Des p'tites news transferts sinon
09/06/2009 - 08:20
OM: Abriel ne dit pas non
Alors que les supporters de l'Olympique de Marseille salivent à l'idée de voir Tiago Mendes (Juventus) ou Lucho Gonzalez (FC Porto) porter les couleurs du club phocéen l'an prochain, c'est finalement Fabrice Abriel qui pourrait être la première recrue de l'entrejeu olympien. Selon La Provence, le Merlu serait une recrue de choix pour le nouvel entraîneur, Didier Deschamps. "Mon objectif, c'est le titre. Je veux donc évoluer dans un club qui a les moyens de faire tomber le nouveau champion de France... J'ai quatre ou cinq touches. Mais si l'OM veut bien m'accueillir, je ne dis pas non ! C'est un challenge qui ne peut évidemment que m'intéresser", déclare l'ancien Parisien.
09/06/2009 - 10:02
OM: Zubar pas encore à Wolverhampton
Alors que la presse anglaise annonce avec certitude l'arrivée prochaine de Ronald Zubar à Wolverhampton, rien ne semble encore décidé à en croire le clan du défenseur de l'Olympique de Marseille. Contacté par Football.fr, l'entourage de l'ancien Caennais a nié qu'un accord avait déjà été trouvé avec les Wolves. "Non, ce sont des bêtises... Pour le moment, il y a seulement des contacts avec Wolwerhampton car il y a un intérêt réel de leur part. Mais d'autres contacts existent et rien n'est fait", a assuré l'agent du joueur.