CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
05 décembre 2008 à 16:27:11
  1. Pozzicato Voir le profil de Pozzicato Citer Ignorer Pozzicato
  2. Posté le 05 décembre 2008 à 16:10:14 Avertir un modérateur
    1. Ignorer bruno_coue bruno_coue Voir le profil de bruno_coue
  3. Posté le 05 décembre 2008 à 16:08:50 Avertir un modérateur
  4. quand on pense qu'il y a des violeurs ou des assassins qui s'en tirent avec seulement un sursis...

N'abuse pas.

bon, ils s'en tirent avec quelques mois de prison + un sursis si tu préfère, en tout cas ce dont je suis sûr c'est que plein de pourritures dont on a des preuves des crimes s'en tirent avec moins gros que santos.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
05 décembre 2008 à 16:27:48
  1. Cotmar1983 Voir le profil de Cotmar1983 Citer Ignorer Cotmar1983
  2. Posté le 05 décembre 2008 à 16:26:32 Avertir un modérateur
    1. bruno_coue Voir le profil de bruno_coue
  3. Posté le 05 décembre 2008 à 15:45:06 Avertir un modérateur
  4. c'est une honte, un scandale, une parodie de justice...et le pire c'est que les blaireaux du ministère des affaires étrangères font rien pour l'aider...ça c'est sûr que c'est plus facile d'aller transporter des sacs de riz au bangladesh :sarcastic:

==>Je crois que la famine c'est plus important que Santos.....

lis ce que j'ai dis après...

Cotmar1983
Cotmar1983
Niveau 7
05 décembre 2008 à 16:32:28

Depuis quand c'est pas leur role de venir en aide aux pays dans le besoin ????

Dis pas non plus n'importe quoi sous pretexte que Santos a trop pris.....

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
05 décembre 2008 à 16:35:25

c'est secondaire dans le rôle d'un ministre des affaires étrangères, et ça les a pas gênés plus que ça pour aller libérer bétancourt.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
05 décembre 2008 à 16:47:25

Santos : l'explication de la peine
le 05/12/2008 à 16:37

Santos a été condamné à trois ans et demi de prison ferme. Pourquoi cette peine ? Le porte-parole des Ultras Christophe Maurras nous a détaillé les raisons de la condamnation de Santos :

- Déjà, il faut savoir que Santos a été condamné à une simple amende pour avoir bousculé le policier.

- En outre, aucune preuve ne le compromettant, il été acquitté du fait d'avoir lancé lui-même le siège qui a touché le policier.

- Au final, Santos est simplement jugé comme corresponsable de "trouble à l'ordre publique" et "lésions" pour avoir été dans la zone où le siège est parti. Ce qui vaut selon la justice espagnole trois ans et demi de prison ferme...

:rire: :rire: :rire: l'espagne :-(

Cotmar1983
Cotmar1983
Niveau 7
05 décembre 2008 à 16:48:29

Non mais vous vous rendez compte de vos sources ?????

Elles ne sont pas DU TOUT objective....

Cotmar1983
Cotmar1983
Niveau 7
05 décembre 2008 à 16:49:30
  2. Posté le 05 décembre 2008 à 16:35:25 Avertir un modérateur
  3. c'est secondaire dans le rôle d'un ministre des affaires étrangères, et ça les a pas gênés plus que ça pour aller libérer bétancourt.

==>Tu sais y'a combien de français enfermé injstement dans le monde ? Et tu sais combien y'a des genre qui creve la dalle chaque jour dans le monde ?

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
05 décembre 2008 à 16:52:02

les français c'est les français, ça passe avant le reste.et comme je l'ai dit leur refiler directement la nourriture c'est pas la solution pour développer leurs pays...et de toute façon à la base c'était juste une attaque à kouchner, qui aime bien se montrer en train d'aider les pauvres mais qui fait rien dans ce genre de cas.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
05 décembre 2008 à 16:52:45

et à propos de la source, ok, mais d'ici quelques minutes t'auras probablement la même chose sur des médias neutres :ok:

Cotmar1983
Cotmar1983
Niveau 7
05 décembre 2008 à 16:55:43
  2. Posté le 05 décembre 2008 à 16:52:02 Avertir un modérateur
  3. les français c'est les français, ça passe avant le reste.et comme je l'ai dit leur refiler directement la nourriture c'est pas la solution pour développer leurs pays...

==>Mais on s'en bat les couilles de developper les pays mec, a l'heure ou toi tu fais le con sur internet y'a des millions de gosses qui creve la dalle....

Putain d'abruti.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
05 décembre 2008 à 17:01:40

rassure moi, tu te rends compte que ce que tu dis est absurde ?

pour éradiquer la misère du tiers-monde ça passe par leur donner le moyen de développer leurs propres entreprises, leur propre agriculture, plein de trucs comme ça...et c'est le seul moyen de les aider à avoir un avenir meilleur, parce que bon c'est pas quelques tonnes de riz éparpillés dans un village qui vont les aider à tenir l'année...(d'autant plus que donner certains aliments aux gens qui n'y sont pas habitués peut détraquer leur système digestif et faire empirer la situation...)

Cotmar1983
Cotmar1983
Niveau 7
05 décembre 2008 à 17:04:17

Mais on s'en bat les couilles de tes entreprises mec.

C'est pas en construisant tes entreprises de merde dans 10 piges que tu vas nourir des gosses maintenant abruti.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
05 décembre 2008 à 17:06:17

tu fais exprès de rien comprendre ou quoi ? tu crois peut-être que les états-unis ou l'UE prospèrent grâce aux dons généreux des plus riches qu'eux ?

Cotmar1983
Cotmar1983
Niveau 7
05 décembre 2008 à 17:13:37

Ah, tu trouves qu'ils properent toi ?

Je crois pas qu'aux USA ils crevent la dalle comme en Afrique, alors tu vois si y'avait que des connard comme toi qui refusent le don, y'aurait des milliers de mort en plus par jour pour un truc aussi honteux que la faim.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
05 décembre 2008 à 17:20:06

de 1 j'ai pas dis que je refusais le don, seulement faut pas le faire n'importe comment, et de 2 t'as vraiment l'art de parler pour ne rien dire ou pour te contredire, puisque tu comprends rien je vais t'expliquer : si les états-unis sont la première puissance du monde c'est grâce au développement pendant des siècles d'industries très puissantes dans les secteurs primaires et secondaires, le tertiaire venant après.voilà c'était très dur :hap:

Cotmar1983
Cotmar1983
Niveau 7
05 décembre 2008 à 17:26:35

T'as pas l'impression que le systeme capitaliste est en train de se casser la gueule ?????

Et toi tu me parles de puissances qui prosperent ????

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
05 décembre 2008 à 17:29:38

c'est des conneries ça, le capitalisme disparaîtra pas.la seule différence éventuelle qu'il y aura entre le début et la fin de la crise c'est que la chine aura doublé quelques pays, mais le retard qu'on aura pris niveau croissance finira par être rattrapé.et même si t'avais raison, tu crois vraiment qu'on pourrait du jour au lendemain voir toutes les populations des pays riches crever de faim comme en afrique ?

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
05 décembre 2008 à 17:31:04

moi cotmar je le calcul meme pas ste fake :sarcastic:

Cotmar1983
Cotmar1983
Niveau 7
05 décembre 2008 à 17:31:28

Que ça se passe du jour au lendemain ou en 20 ans, de toutes façons, c'est honteux de laisser des gens crever de faim parcequ'ils n'ont pas d'argent.

Putain de facho....

Cotmar1983
Cotmar1983
Niveau 7
05 décembre 2008 à 17:31:59
  1. jeronimus2 Voir le profil de jeronimus2
  2. Posté le 05 décembre 2008 à 17:31:04 Avertir un modérateur
  3. moi cotmar je le calcul meme pas ste fake :sarcastic:

==> Et en français ?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch