CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Goubidems
Goubidems
Niveau 10
01 février 2009 à 10:55:52

Si :lol: sa sera un 4.4.2 avec un milieu en losange :ok:

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
01 février 2009 à 11:26:27

Cissé sur le départ
22 contributionsPublié le dimanche 1 février 2009 à 10H46

En savoir plus
Rappel des faits : Cissé prêté "avec option d'achat", selon Diouf
Lire aussi : Cissé sondé par l'OM ?
Prêté par l'OM à Sunderland jusqu'à la fin de saison, Djibril Cissé ne se sentirait plus aussi bien chez les Black Cats. Selon News Of The World, l'Arlésien aurait fait part à ses dirigeants qu’il n’était pas nécessaire de débourser les 13,5 M€ pour lever son option d’achat.

Les récents départs de Pascal Chimbonda et El-Hadji Diouf, combinés à l'éviction de Roy Keane, ainsi que les résultats moyens de l'équipe (13e), auraient fait pencher la balance. L'ancien Auxerrois voudrait donc rejoindre une fomation plus huppée. En attendant, et d'ici le mois de juin, c'est bien l'OM qui pourrait se retouver dans une situation délicate...

putain mais c'est vraiment un ***

il m'ennerve,c'est pas possible comme il m'enerve

Sherlock-Zelos
Sherlock-Zelos
Niveau 7
01 février 2009 à 11:27:35

Un club huppé ne voudra plus du lui :noel:

Goubidems
Goubidems
Niveau 10
01 février 2009 à 11:29:24

en même temps je le comprends Sunderland y a plus c'est poto y à plus Roy Keane :(

J'espère pour lui qu'il ira dans un club comme Aston Villa :(

Goubidems
Goubidems
Niveau 10
01 février 2009 à 12:10:15

Valbuena : «Je pense aux Bleus»

30/01 18h19

L’attaquant marseillais, en grande forme actuellement, espère prochainement être appelé en équipe de France par Raymond Domenech. La concurrence est grande, mais l’ambition est là. « Et pourquoi ne devrais-je pas y penser ? Oui, j'y pense et c'est un objectif. Attention, ce n'est pas une obsession ! Simplement le sportif, quelle que soit sa discipline, doit se fixer des objectifs pour progresser et continuer à travailler », a estimé Mathieu Valbuena dans un entretien à Morefoot.

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
01 février 2009 à 12:12:10

Y a bien BideCastle qui le voudrais... :noel:

Lissack
Lissack
Niveau 10
01 février 2009 à 12:13:44

Et si on vendait Cissé à Manchester City. :bave:

Goubidems
Goubidems
Niveau 10
01 février 2009 à 12:32:02

25m€ :bave: :o))

Sava en plus Man City on leur dis 25m€, c'est rien pour eu il mette cash :(

Goubidems
Goubidems
Niveau 10
01 février 2009 à 12:57:16

Valbuena : "Je rêve de Barcelone"

Après son court entretien avec Morefoot fin 2008, Mathieu Valbuena nous a accordé une seconde interview. Il évoque les objectifs de l'OM, ses souvenirs, ainsi que ses ambitions.

Rédigé le 30/01/2009 à 05h53 par Fudal Johnny

:d) Mathieu Valbuena, depuis 2006 vous portez le maillot de l’Olympique de Marseille et vous avez rapidement attrapé le virus de la Canebière. En arrivant à Marseille, aviez-vous conscience du gros challenge qui vous attendait ?
Je savais que ce serait difficile car je n'ai pas choisi la facilité en signant à l'OM. Marseille, c’est le plus grand club français à mes yeux, celui qui déchaîne le plus de ferveur et de passion. Par contre, je n'avais jamais imaginé que ce serait aussi difficile et que j'allais susciter autant de jalousie.

:d) Vous avez vécu de grandes choses, quel est pour vous, le meilleur souvenir avec l'Olympique de Marseille ?
Incontestablement le match à Liverpool où le coach décide de me faire confiance dès son arrivée.

:d) A quel poste préférez-vous jouer ?
Je crois l'avoir clairement dit, je veux jouer dans l'axe. Ma place est derrière le ou les attaquants dans un rôle de meneur de jeu. Maintenant, je ne revendique rien, je joue où le coach décide de me faire jouer.

« A Marseille, nous devons être ambitieux »

:d) Que pensez-vous du 16eme de finale de la Coupe UEFA qui vous opposera à Twente ?
Il faudra se méfier de cette équipe, à ce stade de la compétition il n'y a plus de petites formations. C'est pour cela qu'il faut toujours respecter l'adversaire, sinon le risque d'être puni est toujours grand. Twente ne fait pas partie des grosses écuries européennes, mais prudence ! Maintenant si nous avons des ambitions et nous en avons, nous n'avons pas à faire de complexe. Si nous sommes sérieux, nous ne devrions pas avoir de gros problèmes.

:d) Quelle est la priorité du club ? Le championnat ou la Coupe UEFA ?
La priorité du club est le championnat, la coupe UEFA et toutes les compétitions dans lesquelles l'OM figure. Lorsque vous êtes à Marseille, vous devez être ambitieux et jouer tous les coups à fond.

« Les Bleus, un objectif »

:d) Pensez-vous sérieusement à l'Equipe de France ?
Et pourquoi ne devrais-je pas y penser ? Oui, j'y pense et c'est un objectif. Attention, ce n'est pas une obsession ! Simplement le sportif, quelle que soit sa discipline, doit se fixer des objectifs pour progresser et continuer à travailler.

:d) Quel championnat vous fais le plus rêver ?
L'Espagne, probablement parce que mon père est espagnol et que j'y ai une partie de mes racines. Depuis petit, je rêve du Barça et de sa culture du beau jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2009 à 15:07:11

Valbuena qui reve (trop)...

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
01 février 2009 à 15:10:10

Ouaip c'est le cas de le dire, il rêve trop :honte: :(

Goubidems
Goubidems
Niveau 10
01 février 2009 à 15:10:10

Faut déjà qu'il retrouve son niveau de l'année dernière au lieu de penser à tout ça :(

Goubidems
Goubidems
Niveau 10
01 février 2009 à 15:11:40

On dit qu'il rêve trop mais même lui le dit :noel:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
01 février 2009 à 15:13:56

Bah je trouve que c'est enfin un discours qui semble intéressant. Marre des faux modestes avec aucune ambition, marre des gens qui se voient déjà arriver, Valbuena sait rester les pieds sur terre mais avec de l'ambition. Si tous les joueurs avaient ce discours et le démontraient sur le terrain, on ne serait pas un club de milieu de tableau en ce moment.

Cucaratcha
Cucaratcha
Niveau 10
01 février 2009 à 15:14:23

Valbuena = futur Nasri = melon :ok:

Cucaratcha
Cucaratcha
Niveau 10
01 février 2009 à 15:15:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7772954-3791-0-1-0-0.htm#message_10449377
| Citation de : Scoopeur
| Date du message : 01 février 2009 à 15:13:56
| Contenu du message :
| "
Bah je trouve que c'est enfin un discours qui semble intéressant. Marre des faux modestes avec aucune ambition, marre des gens qui se voient déjà arriver, Valbuena sait rester les pieds sur terre mais avec de l'ambition. Si tous les joueurs avaient ce discours et le démontraient sur le terrain, :d) on ne serait pas un club de milieu de tableau en ce moment. :g)
"

Drôle l'autiste ? :noel:
Va revoir le classement !

Goubidems
Goubidems
Niveau 10
01 février 2009 à 15:16:37

:non:

c'est pas parce qu'il dit qu'il rêve du Barca que sayé, en plus c'est le journaliste qui lui pose la question :oui:

citizenk
citizenk
Niveau 10
01 février 2009 à 15:17:30

Incroyable valbuena :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2009 à 15:18:56

Oui mais Nasri a le niveau pour être parti a Arsenal, et j'ai vu 2-3 matches des gunners cette saison et il se débrouille pas mal :bave:
Valbuena , comme la dit goubidems, faudrait qu'il retrouve son vrai niveau et apres il pourra espérer l'edf parce que la, a mon avis son nom n'a même pas du traverser l'esprit de Domenech.

Goubidems
Goubidems
Niveau 10
01 février 2009 à 15:20:27

mais aussi il répond que au journaliste je vois pas ou il a pris la grosse tête :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch