d) faudrait pas s´enflammer car ce mec viens d´arriver en allemagne et il joue à nuremberg en plus c´est pas avec un joueur qu´on gagne la LdC :nonnon:

coyote47
coyote47
Niveau 6
20 mars 2005 à 01:30:02

hey man didier on lui prédisait pas un avenir comme celui la et regarde maintenant bon c´est vrai on a pas gagner la LDC mais on etait pas loin de gagner une coupe et didier y est pour beaucoup ( liverpool newcatle inter)des but encore et encore rien que ça

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
20 mars 2005 à 01:35:55

Je vous le dis : si on est européens, on partira à la conquête de l´Europe avec Alex Frei acheté 15 millions.

En gros on fera la même erreur que le PSG.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe