CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

xbcool360
xbcool360
Niveau 29
28 avril 2009 à 22:08:06

Jerry ceux qui croient que Deschamps va succéder à Gerets :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2009 à 22:08:40

Attendez vous conaissez pas la derniere soit disant Diouf va se casser aussi... Non mais la ça devient carément ridicule ... je dis fake.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:08:54

RLD assassiné dans la semaine, à upper :noel:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:08:59

Si diouf s'en va après Gerets, c'est vraiment la fin :oui: :(

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:09:24

Non mais de toute façon depuis qu'on sait que Gerets partira soit depuis janvier environ, on se doute que l'année prochaine risque d'être insupportable.

Bruno >> Gerets a toujours été comme ça, on ne peut pas changer un homme, il peut adorer le club, mais il a une philosophie de vie que tu ne peux pas lui enlever. Perso je ne lui en voudrais jamais à ce gars là.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:09:41

merde j'avais pas vu que c'était à cause de Dreyfus. putain quelle tanche celui-là...

départ de Diouf aussi ? putain mais qu'est-ce que c'est que ce bordel !? ils veulent qu'on joue le maintien l'an prochain ou quoi !? on est en train de foutre en l'air la stabilité qu'on a fini par trouver, franchement, bravo... putain mais quelle bande de clowns...

Don_Wildman
Don_Wildman
Niveau 8
28 avril 2009 à 22:09:48

la folie :rire: bientot RLD? Anigo, :noel:

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:10:00

C'est l'année on fait la meilleure saison , que l'on va perdre l'entraineur et peut être même le président ....C'est a ne plus rien n'y comprendre

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:10:11

Je reprend mes habits d'agent du KGB et je me charge de RLD :sournois:

unknown_2008
unknown_2008
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:10:15

on va sans doute être champion mais après c'est reparti pour plusieurs années de disette :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2009 à 22:10:27
  1. OM-Fan Voir le profil de OM-Fan
  2. Posté le 28 avril 2009 à 22:08:54 Avertir un modérateur Citer Ignorer OM-Fan
  3. RLD assassiné dans la semaine, à upper :noel:

Comme j'ai rit !!!!!!!! :rire:

Flogamer57
Flogamer57
Niveau 30
28 avril 2009 à 22:11:07

MARSEILLE :rire:

L'OM :rire:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:12:17

c'est tellement gros que je commence à me demander si c'est pas un fake. :(

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:12:18

Non mais c'est une blague j'espère ?
Ce fils de vous savez quoi de RLD on le voit pas de la saison à Marseille et par sa faute on perd le meilleur entraineur depuis Courbis et on risque fortement de rater le titre... BRAVO monsieur, va te faire :ok:

Tmac089
Tmac089
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:12:54

RLD les pieds dans le ciment et au fond du vieux port dès demain soir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2009 à 22:13:49
  1. bruno_coue Voir le profil de bruno_coue
  2. Posté le 28 avril 2009 à 22:12:17 Avertir un modérateur Citer Ignorer bruno_coue
  3. c'est tellement gros que je commence à me demander si c'est pas un fake. :(

Je me suis dit exactement la meme chose, l'histoire de Diouf c'est la goute qui a fait deborder le vase de la "non crédibilité" de toute cette histoire... a mon avis il veulent foutre la merde, se rendre interessant, pour destabiliser le club.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:14:50

RLD adore mettre son grain de sel quand tout va trop bien, à croire qu'il est jaloux de la réussite acuelle qu'il n'a jamais réussi à avoir en investissant bêtement des dizaines de millions. Et dire que certains nous bassinent encore avec le "Comment osez vous critiquer encore RLD ?"

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:15:29

autant le départ de Gerets, bien que les détails soient assez flous, reste crédible, autant le départ de Diouf me paraît vraiment... invraisemblable...

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:15:46

Gerets à Al Hilal, une rumeur infondée

28.04.09 - 16:42 La Cannebière est en ébullition depuis que l’Equipe a annoncé le départ du lion de Rekem dans le Golfe. Selon des sources proches du club, contactées par la RTBF, il n’est pas question de faire signer Erik Gerets.

Lire aussi "Eric Gerets vers l'Arabie Saoudite?"
Lire aussi Eric Gerets : Je n'irai pas au Bayern"

Il y a bien eu des contacts entre les deux parties mais c’était au mois de mars (et non en janvier comme l’affirme l’Equipe). En fait, l’ancien entraîneur du Lierse et du PSV était le premier choix de la famille royale à la tête d’Al Hilal pour remplacer le Roumain, Cosmin Olaroiu, et finir la saison. Mais, le technicien belge avait refusé le poste. Le club de Riyad s’était alors tourné vers Jean Tigana puis Georges Leekens.
Toujours selon la même source, la famille royale est très contente du travail effectué par Long couteau qui devrait d’ailleurs prolongé pour la saison prochaine comme prévu dans son contrat.
Un autre point qui a fait "bondir" du côté des Emirats, la durée du bail qui aurait été proposé à Gerets. Une durée que le Prince n’accorde jamais à ses entraîneurs! Les sommes évoquées, on parle de 250.000€ nets par mois, sont elles plus que réalistes puisque l’ancien T1 de Lokeren touche les mêmes émoluments.
La grande différence entre Georges et un entraîneur du calibre de Gerets, c’est que l’ancien arrière droit emblématique du Standard n’a pas besoin de s’exiler dans le Golfe persique pour obtenir un tel salaire.
Avec son palmarès, son image d’entraîneur qui gagne et vu les standards actuels dans les grands championnats européens (Espagne, Allemagne, Angleterre), Erik Gerets se verrait aisément proposer de telles sommes en restant sur le Vieux Continent.
M. Weynants avec P. Scimè

Copyright photo: EPA

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:16:00

Pape Diouf, président de l’OM, qui avait fait venir Eric Gerets l’an dernier, aurait l’intention, lui aussi, de quitter le club. Il pourrait présenter sa démission dans les prochains jours, cinq ans après son arrivée. Avec le départ de Gerets et de Diouf, le gâchis risque d’être énorme, surtout si l’OM n’est pas sacré champion de France à la fin de la saison

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe