CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
14 mars 2009 à 13:05:04

Il nous fait rentrer des buts, mais pas des défaites :noel:
enfin je comparer son nombre du but à son nombre de défaite :ok:

Cucaratcha
Cucaratcha
Niveau 10
14 mars 2009 à 13:05:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7772954-3983-0-1-0-0.htm#message_10591167
| Citation de : Ptank
| Date du message : 14 mars 2009 à 13:03:24
| Contenu du message :
| "Dans tout les cas on se fera avoir coté droit...
| Notre arriere droit de substitution va faire une faute,Rothen va tirer le CF et BAM... :noel:
|
| Zubar ne devrait meme plus jouer Def central,je prefererai faire descendre Cana et monter Zubar,mais ce Ronald court comme un canard, :d) fait des passes tels Djibril quand il tire :g) ,bref...tres faible techniquement :noel:
|
|
"

Mettons-le attaquant :bave:

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
14 mars 2009 à 13:05:49

Sur Samassa, je peux te faire une vidéo de 3 min avec des gestes techniques qui te le feront pour un joueur hors norme.

=> Alors là, je demande a voir..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2009 à 13:06:00

Chaud de voir des gens dire que zubar est bon :ouch:
Les buts csc, et les mauvaises relances c'est le saint esprit peut être ?

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
14 mars 2009 à 13:06:40

:d) Tu veux juste te démarquer des autres en disant que Zubar est très bon, tu es ridicule... Mais c'est ton problème, c'est ton point de vue, soit, j'ai le miens aussi, et je maintiens que c'est une buse, point final.

Où est ce que j'ai dit qu'il était très bon tu m'expliques ? J'ai dit que l'acharnement fait sur ce joueur est quant à lui ridicule et insensé. Je ne veux pas me démarquer, j'essaie juste d'avoir un avis propre en dehors de toute considération extérieur (médias, forums ...) qui ont un avis unique sur ce joueur, souvent sans aucun argument d'ailleurs. Qui pense sur ce forum que Karembeu était une buse ? Qui pense que Dugarry en était une ? Qui pense que Guivarch en était une ? Quasiment tout le monde parce que c'est la pensée populaire, alors que ces trois là pris au hasard étaient de très bons joueurs.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
14 mars 2009 à 13:07:45
  1. br0dy Voir le profil de br0dy
  2. Posté le 14 mars 2009 à 13:06:00 Avertir un modérateur
  3. Chaud de voir des gens dire que zubar est bon :ouch:

Les buts csc, et les mauvaises relances c'est le saint esprit peut être ?

Chaud de ne pas savoir lire à ton âge.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
14 mars 2009 à 13:09:04

=> Alors là, je demande a voir..

Sachant que Samassa tente 5 roulettes par match plus ou moins réussis car toutes axées vers la défense, suffit de prendre ces moments là sortis du contexte et je t'en fait le nouveau Zidane.

Ptank
Ptank
Niveau 10
14 mars 2009 à 13:10:38

Je demande la video :o))

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
14 mars 2009 à 13:11:18
  1. Scoopeur Voir le profil de Scoopeur
  2. Posté le 14 mars 2009 à 13:06:40 Avertir un modérateur

#

:d) Tu veux juste te démarquer des autres en disant que Zubar est très bon, tu es ridicule... Mais c'est ton problème, c'est ton point de vue, soit, j'ai le miens aussi, et je maintiens que c'est une buse, point final.

Où est ce que j'ai dit qu'il était très bon tu m'expliques ? J'ai dit que l'acharnement fait sur ce joueur est quant à lui ridicule et insensé. Je ne veux pas me démarquer, j'essaie juste d'avoir un avis propre en dehors de toute considération extérieur (médias, forums ...) qui ont un avis unique sur ce joueur, souvent sans aucun argument d'ailleurs. Qui pense sur ce forum que Karembeu était une buse ? Qui pense que Dugarry en était une ? Qui pense que Guivarch en était une ? Quasiment tout le monde parce que c'est la pensée populaire, alors que ces trois là pris au hasard étaient de très bons joueurs.

:d) Non mais avec tes statistiques tu veux croire qu'il est pas plus mauvais qu'un autre, la plus part du temps c'était hilton ou Bonnart qui rattrapais ses erreurs et il a en a fait, sans qu'on se prenne de but. :ok:

Maintenant je vais pas continuer ce débat on va jamais en finir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2009 à 13:11:50

Pourtant comme tu en parle on a l'impression que les buts prit son de la faute des autres def et que lui par déduction est meilleur, parce qu'on se prend moins de buts, il est donc "bon" ?
Il est beaucoup trop irregulier...

mamadousamassa
mamadousamassa
Niveau 10
14 mars 2009 à 13:13:09

Lorik Cana évoque son futur
le 14/03/2009 à 12:01

Arrivé à l'Olympique de Marseille en 2005 en provenance du Paris SG pour 4 millions d'euros, Lorik Cana, promu capitaine de la formation Olympienne depuis, est devenu un rouage essentiel du milieu de terrain de l'OM. Dans un entretien accordé au quotidien Le Parisien, l'Albanais évoque sa situation à l'OM avec en point d'orgue, ses envies pour le futur.

À une époque où les joueurs changent très fréquemment de clubs au cours de leur carrière, Cana ne fera pas exception à la règle "Je ne ferai pas toute ma carrière à Marseille" déclare le milieu de terrain. Formé au Paris SG, où il intègre l'équipe première lors de la saison 2002-2003, Lorik Cana se verrait bien rejoindre un championnat étranger quand l'heure aura sonné, "l’Angleterre ou l’Allemagne" semblent être ses destinations privilégiées.

"Je ne suis pas pressé non plus" rassure le capitaine Olympien, arguant qu'un transfert "n’est pas impératif" en fin de saison. L'envie de découvrir une autre culture, un autre football dans un championnat plus huppé semble assez légitime pour le combatif milieu de terrain qui n'a pas pu, jusqu'à maintenant, embellir son palmarès "il me manque un titre" souligne Cana.

(Photo © Le Phocéen)

J'espère qu'il partira pas cette saison :(

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
14 mars 2009 à 13:17:05

:d) Non mais avec tes statistiques tu veux croire qu'il est pas plus mauvais qu'un autre, la plus part du temps c'était hilton ou Bonnart qui rattrapais ses erreurs et il a en a fait, sans qu'on se prenne de but. :ok:

Mais oui bien sûr la bonne blague, et quand on s'en prend 4 face à Rennes ou à Paris ou 3 face à Lorient ce sont des fautes de Zubar depuis la tribune que les autres défenseurs n'ont pas réussi à rattraper aussi ? Donc oui, là je le dis haut et fort, Zubar n'est pas plus mauvais qu'un autre, surtout pour un poste qui n'est pas le sien (Cana défenseur, il est mille fois plus risible que Zubar), ça ne veut pas dire qu'il est bon ça veut dire que les autres sont au moins aussi minables si ce n'est plus.

Pourtant comme tu en parle on a l'impression que les buts prit son de la faute des autres def et que lui par déduction est meilleur, parce qu'on se prend moins de buts, il est donc "bon" ?
Il est beaucoup trop irregulier...

Non ces stats me permettent juste de montrer à quel point les phrases débiles genre "Zubar nous fait perdre énormément de points" ou "Notre défense serait meilleur sans Zubar" ou "On prend trop de buts avec Zubar" etc. sont fausses, sans fondement. Elles ne servent pas à montrer qu'il est bon. D'ailleurs tu remarqueras que ma dernière question n'est pas "Alors il y en a toujours pour dire que Zubar n'est pas bon ?" hein.

roboro
roboro
Niveau 10
14 mars 2009 à 13:49:35

:oui: vous allez me traiter de footix, mais je suis daccord avec bruno_coue, je ne dirais pas qu'il est meilleur que hilton mais qu'il est bien plus complémentaire avec civelli

Ganja_OM
Ganja_OM
Niveau 10
14 mars 2009 à 13:51:04

La vidéo de Samassa je suis chaud aussi pour la voir :hap:

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:32:36
  1. MamadouSamassa Voir le profil de MamadouSamassa
  2. Posté le 14 mars 2009 à 13:13:09 Avertir un modérateur
  3. Lorik Cana évoque son futur

Arrivé à l'Olympique de Marseille en 2005 en provenance du Paris SG pour 4 millions d'euros, Lorik Cana, promu capitaine de la formation Olympienne depuis, est devenu un rouage essentiel du milieu de terrain de l'OM. Dans un entretien accordé au quotidien Le Parisien, l'Albanais évoque sa situation à l'OM avec en point d'orgue, ses envies pour le futur.

À une époque où les joueurs changent très fréquemment de clubs au cours de leur carrière, Cana ne fera pas exception à la règle "Je ne ferai pas toute ma carrière à Marseille" déclare le milieu de terrain. Formé au Paris SG, où il intègre l'équipe première lors de la saison 2002-2003, Lorik Cana se verrait bien rejoindre un championnat étranger quand l'heure aura sonné, "l’Angleterre ou l’Allemagne" semblent être ses destinations privilégiées.

"Je ne suis pas pressé non plus" rassure le capitaine Olympien, arguant qu'un transfert "n’est pas impératif" en fin de saison. L'envie de découvrir une autre culture, un autre football dans un championnat plus huppé semble assez légitime pour le combatif milieu de terrain qui n'a pas pu, jusqu'à maintenant, embellir son palmarès "il me manque un titre" souligne Cana.

(Photo © Le Phocéen)

Quel gachis ce serait. S'il part, il va finir comme Beye ou un truc comme ça, dans un club de milieu de tableau anglais ou allemand, et on entendra plus jamais parler de lui.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:33:27

il partira la saison prochaine je pense, il est encore jeune et c'est un joueur majeur.

mamadousamassa
mamadousamassa
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:03:59
  1. Pezz Voir le profil de Pezz
  2. Posté le 14 mars 2009 à 14:32:36 Avertir un modérateur
    1. MamadouSamassa Voir le profil de MamadouSamassa
  3. Posté le 14 mars 2009 à 13:13:09 Avertir un modérateur
  4. Lorik Cana évoque son futur

(Photo © Le Phocéen)

Quel gachis ce serait. S'il part, il va finir comme Beye ou un truc comme ça, dans un club de milieu de tableau anglais ou allemand, et on entendra plus jamais parler de lui.

Newcastle sa reste un bon club quand même, lui qui voulait jouer dans le championnat anglais en plus la bas tout les supporters l'adore il a même sa petite chanson à lui :o))

Pour Cana faut qu'il reste c'est trop tôt :ok:

Commando__Fada
Commando__Fada
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:28:35

3 piliers de l'actuelle équipe sont arrivés où ont débutés comme titulaire lors de l'été 2005, ils sont les 3 derniers "vestiges" de l'excellent recrutement de cet été là (les 2 flops Gimenez-Mendoza exceptés) :

Niang, Cana, Taiwo

faut vraiment tout faire pour les garder la saison prochaine, les dirigeants doivent assurer un max sur ces dossiers...

mamadousamassa
mamadousamassa
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:29:58

Taiwo sa sera difficile :snif:

Commando__Fada
Commando__Fada
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:30:57

en effet, mais bon si Gerets insiste peut être que... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums