CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
09 juin 2009 à 13:30:20
  1. Darkpheuse Citer Ignorer Darkpheuse Voir le profil de Darkpheuse
  2. Posté le 09 juin 2009 à 13:26:24 Avertir un modérateur
  3. Enfin on reconnait les jeunots, toujours en train de penser que tous va aller pour le mieux, je fais partie des anciens ici avec vash, nico et quelques un et je peux vous dire que l'Om n'est jamais meilleur que lorsqu'il s'agit de décevoir ses supporters. Le titre tout le monde le voyait dans la poche sauf moi, on a vu le résultat.

La gestion actuelle de DD :d) (ou ce que l'on en sait) :g) tient de l'amateurisme, même un gosse de 12ans qui joue a fm ne fait pas ce genre de connerie.

justement, on en sait rien de ce qui se passe en coulisses. tu crois vraiment que Deschamps a intérêt que tout ce qu'il y a sur ses petits papiers soit révélé sur les journaux ? c'est pas un abruti, arrête ton char, il a forcément un plan de secours, sinon c'est que c'est un abruti.

ps : cette saison je vois pas en quoi l'OM a déçu ses supporters alors arrête ton faux pessimisme sans arguments, c'est lourd, essaie plutot de réfléchir.

totrena1
totrena1
Niveau 10
09 juin 2009 à 13:30:24

des bon pigeons les anglais :content:

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
09 juin 2009 à 13:31:29

Je vais te remontrer en video les boulettes de zubar tu va me dire apres si dans 2 ans il sera a manchester :rire:

Peut etre a man :rire2: chester boulvard entre le perou et la suisse

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
09 juin 2009 à 13:44:24
  1. Darkpheuse Voir le profil de Darkpheuse
  2. Posté le 09 juin 2009 à 13:26:24 Avertir un modérateur
  3. Enfin on reconnait les jeunots, toujours en train de penser que tous va aller pour le mieux, je fais partie des anciens ici avec vash, nico et quelques un et je peux vous dire que l'Om n'est jamais meilleur que lorsqu'il s'agit de décevoir ses supporters. Le titre tout le monde le voyait dans la poche sauf moi, on a vu le résultat.

La gestion actuelle de DD (ou ce que l'on en sait) tient de l'amateurisme, même un gosse de 12ans qui joue a fm ne fait pas ce genre de connerie.

Pas la peine d'avoir autant de condescendance. Que ce soit bruno ou moi, nous ne sommes pas pour l'OM depuis 2008 hein. Des rumeurs, des déceptions, j'en ai connu des vertes et des pas mûres. Entre les finales ratées, les Jardel & Co officiellement Marseillais, l'année 2001 catastrophique on l'on se sauve quasiment grâce au goal average...

Mais après une aussi belle saison, on est en droit d'être optimiste, surtout avec notre nouveau coach archi compétent.

On ne sait rien de ce qu'il veut faire de l'équipe, donc je vois pas comment on peut cracher sur lui et cracher sur le mercato sous prétexte que l'on perd Civelli (ok il a fait 6 bon mois, mais on sait tous que ce mec est faible) et les autres papys en fin de contrat.

Adaggio
Adaggio
Niveau 8
09 juin 2009 à 13:55:12

la seul erreur actuelle qui n'en est peut etre pas une, ont ne sait pas c'est la discution avec valbuena ou les deux ne se sont manifestement pas bien compris

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
09 juin 2009 à 14:04:51

Non mais il débarque et il se prend pour Dieu, nous balance son 4-3-3, il fonce dans le tas...

Moi j'aime pas sa façon de procéder, s'too :(

david_222
david_222
Niveau 10
09 juin 2009 à 14:06:58

:desole: pour vous mais l'agent de Zubar a démentie

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
09 juin 2009 à 14:07:31

ben si le 4-3-3 c'est sa tactique il l'impose et puis c'est tout. j'ai toujours entendu que les grands entraîneurs sont ceux qui font leur formation avec les joueurs qu'ils ont plutot que ceux qui adaptent leur formation aux joueurs qu'ils ont. quant à son comportement je vois pas ce que tu lui reproche. il a déjà eu le bon sens de fermer sa gueule tant que le championnat était pas fini, il dit ce qu'il veut comme joueurs et ce qu'il a comme ambitions... on va pas lui reprocher d'être ambitieux quand même ?

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
09 juin 2009 à 14:08:40

Dans France Football il parle plus de 4-5-1.

Adaggio
Adaggio
Niveau 8
09 juin 2009 à 14:09:41

dans la provence il dement etre un adepte de tactique speciale.

il dit que il s'adapte face au force en prescence du groupe

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
09 juin 2009 à 14:09:41

bah, on verra... :sleep:

Magica_Juve
Magica_Juve
Niveau 10
09 juin 2009 à 14:10:46

SNOOP-MONTANA
Posté le 09 juin 2009 à 13:12:41 c'est un bon rodriguez a sa meilleur forme personne lui prend sa place

Sauf qu'il est en forme 30 jours dans l'année :sleep:
Et que même en forme il est moyen.

Magica_Juve
Magica_Juve
Niveau 10
09 juin 2009 à 14:11:56

Pour tchivelli,

:noel: :o))

Magica_Juve
Magica_Juve
Niveau 10
09 juin 2009 à 14:12:50

La gestion actuelle de DD (ou ce que l'on en sait) tient de l'amateurisme, même un gosse de 12ans qui joue a fm ne fait pas ce genre de connerie.

Quand même pas, mais c'est clair que pour Civelli il fait n'imp là je trouve.
Après le reste ça va, tant qu'on garde les cadres et qu'on ajoute 3-4 bons joueurs.

Magica_Juve
Magica_Juve
Niveau 10
09 juin 2009 à 14:13:49

c'est vrai mais faire 4 bon mois ce n'est pas etre un bon defenseur aprés deschamps a jugé que Civelli n'avait pas le niveau pour etre titulaire a l'OM, c'est son avis

Civelli pour la L1 ça passe.
Et même lui était prêt à rester même s'il était pas titulaire.

Magica_Juve
Magica_Juve
Niveau 10
09 juin 2009 à 14:15:30

4-3-3, 4-5-1 ou 4-2-3-1 c'est quasi pareil hein.

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
09 juin 2009 à 14:16:04

Givet, Zubar sont donnés partant.
Rodriguez est souvent blessé.
Cela veut dire qu'il ne reste qu'Hilton :-(

Il faut donc 3 DC on aurait pu prolonger Civelli et prendre 2 DC. :-(

J'ai pas envie de voir Cana et Bocaly en DC, moi. :(

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
09 juin 2009 à 14:16:59
  1. Magica_Juve Voir le profil de Magica_Juve
  2. Posté le 09 juin 2009 à 14:15:30 Avertir un modérateur
  3. 4-3-3, 4-5-1 ou 4-2-3-1 c'est quasi pareil hein.

Drôle :question: :-(
Tu vois pas que c'est les même chiffres et le même nombre de chiffres :question:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
09 juin 2009 à 14:17:28
  1. bueno_coco Voir le profil de bueno_coco
  2. Posté le 09 juin 2009 à 14:07:31 Avertir un modérateur
  3. ben si le 4-3-3 c'est sa tactique il l'impose et puis c'est tout. j'ai toujours entendu que les grands entraîneurs sont ceux qui font leur formation avec les joueurs qu'ils ont plutot que ceux qui adaptent leur formation aux joueurs qu'ils ont. quant à son comportement je vois pas ce que tu lui reproche. il a déjà eu le bon sens de fermer sa gueule tant que le championnat était pas fini, il dit ce qu'il veut comme joueurs et ce qu'il a comme ambitions... on va pas lui reprocher d'être ambitieux quand même ?

:d) NOn mais, je sais plus ou est sa déclaration, mais à peine arrivé il se prenait pour le messie... qu'il s'enflamme pas quoi :(

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
09 juin 2009 à 14:17:43

Quintuple posts Juve, GG. :fier: :o))

Cana ne sera DC. Encore une fois, DD doit avoir des solutions, ne vous en faites pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby