L'OM suit Nabil Baha
le 05/02/2009 à 10:44
Le mercato d'hiver clôturé depuis cinq jours, les émissaires olympiens continuent tout de même de prospecter un peu partout en Europe, désormais dans l'optique de la saison prochaine.
En janvier, l'OM s'était renseigné sur l'attaquant international marocain Nabil Baha (27 ans) qui réalise une belle saison à Malaga (21 matchs, 8 buts en Liga). Formé à Montpellier, Baha a longtemps galéré avant d'exploser cette saison, passant par le Portugal puis par Créteil en Ligue 2 il y a deux ans.
Si le Marocain continue ses belles prestations en Espagne, il sera peut-être une cible privilégiée pour l'OM. Le joueur en tous cas se dit prêt à rejoindre le club phocéen et confirme les contacts : "Ça fait pas mal de temps que l'OM me suit. Des superviseurs sont dépêchés pour voir mes matchs en Espagne. Mon agent a discuté à ce sujet avec José Anigo. Moi je continue à faire mon travail et s'il faut que je signe un jour à Marseille, ça se fera sinon je me dis que ce n'était pas mon heure" a-t-il déclaré dans les colonnes du mensuel Le Foot.