CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:48:06

Vous pensez pas que Gerets s'en va à cause des critiques émises par RLD à son encontre il y a quelques temps ?

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:50:02

Ça m'étonne que ce soit par rapport à ces critiques, certes Gerets à l'air d'avoir sa fierté mais je pense tout de même que c'est quelqu'un de suffisamment réfléchit pour ne pas s'arrêter sur des broutilles !

adri3801
adri3801
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:54:23

et qui dit départ de gerets dit départ de : cana, niang, taiwo, cheyrou, valbuena...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2009 à 21:54:27

Faudrait que les sup recrient des " Gerets Gerets" au vel . :o))

Psg1-3Om
Psg1-3Om
Niveau 6
28 avril 2009 à 21:54:50

Au revoir Valbuena, Niang, Cana, Taiwo au mercato. Gerets a du s'apercevoir du manque flagrant d'ambition de ce club. En tt cas chapeau pour ce qu'il a réussi à faire avec des Zubar, Samassa. :lol:

Tmac089
Tmac089
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:55:04

Les conneries avec Dreyfus ont eu des conséquences en interne. Y a du avoir grosses engueulades et y a du en r-avoir quand Gerets à répondu à Tapie (en faisant référence à Dreyfus). Ca montre bien qu'ils savent pas trop se blairer et bon ... vas y faire ton boulot avec ce type qui te freinera quoique tu veuilles faire :-(

psv
psv
Niveau 9
28 avril 2009 à 21:56:23

moi franchement cela ne m'étonnerai que les déclarations de RLD y soient pour beaucoup.

imagine tu arrive le club est quasi en ligue 2 , tu le sauve tu fini a une place te qualifiant pour la LDC.

tu fais l'un des meilleurs début de saison du club depuis longtemps et ton neuneu de président fait des remarques a la presse sans te parler directement avant.

moi franchement je le prendrais + que mal^^

adri3801
adri3801
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:57:29

il faudrair des dreyfus casse toi dans les tribunes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2009 à 21:57:57

Putain je souhaite que tous les supporter fasse un gros coup de gueule a RDL si gerets se casse...

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:58:56

Dreyfus s'en fout, faudrait un actionnaire avec une paire de couille et du talent.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:59:44

Non mais s'il s'avère vrai que Gerets quitte le club, faut lui mettre la pression à RLD et "l'obliger" à vendre... ça va plus là !

_TaMaK]
_TaMaK]
Niveau 8
28 avril 2009 à 22:00:03

Faudrait un actionnaire qui soit président en même temps et actuellement en France, il y a que Aulas qui l'est.

adri3801
adri3801
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:00:25

si Dreyfus vend, Tapie va se jeter sur le club

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:01:22

Tapie est sur le club med :noel:

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:02:52

Tapie, j'en veux pas, il est revenu en 2001-2002 pour rien sauf qu'il a failli couler le club avec les dettes et une fois de plus merci les sous sous de Dreyfus

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:05:33

Tapie c'est comme Drogba, je veux pas le voir à l'OM non plus. Les anciennes gloires qui veulent se refaire sur le dos de l'OM non merci, surtout après tout ce que Tapie a dit sur le club et Gerets.

adri3801
adri3801
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:05:44

Gerets confirme son départ dans un entretien avec La Provence dès demain matin. Diouf partirait aussi

http://www.laprovence.com/articles/2009/04/28/802060-Region-en-direct-Exclusif-Gerets-Je-quitte-l-OM-a-cause-de-Louis-Dreyfus.php

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:06:15

http://www.laprovence.com/articles/2009/04/28/802061-Region-en-direct-Exclusif-Pape-Diouf-pourrait-quitter-l-OM.php

Si c'est vrai, c'est fini pour l'OM. Profitons si on peut gagner le titre cette année parce qu'on en gagnera plus avant 50ans.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:06:57

Et RLD vivement qu'il se barre aussi celui là. Ca me fait rire ceux qui nous disent "Vous critiquez RLD mais il a mis X millions dans le club" et alors ? Si le gars gaspille très mal son argent, qu'il fait des erreurs et qu'il est incapable de les reconnaître en plus, on ne va pas le plaindre.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:07:09

autant j'adore Gerets pour ses choix et ce qu'il a apporté au club, autant sur le coup je lui en veux vraiment à mort. il va se barrer pour le fric, putain mais quelle blague... à croire qu'il en a rien à foutre du club et des supporters... ce qui me fait peur c'est que maintenant ça pourrait déstabiliser les joueurs, ce serait vraiment dramatique qu'on paume le titre à cause de ses conneries... (par contre pour les prochaines saisons,je m'en fait pas trop, d'autant plus que ça sera sûrement Deschamps son remplaçant)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe