CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

captainrai
captainrai
Niveau 7
20 janvier 2005 à 13:25:02

RIEN A VOIR . ........

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:29:47

http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_160793.shtml

Nasri a tout d´un grand.

Califop
Califop
Niveau 30
20 janvier 2005 à 17:55:53

Nakata s´est entraîné la semaine dernière avec l´OM, dirigé depuis fin novembre par Philippe Troussier, l´ancien sélectionneur du Japon. Son contrat avec Kashima expire fin janvier. Il sera considéré comme libre dès le début du mois de février, soit au lendemain de la clôture du mercato.

:d) ca c con :rire:

tunizar
tunizar
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:02:51

" FooT__13 Posté le 20 janvier 2005 à 13:15:33
L´aid ma brouk a tout les musulman du Topic OM et les autre oci ! ! ^^ "

Wé aid mabrouk à tous :-)

foot__13
foot__13
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:02:39

captainrai
Posté le 20 janvier 2005 à 13:25:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
RIEN A VOIR . . .......

--> tu parler a moi ? !

koizumi
koizumi
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:31:24

" Wé aid mabrouk" Je pourrais avoir une traduction tuniziar stp. C´est en relation avec la fête de l´aid el kebir mais je voudrais enrichir ma culture personnelle en connaissant la signification de ceci.

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:34:06

Pas de traduction possible

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:18:47

< <"Nous devons rester humbles, en éveil. Il ne faudrait pas tomber dans un relâchement idiot", a prévenu Philippe Troussier. Pour lui, comme pour tous les supporters, les deux dernières rencontres remportées à Lille, puis à domicile face à Nice, ont été la preuve que l´OM version 2005 était capable de se réveiller après une trop longue léthargie.
Plus de caractère
Mais le coach souhaite que son équipe en fasse encore plus : " Nous avons gagné nos deux derniers matches sur la confiance. Mais il reste beaucoup à faire, en particulier dans l´engagement. Mes joueurs doivent faire preuve de plus de caractère, surtout dans le domaine défensif : ils doivent vouloir voler le ballon dans les pieds de l´adversaire."
Ainsi, Philippe Troussier a-t-il tenu à pondérer les éloges faits à Peggy Luyindula après sa dernière prestation ( deux buts d´anthologie face à Nice) : " Peggy, comme les autres attaquants, doit plus participer au jeu défensif. Contre Nice, au fil des minutes, le trio offensif n´a plus fait son boulot et nous avons connu des difficultés." Demain, à Metz, l´OM doit allonger la série des bons résultats. D´autant que dimanche, si Lille bat Lyon, on pourrait reparler de la course au titre.>>

News de metrofrance.com

Evidemment la dernière phrase ne sert qu´à faire fantasmer les supporters ou à donner du piment pour les amateurs de foot, il est évident que Lyon a remporté le titre. Même une défaite ne changerait rien ni ne créerait de crise.
Je le rappelle pour les hurluberlus que je croise parfois sur le forum : Marseille ne gagnera pas le titre 2004-2005...

Califop
Califop
Niveau 30
21 janvier 2005 à 11:26:30

On sait jamais :non:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:42:47

On sait toujours.

Califop
Califop
Niveau 30
21 janvier 2005 à 11:47:55

:rire:

tunizar
tunizar
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:21:30

" koizumi Posté le 20 janvier 2005 à 20:31:24
" Wé aid mabrouk" Je pourrais avoir une traduction tuniziar stp. C´est en relation avec la fête de l´aid el kebir mais je voudrais enrichir ma culture personnelle en connaissant la signification de ceci. "

Oui c´est une fête religieuse(aid) que font tout les musulmans et nous devons égorgés le mouton :-)

Mais pas n´importe qui peut égorgé le mouton,seulement si la personne pratique la priere 5 fois par jour,c´est comme ça :-)

Voila en gros

Je ne suis pas pratiquant,donc en terme de renseignement je ne pourrai t´aider

koizumi
koizumi
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:35:22

:merci: pour le renseignement

foot__13
foot__13
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:35:54

voila exacte !
et surtout faut pas le faire souffrire le mouton ! Sinon c´est pas bon !

Spursman
Spursman
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:41:28

Bon pour revenir au foot voila ce qui manquait a l´OM : un joueur qui puisse donner de bons ballons aux attaquants et cette personne est Nasri grace a lui Luyindula a retrouvé le chemin des filets et il a sans doute apporter de la con fiance a ce groupe qui en avait bien besoin.

Spursman
Spursman
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:42:53

:d) Petite nouvelle d´un ex-joueur de l´OM :

Allemagne: Come-back écourté pour Lizarazu ! Le 21/01/2005 - 21:08
Coup dur pour Bixente Lizarazu ! Alors qu´il se réjouissait de retrouver le Bayern à l´occasion de la 18e journée et la réception de Hambourg, le Basque n´aura fait qu´une courte apparition sur la pelouse du stade Olympique. Il s´est en effet blessé au bout de six minutes de jeu et a dû laisser sa place à son jeune coéquipier Schweinsteiger.

foot__13
foot__13
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:54:27

Courage Liza ! !!

AirKing
AirKing
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:54:52

Arf, pauvre Liza....

Troussier a déjà coché la date d’OM-PSG 21/01/2005

Philippe Troussier a bien intégré la rivalité entre l’OM et le PSG, et l’importance que revêt le résultat de ces oppositions pour les supporters. Aussi, il confiait début janvier souhaiter affronter le PSG en coupe de France, afin de briser au plus vite la série de défaites consécutives subies face au club parisien. L’élimination contre Angers a ruiné cette idée.
Il a maintenant déjà en tête l’échéance du championnat, pourtant lointaine. «C’est le deux avril. Je considère ce rendez-vous comme très important. Il doit nous permettre d’exorciser pas mal de choses».

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:22:27

bonne nouvelle pr vou selon racingstub.com strasbourg serait interresser par fiorese un pret serait envisage

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:09:08

Fiorese barre toi en angleterre ca nous ferait du bien ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch