CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:50:39

Le match contre Lille est selon moi le plus difficile de notre calendrier. :oui:
On reçoit Lyon et Toulouse, ok mais si on veut être champion on doit les battre et on en a les moyens. :ok:

totrena1
totrena1
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:50:54

je me souviens de om -bordeaux 99 avec le titre qui nous echappe a la derniere journée :-(

esperons que c'est pas un remake, m'enfin des match comme contre lorient ou on gagne sans briller c'est plutot bon signe, on peut meme se permettre un nul contre lille mais sa sera notre dernier joker apres faut cartonner.

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
20 avril 2009 à 12:51:09

dim 03/05/09Bordeaux-Sochaux
mer 13/05/09 Valenciennes-Bordeaux
sam 16/05/0936e journée Bordeaux-Le Mans

:d) Nous contre ses équipes là on a prit que 2pts aux matchs retours... :-(

Le meilleur calcul pour nous c'est de gagner tous nos match. :ok:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:51:32

Ggeremy
Posté le 20 avril 2009 à 12:50:39 Le match contre Lille est selon moi le plus difficile de notre calendrier.

C'est ce que je dis depuis 2 mois au moins :hap: :o))
Lyon et Toulouse au Vél perso ça m'inquiète pas plus que ça :non:

Medecine
Medecine
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:52:32

La folie des grandeurs... Ne sous-estimez pas Lyon au vel... ça serait une erreur :oui:

bizarre comment les gens les voient déjà hors circuit. :(

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:53:26
[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
20 avril 2009 à 13:01:36

Si seulement à la fin de la 38ème journée ça pouvait être dans le même ordre. :ange:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
20 avril 2009 à 13:33:51

Nan mais je suis d'accord avec Juventini : Lyon et Toulouse, ca me fait guere peur !

En plus, on a beau dire "Le calendrier de Bordeaux", il est pas si aise, avec Valenciennes dans une bonne dynamique meme si c'est guere ca ces derniers temps, Rennes a la Route de Lorient, invaincu a domicile depuis un an, Sochaux qui pratique du beau jeu, et ne merite pas sa pietre place au classement, Le Mans, si ils jouent a la Jeandupeux's Touch, les bordelaids peuvent perdre deux points. :oui:

Nous franchement y'a que Lille qui me fait plutot peur, meme si rien est acquis.

Tout ca pour dire que les bordelaids devront aller nous chercher ! :content:

Goubidems
Goubidems
Niveau 10
20 avril 2009 à 14:16:50

Moi aussi Toulouse et Lyon sa me fait pas peur par contre Lille :-(

Goubidems
Goubidems
Niveau 10
20 avril 2009 à 14:25:31

OM : Gerets attend plus de Brandao (20/04/2009)

L'Olympique de Marseille a conforté son fauteuil de leader du championnat en battant le FC Lorient (1-2) dimanche dernier. Malgré le but décisif inscrit par Brandao (28 ans, 11 matches de L1 en 2008/2009, 5 buts) à la 79e minute de jeu contre les Merlus, Eric Gerets n'a pas été subjugué par la performance de l' attaquant brésilien. "Je suis plus sévère que vous (les journalistes) avec Brandao, son match d'hier n'est pas exceptionnel, il en a déjà joué des meilleurs. Mais même s'il a moins bien joué, il met des goals (buts) importants", a convenu l'entraîneur belge du club phocéen au cours d'un point presse relayé par nos confrères de La Provence. (Par Vincent Bogard)

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
20 avril 2009 à 16:13:20

MARSEILLE : DIOUF LOUE LE COACHING
© panoramic Marseille : Diouf loue le coaching
Rédaction Football365

lundi 20 avril 2009 - 09h17
Pour Pape Diouf, le président de l'OM, les changements réalisés en cours de match par Eric Gerets se sont montrés, une fois de plus, décisifs.

Victorieux à Lorient (2-1) alors qu'il était mené, l'OM a su renverser la situation, profitant notamment d'un nouveau coaching gagnant d'Eric Gerets. « On en revient toujours à l'approche que le coach a des matches. Aujourd'hui, il a manœuvré dans un sens très cohérent, analyse le président Pape Diouf. Cette double, voire cette triple entrée à laquelle on a assisté a donné beaucoup plus de forces à l'équipe. Je pense que les changements ont été bénéfiques. Par ailleurs, le but de Brandao, à un moment important, participe à une maîtrise globale de l'évènement. »

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
20 avril 2009 à 16:17:45

Faut pas rever, on ne sera pas champion, bordeaux est plus constant sur une saison et quand on voit leur calendrier, j'aurais peut etre dit qu'on avait une chance si hier lyon avait accroché le nul parce qu'on aurait eu 3pts d'avance sur lyon et 4 sur bordeaux ce qui est un avantage avec notre différence de but.

Surtout quand on voit les matchs qu'il nous reste.

Lyon, Lille, Rennes, Toulouse qui sont dans le top 7 du championnat, Nancy qui réussi bien contre nous a marcel picot et je sais plus qu'elle équipe encore qui va jouer a 11 derrieres.

Brandao
Brandao
Niveau 6
20 avril 2009 à 16:22:10

si on peut rever qu'on seras champions :oui: :hap:

MAIS c'est Bordeaux qui me semble le favori n°1 :(

je dirais :
55% Bordeaux
30% Marseille
15% Lyon

a vos stats :noel:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
20 avril 2009 à 16:22:17

Lille-Marseille
Marseille-Toulouse
Nice-Marseille
Marseille-Lyon
Nancy-Marseille
Marseille-Rennes

Le calendrier est pas vraiment en notre faveur, mais bon.... On verras bien :ok:

Brandao
Brandao
Niveau 6
20 avril 2009 à 16:28:22

on va lacher des points a un moment c'est impossible de gagner 11 matchs d'affilée comme le reve Diouf , ca se joueras la ou Bordeaux lacheras aussi des points , et c'est la ou il me semble que Boreaux avec son calendrier favorable risque mechament de nous piquer la premiere place :(

sauce_pizzaiolo
sauce_pizzaiolo
Niveau 10
20 avril 2009 à 16:38:45

n'oubliez pas , surtout darkpheus, que l'OM 2009 a un effectif pour jouer sur 2 tableaux

étant éliminé de la Coupe UEFA et n'ayant plus qu'un match par semaine désormais, on a de quoi tenir même contre des grosses équipes de L1

si on était passé contre Donetsk, on aurait eu à se tapper le Dinamo Kiev qui est bien plus redoutable que Lille ou Toulouse...

Brandao
Brandao
Niveau 6
20 avril 2009 à 16:40:16

l'effectif avbec tout les blerssé qu'on a :ouch: :hap:

heuresement qu'on avais du banc parce que obligé de mettre Zenden an arriere lateral c'est loin d'etre top ... :( :noel:

rome
rome
Niveau 10
20 avril 2009 à 16:43:33

Perso, à la vue des calendriers, j'aurais préféré un nul ou une victoire lyonnais hier soir. Dans la configuration actuelle, je vois mal comment le titre pourrait échapper aux bordelais. Quand on regarde leur calendrier, sur 18 points possibles ils vont au moins en prendre 15 je pense. A moins d'un parcours sans faute de l'OM, j'ai du mal à nous imaginer 1er au terme de la 38e journée :-(

Goubidems
Goubidems
Niveau 10
20 avril 2009 à 16:52:01

On gagne nos 6 matchs on est champions, SVP ramené nous le titre :bave:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:12:50

MARSEILLE : J.RODRIGUEZ FORFAIT À LILLE
© panoramic Marseille : J.Rodriguez forfait à Lille
Rédaction Football365

lundi 20 avril 2009 - 17h10
Souffrant toujours d'une entorse de la cheville droite contractée la semaine dernière à l'entraînement, le défenseur marseillais Julien Rodriguez est forfait pour le déplacement à Lille, dimanche soir.

Julien Rodriguez restera aux soins cette semaine afin de soigner son entorse de la cheville droite contractée la semaine dernière à l'entraînement. Le défenseur central marseillais est forfait pour le déplacement à Lille, dimanche soir (33eme journée de L1).

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby