m'bami a pas fait une grosse saison ... on doit pouvoir facilement avoir mieux quand meme !
et koné si on pouvait le refourguer ce serais une bonne opé
M'Bami voudra partir je pense
et ne pas oublier le contexte de la CAN en 2010 si on veut pas jouer avec l'equipe de CFA pendant la can
donc ne pas recruter des internationnaux africains on a deja le stock
faut recruter jeremy mathieu
Matthieu, Rami, Diarra et Gignac et ça serait le mercato parfait.
ou Aly Cissokho
il faut se concentrer sur des joueurs qui apporte un vrai plus et areter le recrutage de joueurs moyens ou mauvais comme les mears , samassa et cie
tu reves
ca ma fait penser cette année le recrutage etais mediocre :smassa , mears koné ben arfa les bides
et pourtant on joue le titre
chercher l'erreur , ou c'est gerets qui fait des exploits
sans oublier erbate venu pour etre titulaire en defense centrale et qui a meme pas fini l'année 208
brandao a rattraper tout les bide de cet années
puis mears il est venu juste pour remplacer et il joue bien son role je trouve, vous etes severe ^^
C'est le must lui (Erbate)
Y a la CAN en 2010 c'est vrai Saoulant cette compét d'être tous les 2 ans On va perdre pleins de joueurs encore
OMG ils ont de l'espoir les marseillais de recruter tous ces joueurs, surtout quand on sait que c'est Anigo qui s'occupe du recrutement.
Koné et Ben Arfa ont marqué à eux deux 16 buts quand même, j'appelle pas ça des bides ...
Ouais Mears perso ça va ça va passe Il a joué peu de matchs et sur les matchs qu'il a fait c'était potable.
--> C'est pas des bides mais c'est clair qu'ils ont pas été à la hauteur (euphémisme pour Koné ) des attentes mises en eux.
Koné c'est vraiment très moyen quand même
surtout le prix ou on l'a payé , 9 ME sa en fait des sous
On a deux intermittents du spectacles...
du spectacle *