CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:37:33

de 1 c'est pas sûr du tout, vu la répartie des juges espagnols ça pourrait s'aggraver.et de 2 il aurait dû être à marseille depuis le 1er octobre.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:38:03

Je suis pas là du week-end donc pour les pronos si quelqu'un pouvait les remonter une fois ou 2 ça serait sympa :ok: :hap:
Par contre je ferais le classement (Dimanche soir ou Lundi) :ok:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:48:00

Ribéry prêt à se mobiliser pour Santos
le 06/12/2008 à 08:09

L'ancien Olympien Franck Ribéry a réagi ce vendredi soir juste après la victoire du Bayern en championnat à la condamnation de Santos : "C'est dur pour cette personne, car elle a beaucoup investi dans ce club, c'est une personne qui était venu avec beaucoup de plaisir pour soutenir son équipe, je connais bien les supporteurs de l'OM et ce sont des vrais fans" a-t-il déclaré.

Avant d'ajouter : "Cette sanction est dure, trois ans et demi, c'est beaucoup. Je serai le premier à faire en sorte que sa peine soit moins lourde" a-t-il annoncé.

franck :coeur:

Gerets était à Liège... pour qui ?
le 06/12/2008 à 10:31

Mercredi soir, la présence d'Erik Gerets (ainsi que de José Anigo) n'est pas passée inaperçue dans les tribunes de Sclessin, le stade du Standard de Liège qui affrontait la Sampdoria de Gènes en coupe UEFA. Les Belges se sont brillamment imposés 3-0, laissant un Gerets tout à fait séduit : "On a assisté à un match vraiment très intéressant, on a vu deux équipes qui jouaient un type de jeu totalement différent du nôtre donc c’est toujours enrichissant. Le Standard a en tout cas démontré qu’il était devenu une sacrée belle petite équipe" a commenté à ce sujet l'entraîneur de l'OM.

Même s'il reste encore très attaché à son ancien club, Gerets n'était pas là en tant que simple spectateur, il a été là pour superviser plusieurs joueurs du Standard. Mais comme souvent, Gerets s'est montré cachottier quand on lui a posé la question : "Des joueurs en particulier ? J'ai surtout vu un bon match collectif du Standard qui est peut-être un adversaire que l’on va rencontrer en UEFA" a-t-il répondu dans un sourire.

Cela dit on peut imaginer que le défenseur américain Oguchi Onyewu (qui a d'ailleurs marqué mercredi soir) et le buteur congolais Dieumerci Mbokani ont été suivis de près par Gerets et Anigo. Il n'existe pour autant aucune offre officielle pour ces deux joueurs dont le prix de départ serait de 3 millions d'euros (pour Onyewu, en instance de prolongation car il arrive en fin de contrat à la fin de la saison) et de 15 millions d'euros (pour Mbokani, véritable vedette du club).

Par ailleurs, l'OM semble hors course pour recruter l'attaquant serbe Milan Jovanovic, pisté par le Real, le Bayern ou encore le FC Séville, de même pour la starlette belge Axel Witsel estimé à plus de 20 millions d'euros, et enfin le défenseur sénégalais Mohamed Sarr désire lui rester au mercato d'hiver.

:bave: c'est génial d'avoir un coach qui connait bien liège au moment où ils explosent sur la scène européenne :noel:

totrena1
totrena1
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:10:16

le match est sur sport+ ce soir non? (comme je vient d'avoir la chaine ^^ )

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:10:51

raté, c'est foot +. :o))

Mortelstonb75
Mortelstonb75
Niveau 3
06 décembre 2008 à 13:12:52

bruno_coue
Posté le 06 décembre 2008 à 12:48:00
Ribéry prêt à se mobiliser pour Santos
le 06/12/2008 à 08:09

L'ancien Olympien Franck Ribéry a réagi ce vendredi soir juste après la victoire du Bayern en championnat à la condamnation de Santos : "C'est dur pour cette personne, car elle a beaucoup investi dans ce club, c'est une personne qui était venu avec beaucoup de plaisir pour soutenir son équipe, je connais bien les supporteurs de l'OM et ce sont des vrais fans" a-t-il déclaré.

Avant d'ajouter : "Cette sanction est dure, trois ans et demi, c'est beaucoup. Je serai le premier à faire en sorte que sa peine soit moins lourde" a-t-il annoncé.

franck

:rire: RIBERY ? c'est pas le mec qui voulait se la donner avec un supp marseillais après la honte en finale de coupe de FRANCE contre le PSG ? :rire:

visible sur youtube :ok:

totrena1
totrena1
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:13:02

m'en fou je l'ai aussi :cool:
enfin je crois :( ^^

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:14:59

ribéry ça a été aussi notre meilleur joueur pendant 2 ans et un des plus talentueux qu'on ait eu sur les 15 dernières années.en plus il a une bonne mentalité.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:20:54

Je vois pas trop ce qu'il pourrait faire :(
Même si c'est toujours bien d'avoir des voix de plus pour se faire entendre, surtout quand c'est des voix importantes et connues.

GOAAAALLLL
GOAAAALLLL
Niveau 3
06 décembre 2008 à 13:27:15

bruno_coue
Posté le 06 décembre 2008 à 13:14:59 ribéry ça a été aussi notre meilleur joueur pendant 2 ans et un des plus talentueux qu'on ait eu sur les 15 dernières années.en plus il a une bonne mentalité.

:sarcastic: aaah a oui il est converti ! dis le tocard !

GOAAAALLLL
GOAAAALLLL
Niveau 3
06 décembre 2008 à 13:29:03

RIBERY bon esprit :rire:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ribery/video/x5cnn_ribery_news

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:30:09

le problème c'est que quelques supporters de l'OM sont des abrutis finis, seulement c'est ceux dont on parle le plus.

GOAAAALLLL
GOAAAALLLL
Niveau 3
06 décembre 2008 à 13:31:37

:rire: RIBERY IDOLE DES SUPPS MARSEILLAIS :rire:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ribery%2Bva%2Bniqu%25C3%25A9%2Bta%2Bmere/video/x67wqp_ribery-on-va-niquer-ta-mere-sur-la_sport

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:43:23

Euh pour moi l'action de rester en dehors du stade est 100x plus symbolique que d'y aller et chanter pendant le match. Vous dites que tout le monde s'en foutra, mais ce sera toujours beaucoup plus visible que des tifos ou des banderoles de soutien.

Ptank
Ptank
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:44:33

Je trouve qu'un "Liberer Santos" en chant tout le long du match serait enorme.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:44:47

bof, ce qu'on retient avant tout c'est ce qui se passe à l'intérieur du stade.en plus il peut y avoir des problèmes à l'extérieur du stade.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:57:31

Bah justement, on a déjà parlé de la mobilisation des ultras avec les banderoles de soutien à l'intérieur du soutien. Mais là il faut un gest beaucoup plus fort!

On va faire quoi là? Encore une banderole "Libérez Santos" ? Comme celles que les supps trimballent depuis 2 mois? Non, faut passer à la vitesse supérieure maintenant.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:57:47

intérieur du stade, pas du soutien :noel:

marioparty360
marioparty360
Niveau 9
06 décembre 2008 à 14:05:11

le fait de rester en dehors du stade, je ne vois pas le but rechercher s'il y en a un.

malheureusement, la justice ainsi que la police madrilaine ont fait part d'une malhonneté flagrante, et garder une attitude trop passive n'aboutira a rien et me fera sentir inutile et encore plus frustrer.

mais bon il faut croire que c'est ce a quoi nous somme maintenant habituer, "tais-toi et consommes!"

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:11:38

L1 / MARSEILLE – NICE :
Sous haute tension
Olivier DE LOS BUEIS - vendredi 05 décembre 2008 - 18h39 Un derby entre Marseillais et Niçois est toujours chaud. Mais samedi, il le sera encore plus en raison du classement des deux équipes, bien placées. Et on attend aussi la réaction des supporters après la condamnation de Santos. Samedi, direct live à partir de 18h45, cliquez ici.
Feuille de match

Samedi 6 décembre à 19h00

L1 / 17eme journée
MARSEILLE - NICE

Stade Vélodrome
Stade

Arbitre : M.Lannoy
Arbitre

Marseille
Mandanda
Bonnart
R.Zubar
Hilton
Taiwo
Cana (cap)
M'Bami
Be.Cheyrou
K.Ziani (ou Ben Arfa)
B.Koné
Niang

Remplaçants
Ru.Riou (g)
Erbate (ou Givet)
Kaboré
Zenden
Ben Arfa (ou K.Ziani)
Samassa
Valbuena (ou Grandin)

Entraîneur : E.Gerets

Nice
Ospina
Diakité
Apam
Kanté
Rool
Echouafni (cap)
K.Coulibaly
Faé
Hellebuyck
Mouloungui
Rémy

Remplaçants
J.Moreau (g)
Cid
Hognon
Jeunechamp (ou Ma.Traoré)
Ben Saada
Modeste
Bamogo

Entraîneur : F.Antonetti

Marseille MARSEILLE

Le groupe
Eric Gerets a retenu 20 joueurs pour la réception de Nice. Erbate revient dans le groupe après sa blessure aux ischios. Grandin fait également son retour. Reste à savoir quels joueurs seront retenus d'entrée alors que se profilent trois matchs extrêmement important (Nice, Atletico Madrid et Lyon). Ben Arfa et Valbuena devraient s'asseoir sur le banc.

Les absents
Blessés : Civelli (convalescence), Mears (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Nepogodov, Le.N'Diaye, Cesar, M'Bow, Dennoun, Krstic, Munoz, J.Rodrigu

Les cinq derniers matchs
8 novembre 2008 / Grenoble – Marseille (L1, 13eme journée) : 0-3
15 novembre 2008 / Marseille – Lorient (L1, 14eme journée) : 2-3
23 novembre 2008 / Marseille – Lille (L1, 15eme journée) : 2-2
26 novembre 2008 / Liverpool – Marseille (C1, 5eme journée) : 1-0
30 novembre 2008 / Toulouse – Marseille (L1, 16eme journée) : 0-0

La phrase de... Baky Koné
« Il faut se servir de nos erreurs pour aborder sereinement nos prochains matchs. Il y a trois matchs qui arrivent mais avant tout, il faut penser à celui de samedi. Il faut prendre les trois points pour que ça nous donne beaucoup d'envie pour bien finir la première partie de la saison. » (Football365)

Nice NICE

Le groupe
Dans le groupe face à Grenoble, Loïc Rémy n'était pas sur la feuille de match face aux Isérois. Mais le mach a été reporté et l'attaquant a eu une semaine supplémentaire pour revenir. Il devrait être titulaire en pointe. Hormis Lionel Letizi, insuffisamment rétabli qui laissera sa place dans le but à Ospina, tout le monde est sur le pont.

Les absents
Blessé : Letizi (douleur paroi abdominale)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : E.K.Adu, Barul, Gace, Moussilou, Ozokwo, Quansah

Les cinq derniers matchs
1er novembre 2008 / Nice – PSG (L1, 12eme journée) : 1-0
8 novembre 2008 / Lorient – Nice (L1, 13eme journée) : 0-1
11 novembre 2008 / Nice – Créteil (CdL, 8eme de finale) : 3-0
16 novembre 2008 / Nice – Nantes (L1, 14eme journée) : 2-1
22 novembre 2008 / Saint-Etienne – Nice (L1, 15eme journée) : 0-1

La phrase de... Olivier Echouafni
« Oui c'est un match et un challenge excitants. Voir les deux équipes si proches - et si haut ! - ce n'est pas courant, ça rajoute encore un peu de piment. On peut dire qu'il y aura une certaine suprématie sudiste en jeu. Et quoiqu'il en soit, aller jouer au Vélodrome reste toujours un des bons moments d'une saison de footballeur. Au niveau du jeu, Marseille est une équipe bien organisée, disciplinée, rigoureuse avec une grosse force offensive, ce sera bien évidemment difficile pour nous. » (Site officiel de Nice)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby