CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

BakaryKone
BakaryKone
Niveau 10
12 mars 2009 à 23:17:59

Ah ok Niang a été bidesque. :(

[con-vin-cul]
[con-vin-cul]
Niveau 8
12 mars 2009 à 23:19:06

tu confonds avec le OM/Valenciennes, non ?

ce soir il a été bon, Niang

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
12 mars 2009 à 23:25:55

Rodriguez on l'a pas vu de l'année pour le coup. En plus il est assez lent ... Hilton je l'ai toujours mauvais et en plus c'est un salaud. Bonnart et Taiwo on en fait trop sur eux, ils sont des latéraux moyen + de L1 sans plus. Taiwo est pas mauvais physiquement mais il n'a aucune intelligence de jeu, que ce soit dans le repli défensif comme dans les idées offensives (il frappe quand il ne faut pas notamment). De plus il a beau multiplier les centres, il ne trouve jamais preneur mais là je te l'accorde ce n'est pas forcément que sa faute, on n'a aucun joueur bon dans le jeu aérien.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
12 mars 2009 à 23:26:39

Bonnart out jusqu'à la fin de la saison putain ...

Ptank
Ptank
Niveau 10
12 mars 2009 à 23:28:56

Source?

Cana va mieux deja.

Cucaratcha
Cucaratcha
Niveau 10
12 mars 2009 à 23:30:06

Nouvelles rassurantes pour Cana
le 12/03/2009 à 23:24

Remplacé à la mi-temps par Modeste M'Bami, le capitaine Olympien, Lorik Cana, a été rassurant quant à son état de santé sur l'antenne d'OMTV.

Sa sortie après 45 minutes n'était qu'en "prévision du match" de dimanche face au Paris SG. Revenu depuis peu de blessure, Lorik se sentait "bien pour débuter" cette rencontre contre l'Ajax même s'il avoue qu'il a ressenti de "la fatigue".

Une bonne nouvelle pour Erik Gerets et les supporters de l'OM qui pourront voir Lorik Cana sur la pelouse du Parc des Princes dimanche soir.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
12 mars 2009 à 23:36:02

Le médecin du club à Gerets aux journalistes lors de la conférence de l'après match.

[con-vin-cul]
[con-vin-cul]
Niveau 8
12 mars 2009 à 23:38:27

bon eh ben ça présage une titularisation fréquente de Zubar à droite, ça

car bon Mears est surtout une solution de rechange, Gerets n'est pas fou

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
12 mars 2009 à 23:41:11

:cool: Mon résumé :cool:

Bon match de l'OM, surtout en 1ère mi-temps, ça jouait bien, ça combinait assez bien,...
2nd mi-temps un peu pourrave, jeu stéréotypé à mort, on changeait de côté et on centrait :sleep:
Et pourtant on était à 11 contre 10...
On a mieux joué quand ils étaient 11 et j'ai peur qu'on ait des regrets même si je reste hyper confiant pour la qualif compte tenu que l'Ajax c'était vraiment moyen même si ça a bien enchaîné sur 2-3 actions (la 1ère action :peur: ).

Les joueurs :d)

Mandanda : Pas grand chose à dire, m'a fait peur quand il sort pas alors que Cheyrou couvre et lui dit de sortir et après il dégage à l'arrache sinon ben ils ont fait aucune frappe donc bon...
5/10

Bonnart : Bon match de sa part, il est souvent monté même si c'était normal en 2nd mi-temps vu que sur son côté y avait un joueur en moins. Sa blessure est un énorme coup dur en tout cas car on va se taper soit Zubar soit Mears Dimanche (et contre l'Ajax surement aussi)...
6/10

Civelli : Très très bon match de sa part, ultra-solide, pleins de ballons récupérés, des bonnes interventions, peu de fautes,...Puis il fait rigoler quoi perso je l'aime beaucoup :o))
7/10

Hilton : Bof bof, trop de fautes inutiles contre Suarez et 2 passes ultra-dangeureuses...
Mieux en seconde mi-temps ou il a essayé de monter quelque fois.
4,5/10

Taiwo : Match moyen de sa part, toujours aussi bon physiquement et dans les duels mais trop de centre foirés.
5,5/10

Cana : On l'a pas trop vu mais il est quand même dans les duels, puis il stabilise bien le milieu, il rassure ses coéquipiers quand même ça se voit (j'ai bien aimé le moment ou il fracasse l'Hollandais en l'air quand ils s'amusaient à faire un taureau avec le p'tit Valbuena au milieu :rire2: ).
5,5/10

Cheyrou : Gros match de sa part, grosse activité, c'est lui qui fait le jeu, un but, seul bémol trop d'ouvertures mal ajustées. Il s'est un peu éteint en 2nd mi-temps (comme tout l'équipe en même temps).
6,5/10

Valbuena : Bon match de sa part, il est souvent passé en 1 contre 1, les défenseurs ont souvent du faire faute, c'est lui qui fait prendre le rouge au Hollandais, quelques bons centres et une belle passe décisive sur le but de Niang.
6,5/10

Ben Arfa : Perso je l'ai trouvé vraiment bon, peu de gris-gris inutiles, quand il en faisait il savait s'arrêter et jouer simple, a bien combiné avec Valbuena et Bonnart et 2 passes aveugles justes magnifiques mais un poil trop longue.
6,5/10

Koné : Assez bonne 1ère mi-temps même si physiquement on voyait que c'était pas trop ça, sur quelques ballons c'était quand même pas mal, ils ont souvent du faire faute sur lui aussi pour l'arrêter et une belle passe en retrait pour Cheyrou, logique qu'il sorte après.
6/10

Niang : Match moyen j'ai trouvé, il restait souvent solo en pointe mais il faisait pas assez d'appel, pourtant quand il en faisait ça marchait souvent, beau but quand même (avec un poil de chance) mais dommage qu'il minasse sur le goal au lieu de la placer tranquille sur la remise de la tête de Zenden.
5,5/10

Les remplaçents :d)

M'Bami : Moyen, en même temps il rentre dans la mi-temps ou ça joue le moins bien, il a fait de bonnes transversales mais qui au final servait pas à grand choses, bon impact physique.
5/10

Zenden : Bonne rentré pour lui, un 1er beau centre, une superbe action avec Cheyrou et sa remise de la tête pour Niang.
5,5/10

Samassa : Rentrée quelconque, toujours aussi inutile.
Pas de note.

Voilà :fier:
En gros perso j'ai vu un bon match de l'OM, je pense que là-bas on en mettra un donc la qualif est plus que possible :oui:
Gros point noir la blessure de Bonnart

Ptank
Ptank
Niveau 10
12 mars 2009 à 23:44:49

Match pourri :noel:

Quand tu joues à 11 contre 10 une mi-temps entiere et que la seule chose que tu saches faire,c'est faire des centres dans les pieds,j'appelle pas ca un bon match :hap:

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
12 mars 2009 à 23:45:30

Bonnart out jusqu'à la fin de saison ????????

Punaise le cauchemard....

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
12 mars 2009 à 23:57:25

Un bon match dans son ensemble Ptank :ok:
La 1ère mi-temps c'est bien :oui:
Puis on gagne c'est le principal donc oui bon match pour moi :hap:

:oui: Scott, enfin c'est ce que j'ai entendu, faut attendre confirmation.

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
13 mars 2009 à 00:15:18

Niang va être carbo pour Paris :peur: :snif:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
13 mars 2009 à 12:02:01

http://www.lephoceen.fr/depeches/bocaly-je-veux-m-imposer-a-l-om-13379

Vu la saison de Bonnart ça serait pas une mauvaise idée pour l'an prochain.

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
13 mars 2009 à 12:08:18

:d) MARSEILLE : NIANG ET LE BRASSARD
© panoramic Marseille : Niang et le brassard
Rédaction Football365

vendredi 13 mars 2009 - 11h15
Agacé par des sifflets jeudi lors du match face à l'Ajax Amstardam (huitième de finale de Coupe de l'UEFA), l'attaquant marseillais Mamadou Niang est allé exprimer son mécontentement auprès de certains supporters.

Visiblement contrarié par le comportement de quelques supporteurs qui l'ont sifflé après le match, Mamadou Niang est allé dire sa façon de penser à ses détracteurs qui se trouvaient près de la sortie de la pelouse. L'entraîneur et l'OM et certains de ses partenaires sont venus le calmer, mais l'attaquant marseillais a sèchement retiré son brassard de capitaine qu'il a remis à Eric Gérets : « Je lui avais demandé le brassard de capitaine qu'il m'a ensuite dédicacé parce que je l'avais promis à un supporteur » a déclaré dans un premier temps le coach marseillais qui a ensuite plus sérieusement expliqué : « Je ne veux pas mentir, mais ça ne sert à rien de parler de ça. Il y a eu de l'énervement, Mamadou a eu l'occasion de mettre un but de plus, qu'il soit un peu énervé on peut le comprendre. Ici on est à Marseille finalement… »

C.R. à Marseille (Rédaction Football365.fr) :g)

MARSEILLE / MATHIEU VALBUENA :
« ÇA FAIT DU BIEN AVANT PARIS »
© panoramic MARSEILLE / MATHIEU VALBUENA : « Ça fait du bien avant Paris »
Christian RODAT
De notre correspondant à Marseille

vendredi 13 mars 2009 - 11h50
Très en vue jeudi soir lors du succès de l'OM face à l'Ajax Amsterdam (2-1) en 8emes de finale aller de la Coupe de l'UEFA, Mathieu Valbuena, s'il regrette le but encaissé à domicile, est revigoré avant le déplacement délicat au Parc des Princes dimanche.

Mathieu Valbuena, ce score de 2-1 en votre faveur sera-t-il suffisant en vue du match retour ?
On dira ça après le match de mercredi prochain mais le point positif de cette soirée, c'est qu'on a renoué avec la victoire au Vélodrome. On a marqué sur des phases de jeu, ce qui ne nous était plus arrivé depuis un moment à domicile. Il y a aussi un point négatif, c'est d'avoir pris ce but à la maison. On sait très bien que c‘est important en Coupe d'Europe. Mais à l'extérieur, on est très bien en ce moment. Si on arrive à avoir la même attitude que celle qu'on a eue à Twente, je ne vois pas pourquoi on ne se qualifierait pas. En tout cas, ça fait aussi du bien pour la confiance de gagner. Ça fait du bien avant d'aller à Paris.

Ce match face à Paris recèle beaucoup d'enjeux…
Oui, il y a un gros enjeu parce que le championnat touche à sa fin. On est dans le dernier sprint et dimanche on va jouer contre un concurrent direct qui compte trois points d'avance. C'est le moment d'aller là bas avec l'ambition de gagner. On sait que ça ne sera pas évident mais cette année on a des matchs références à l'extérieur où on a eu un comportement irréprochable dans le jeu collectif, l‘engagement et le sérieux. Si on arrive à renouer avec des performances comme ça je pense qu'on peut faire de grandes choses. Maintenant, on est sûr qu'on n'a pas besoin de demander aux joueurs s'ils sont motivés ou pas pour aller à Paris. Tout le monde va être à 200% et si on pouvait décrocher la victoire, ce serait magnifique.

« Gerets prend toujours soin de moi »

Dans une semaine, vous en saurez beaucoup plus sur vos espoirs en L1 comme en UEFA.
Oui, c'est un tournant. Après le match aller contre l'Ajax, on va à Paris et à Amsterdam. Mercredi prochain, on saura où on se situe. Si on parvenait à gagner nos deux prochains matchs, ce serait une merveilleuse semaine. On est bien à l'extérieur, on peinait à la maison mais ce soir (jeudi), on a gagné. On sait très bien que Paris n'est pas là par hasard, ils vont vouloir confirmer leur deuxième place et - pourquoi pas ? - dépasser Lyon. Maintenant, c'est à nous d'aller là-bas avec des ambitions et du sérieux pour gagner chez eux. Mais c'est possible.

Le match contre le PSG est-il plus important pour vous que pour Paris ?
On s'est créé des objectifs et si on veut les atteindre il faut réussir une performance à Paris. J'espère que ce sera le cas mais on va mettre tous les ingrédients pour y arriver. Ces derniers temps, les PSG-OM n'avaient pas les mêmes attraits parce que le PSG n'était pas à sa place. Il était dans la deuxième partie du tableau. C'est vrai que c'est un match spécial pour les supporteurs mais pour nous, les joueurs, ça reste un match à trois points. Comme à chaque déplacement, il faut y aller avec l'ambition de gagner.

Après plusieurs matchs où vous n'étiez plus titulaires, vous avez débuté face à l'Ajax. Comment vous sentez-vous ?
Contre l'Ajax, ça c'est bien passé. J'ai joué tout le match et j'étais bien en jambes. Je dois continuer à travaille mais le coach sait ce qu'il veut. Il prend toujours soin de moi, il a toujours dit de bonnes choses. Entre nous, il y a une relation très humaine et très proche.

ElGuaje
ElGuaje
Niveau 27
13 mars 2009 à 12:12:57

Bonnart :snif2:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
13 mars 2009 à 12:20:08

Les prochains gros match de L'OM... Ça fait peur :peur:

PSG - Marseille (28eme journée)
Lille - Marseille (33eme journée)
Marseille - Toulouse (34eme journée)
Marseille - Lyon (36eme journée)
Marseille - Rennes (38eme journée)

Goubidems
Goubidems
Niveau 10
13 mars 2009 à 13:36:02

Valbuena :ange: faut qu'il retrouve sa régularité qu'il avait la saison dernière, hier il a fait un bon match :content:

Mais bon c'est dur pour lui en début de saison il a u une pubalgie malheureusement :(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
13 mars 2009 à 14:00:39

T'as oublié un Sainté-OM Choot dans les matchs tendax :(

P'tain fait chier pour Bonnart :snif:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
13 mars 2009 à 14:01:42

La c'était les matchs du top 7 Juvi, Sainté n'en fait pas parti :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe