CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
24 mars 2009 à 14:53:49

L'avenir de Gerets déjà fixé ?
le 24/03/2009 à 12:13

La question est dans l'air depuis quelques semaines, mais la réponse de l'intéressé n'est toujours pas connue. Erik Gerets restera-t-il sur le banc olympien la saison prochaine ou décidera-t-il de tenter une aventure dans un nouveau club ? Telle est l'interrogation qui hante les esprits des Marseillais.

Alors que l'entraîneur belge annonçait qu'il donnerait peut-être une réponse sous une dizaine de jours (lire ici), le journal Le Parisien a, semble-t-il, connaissance du choix de Gerets. Ce dernier serait sur le point de prolonger son contrat avec l'OM. L'annonce pourrait même être faite avant le prochain match de championnat, à St Etienne, le 5 avril prochain, selon le quotidien. A suivre...

:d) :ange:

Dirty-Doc
Dirty-Doc
Niveau 6
24 mars 2009 à 15:02:11

Je me suis refais un pseudo car Le-Doc ne marche plus, j'ai beau taper mon mot de passe ils me disent que le mot de passe est incorrect.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
24 mars 2009 à 15:04:27

Hack ?

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
24 mars 2009 à 15:05:57

Ou au pire tu fais "Mot de Passe Oublié" et tu recevras automatiquement un Courriel sur ta boîte Mail, t'indiquant ton mot de passe. :ok:

Dirty-Doc
Dirty-Doc
Niveau 6
24 mars 2009 à 15:08:25

nan le mot de passe je le connais, peut être un hack ouais. Je vois pas trop l'intérêt mais bon.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
24 mars 2009 à 15:10:13

Tu le connais peut-être, mais tu connais pas LE mot de passe à taper si tu t'es fait hack. Donc ça vaut la peine de faire "Mot de passe oublié". :oui:

Dirty-Doc
Dirty-Doc
Niveau 6
24 mars 2009 à 15:11:42

Ah ben ouais, bien sûr.^^

J'suis con.

Je ferais ça une autre fois.

-Majin
-Majin
Niveau 13
24 mars 2009 à 15:12:51

Sauf si le hackeur a changé l'adresse mail correspondant au pseudo.

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
24 mars 2009 à 15:14:58

Il avais combien de jours ton pseudo ?

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
24 mars 2009 à 15:22:09
  1. TenefixXx Voir le profil de TenefixXx
  2. Posté le 24 mars 2009 à 13:20:53 Avertir un modérateur
  3. Ouais, mais d'abord, 'faudrait dékikoololiser le Vélodrôme. :-(

+1 :-(

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
24 mars 2009 à 15:22:39
  1. -Majin Voir le profil de -Majin
  2. Posté le 24 mars 2009 à 15:12:51 Avertir un modérateur
  3. Sauf si le hackeur a changé l'adresse mail correspondant au pseudo.

:d) Ca vaut tout de même la peine d'essayer. Pis si ça se trouve c'est pas un hackeur, y'a eu un bug ou qqch comme ça. :-p

Dirty-Doc
Dirty-Doc
Niveau 6
24 mars 2009 à 15:27:14

Mon pseudo il avait bien un an. Mais bon je m'en fous au pire, bug ou hack, le principal c'est qu'il y ai doc dans mon pseudo pour qu'on comprenne qui je suis.^^

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
24 mars 2009 à 15:29:00

Alors pourquoi t'utilises souvent "Scott-Landiarde" :question:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
24 mars 2009 à 15:31:22

MARSEILLE / MAMADOU NIANG :
« TOUT LE MONDE RÊVE DU TITRE »
© panoramic MARSEILLE / MAMADOU NIANG : « Tout le monde rêve du titre »
Christian RODAT
De notre correspondant à Marseille

mardi 24 mars 2009 - 14h11
L'attaquant sénégalais Mamadou Niang, comme son entraîneur Eric Gerets, ne se cache pas pour parler du titre de champion. Mais pour le buteur marseillais, la route est encore longue jusqu'au sacre.

Mamadou Niang, l'OM devait-il impérativement gagner face à Nantes?
Oui. Cette victoire est très importante. Nous sommes contents d'avoir pris ces trois points qui nous font du bien. On a vécu un beau mois de mars. On se qualifie en Coupe d'Europe, on gagne à Paris, on gagne chez nous, maintenant on peut envisager l'avenir avec plus de sérénité, mais ne nous mettez pas la pression. Je sais que tout le monde rêve du titre, nous aussi on est les premiers à en rêver mais il n'y a pas que vous qui voulons terminer premiers. Il faut rester les pieds sur terre. Il reste neuf matchs, neuf finales qu'il va falloir gagner.

Retrouver la victoire au Vélodrome en championnat ça vous fait du bien ?
Oui. Collectivement ça nous soulage un peu d'avoir gagné ce match. Ça n'a pas été simple : on a pu voir que cette équipe de Nantes était recroquevillée, ils sont un peu sortis lorsqu'on a marqué le premier but comme quoi le plus important à domicile c'est de marquer ce premier but qui nous libère. On l'a fait ça samedi et on a gagné.

Comment voyez-vous l'avenir ?
Nous on vit au jour le jour. Maintenant on prend les matchs les uns après les autres. On a eu beaucoup de déceptions par le passé alors à présent on va utiliser tous nos atouts. On va essayer d'aller chercher des points à l'extérieur et essayer de gagner nos matchs à domicile. Mais il reste encore neuf matchs. Être premier temporairement c'est anecdotique. Le plus difficile c'est d'y rester jusqu'à la fin de la saison. C'est à la 38eme journée qu'on fera les comptes. Il ne faut pas s'enflammer. Rien n'est joué. Pour l'instant on savoure mais il ne faut pas se prendre la tête.

Les autres fins de saison vous terminiez bien mais vous partiez de loin, cette année vous êtes plus proches donc vous pouvez être optimistes ?
Oui mais il y a peut-être plus de pression sur nous. On va essayer de rester le plus longtemps possible en haut mais ça ne va pas être facile à tous les points de vue. Il y a beaucoup d'équipes proches de nous, beaucoup d'équipes qui luttent pour le maintien, ça va être tendu mais ce n'est pas plus mal. On reçoit Lyon et Rennes. A l'extérieur, ça ne sera pas évident.

Le groupe est plus fort que les années précédentes ?
Il est plus complet. Aujourd'hui ceux qui débutent un match le méritent mais ceux qui rentrent font la différence. Jusqu'à présent ceux qui rentraient en cours de matchs étaient moins décisifs que ce qu'on pouvait l'espérer. Aujourd'hui, ils font la décision. Tant mieux pour la suite. On a un groupe étoffé et on pourra compter sur tout le monde jusqu'à la fin de la saison. Les places sont chères dans l'équipe, ça veut dire que tout le monde pousse vers le haut et tout le monde va se donner à fond pour pouvoir jouer le week-end, pour gagner le plus de points possible.

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 mars 2009 à 15:45:08
  1. TenefixXx Voir le profil de TenefixXx
  2. Posté le 24 mars 2009 à 13:20:53 Avertir un modérateur
  3. Ouais, mais d'abord, 'faudrait dékikoololiser le Vélodrôme. :-(

J'avoue \o/ j'étais chez les Yankee samedi dernier, y'a pas une quinzaine de septuagénaires qui viennent s'installer en plein milieu derrière la cage pour pique-niquer. x) Tout ce qu'ils trouvaient à dire c'est "Regarde moi ces animaux" pendant un "Aux Armes" j'avais une envie de meurtre.. En général, ça chante plus lors des matchs de Coupe, y'a pas mal de personnes qui sont au stade exceptionnellement donc ils donnent tout ce qu'ils ont, contrairement aux (vieux) habitués qui commencent à rouiller... J'y serai pour la réception du Chaktar on verra si ma théorie se confirme. ^^

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
24 mars 2009 à 15:49:33

T'y vas souvent pour un mec qui aurait pas du y mettre les pieds cette année. :rire2:

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 mars 2009 à 15:50:34

Le plus possible, je me débrouille pour me faire prêter un abonnement et je fais tous les matchs de Coupe. :o))

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
24 mars 2009 à 15:51:31

Mais j'avoue, le "Regardez-moi ces animaux" pendant un AUx Armes... :doute: :rire: :honte: :malade:

Fallait pas venir au Vélodrôme, c'est pas l'Hospice, c'est pas encore Gerland, que je leur aurait dit. :ok:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
24 mars 2009 à 15:53:12

Chance... ><
Moi, des 3 semaines que j'ai passé en France pour les vacances, j'y suis allé qu'une fois, à... OM - Nancy... :mort:

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 mars 2009 à 15:55:24

Ah mais franchement des fois j'ai du mal à comprendre les gens. x)
À la limite s'ils veulent profiter des prix avantageux des abonnements des Virages, qu'ils le fassent mais qu'ils viennent pas se foutre en plein milieux. :o))

Ouille dur ça mon pauvre. xD

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis