CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cucaratcha
Cucaratcha
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:01:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7772954-4117-0-1-0-0.htm#message_10623462
| Citation de : br0dy
| Date du message : 22 mars 2009 à 17:00:32
| Contenu du message :
| "Tu es français et tu as des origines portugaises...
| Car si on raisonne comme toi y'aurait tres peu de français en france, moi meme j'ai pas de sans français dans les veines...
"

Bah pour moi c'est le sang qui compte plus que les papiers... enfin ça c'est chacun qui le perçoit comme il veut

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
22 mars 2009 à 17:02:13

Moi j'ai du sang italien (a 4 generations).
Et je me considere 100 % francais, 0 % italien. :oui:

JambonMadrange
JambonMadrange
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:03:27

Ca explique donc tout :ouch:

blackneo
blackneo
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:03:33

Question de point de vue tout ca.
Mais si tu as passé une bonne partie de ta vie en france et donc que ta pensé est francaise ainsi que ta langue tu est plus francais que portuguais.

Le nom ne veut rien dire et le sang encore moin. :ok:

blackneo
blackneo
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:05:03

Le sang les italiens si ils viennes du nord ou du sud est différement de meme beaucoups d'espagnols sont autant portuguais que toi.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:08:35

Lol Juventini qui vient après la bataille pour raconter ses trolls habituels :o))

Alors :

Juventini : "Bref pour moi terminer 2ème alors que t'es 1er à 9 matchs de la fin ça serait une contre-perf. "

Déjà pour le moment on est pas premier quoique t'en dises avec tes "Même si ce n'est que pour quelques heures".

Puis comme on arrête pas de répéter qu'est ce que ça peut vous faire que certains ne s'enflamment pas comme vous ? Tu nous sors la bêtise habituelle "Ca m'étonne pas qu'on ne gagne rien avec des supporters comme vous" c'est doublement con comme réplique, d'abord parce que ça fait 16 ans qu'on a des supporters qui se la jouent trop et qu'on ne gagne rien en se prétendant supérieur aux autres, ensuite et surtout parce que comme on l'a déjà dit, notre attitude ne change en rien l'attitude de nos joueurs, au contraire, souvent le plus dur, en ces moments là, pour les professionnels c'est d'éviter de s'enflammer. Et si les supporters commençaient par montrer l'exemple ?

Dernière chose, personne ne s'est dit satisfait d'une 4ème place (sauf si on gagne l'UEFA, je crois). On dit juste que c'est toujours envisageable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2009 à 17:10:27

faudrait pas que le Pen passe par la il va faire raser le forum :noel:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
22 mars 2009 à 17:13:24

Scoopeur, je suis bien d'accord sur le fait qu'il faut rester lucide, mais je rejoins totalement Juventini quand il dit que c'est bidon de se satisfaire d'une deuxieme place. Merde, quoi, on est premiers (provisoirement, certes), mais dans tous les cas, on est tres bien classes, et si on garde cette dynamique (ce qui sera tres dur), on peut finir champions, meme Coach Gerets y croit. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2009 à 17:16:12

Je pense qu'aucun supporter ici dit qu'il ne faut qu'envisager la seconde place, mais si l'OM termine 2ème tout en faisait un beau parcous en UEFA(et là je suis très confiant), ça restera une bonne saison.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:17:13

Personne n'a dit qu'il ne fallait pas y croire, tout est possible sauf que pour certains "tout est possible" ça veut dire : On peut terminer 1er comme 5ème alors que pour d'autres "Tout est possible" ça signifie "L'om sera champion". A croire que les désillusions passées ne leur ont rien appris. D'autant qu'à l'heure actuelle, on n'est plus premier.

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:19:09

J'aime bien ce qui disaient que Lyon allais sombrer, c'est bien partis :hap:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:20:23

Re :noel:
Lyon mène :hap: :o))

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:21:37

Ganja_OM
Posté le 22 mars 2009 à 16:46:16 Non non moi la même Tenefix
Je trouve même écoeurant de dire ça mais bon chacun son délire :-

C'est quand je dis OM > EDF que tu trouves ça écoeurant ?
Et c'est pas un délire c'est comme ça dans toute la région PACA quasiment.

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:22:10

Tu passerais ta soirée aux toilettes à vomir le pastis

Je bois jamais de pastis, j'aime po :noel:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:24:53

ThomYorke
Posté le 22 mars 2009 à 17:08:35 Lol Juventini qui vient après la bataille pour raconter ses trolls habituels

:d) Désolé de pas être là un Samedi soir à 23h...

Alors :

Juventini : "Bref pour moi terminer 2ème alors que t'es 1er à 9 matchs de la fin ça serait une contre-perf. "

Déjà pour le moment on est pas premier quoique t'en dises avec tes "Même si ce n'est que pour quelques heures".

Puis comme on arrête pas de répéter qu'est ce que ça peut vous faire que certains ne s'enflamment pas comme vous ? Tu nous sors la bêtise habituelle "Ca m'étonne pas qu'on ne gagne rien avec des supporters comme vous" c'est doublement con comme réplique, d'abord parce que ça fait 16 ans qu'on a des supporters qui se la jouent trop et qu'on ne gagne rien en se prétendant supérieur aux autres, ensuite et surtout parce que comme on l'a déjà dit, notre attitude ne change en rien l'attitude de nos joueurs, au contraire, souvent le plus dur, en ces moments là, pour les professionnels c'est d'éviter de s'enflammer. Et si les supporters commençaient par montrer l'exemple ?

:d) Et qu'est-ce que ça peut te faire que certains y croient ?
T'es toujours à dire que je troll wouah quel arguement :bravo:

Dernière chose, personne ne s'est dit satisfait d'une 4ème place (sauf si on gagne l'UEFA, je crois). On dit juste que c'est toujours envisageable.

OK att 2min je ressors les posts d'hiers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2009 à 17:25:00

En meme temps c'est sochaux quoi :-(

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:26:24

leprodiss
Posté le 22 mars 2009 à 00:37:50 Ou si

Bon finir dans les 3 premiers ça serait déjà très bien
Lien permanent

ChooTManou
Posté le 22 mars 2009 à 00:38:45 Ou dans les 5 premiers
Lien permanent

bruno_coue
Posté le 22 mars 2009 à 00:39:53 ou finir dans les 20 premiers
Lien permanent

ThomYorke
Posté le 22 mars 2009 à 00:41:10 Non mais franchement ici, qui serait heureux à l'heure actuel de terminer 3ème ? 2ème ? Bon je me doute que tout le monde serait heureux de terminer 1er et personne de terminer 4ème ou moins. Mais pour la 2ème et 3ème place je pense que les avis sont partagés. Moi la 3ème place je trouve que maintenant ce serait un bon championnat sans plus. La deuxième place je serais très très heureux.
Lien permanent

Giacobani
Posté le 22 mars 2009 à 00:42:50 la 1ere place ou rien!
Lien permanent

ChooTManou
Posté le 22 mars 2009 à 00:43:04 Moi la deuxième je serais également heureux, sinon bah la 3eme place si on fait pas mieux
Lien permanent

bruno_coue
Posté le 22 mars 2009 à 00:43:27 la troisième serait légèrement décevante pour moi, sauf dans le cas où on gagnerait l'UEFA. si on gagne un titre, que ce soit le championnat ou l'UEFA, un des deux, je serais heureux (bon j'aimerais pas qu'on jarte du podium quand même hein )

Vous dîtes pas qu'elle envisageable vous dîtes qu'une 3ème place ça vous irait bien...

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:26:43

Sochaux c'est pas mauvais pourtant...

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:27:55

Msieur-bulle
Posté le 22 mars 2009 à 17:16:12 Je pense qu'aucun supporter ici dit qu'il ne faut qu'envisager la seconde place, mais si l'OM termine 2ème tout en faisait un beau parcous en UEFA(et là je suis très confiant), ça restera une bonne saison.
Lien permanent

Ouais ça serait pas mal mais bon faut gagner un des 2 sinon c'est bof.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2009 à 17:28:50

70 % de possession pour Lyon ...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table