Dieu-Des-Geeks
Posté le 24 novembre 2008 à 13:08:16 Pape Diouf a été l'agent de Gallas, ça devrais se faire sans soucis, et l'argent pareille.
...
Il restera à Arsenal normalement ils ont plus personne en défense eux aussi.
Vu comme ils s'acharnent sur lui, ça m'étonnerais fort qu'il reste à Arsenal, et encore moins en Angleterre...
Mouais enfin s'il est con au point d'avoir de l'intérêt pour les daubes de journaux Anglais ![]()
Normalement il devrait passer au-dessus de ça surtout que c'est pas sa première année en Angleterre, il devrait être rodé à ça.
Mouais il a quand même pas l'air si heureux à Arsenal
Mais bon de la à penser qu'on pourrait le récupérer c'est un peu trop ambitieux quand même je vois mal Gallas venir à l'OM juste pour Pape Diouf ![]()
Quio c'est qui va se faire atomiser par Liverpool demain ? C'est nouuuus ! ![]()
On joue Mercredi *
Et on va les atomiser 0-4 GRAND MINIMUM. ![]()
Of course
Sinon je réagis sur un truc, je vois pas pourquoi quelqu'un qui habite dans la région de marseille serait un meilleur suporter que celui qui habite à plusieurs centaines de kilometres de la ville ![]()
Selon l'endroit ou tu nais t'es catalogué ? t'as un club attribué ? ![]()
J'ai jamais dis meilleur supporter.
Seulement qu'il vienne pas me dire que j'ai aucune raison de supporter l'OM alors que je suis né à 10km de Marseille et que j'y ai habité.
Et disons que le fait de vivre à Marseille ça te donne une certaine légitimité, ou une plus grande c'est tout.
Mais après c'est sur que c'est le coeur qui parle et tu peux être passionné d'un club même en étant très loin de la ville.
juventini avant il etait supporter du PSG mais comme tout ceux de sa classe supporter l'OM il a changé
![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7772954-3524-0-1-0-0.htm#message_10267338
| Citation de : 3lgringo
| Date du message : 24 novembre 2008 à 16:28:27
| Contenu du message :
| "Of course ![]()
|
| Sinon je réagis sur un truc, je vois pas pourquoi quelqu'un qui habite dans la région de marseille serait un meilleur suporter que celui qui habite à plusieurs centaines de kilometres de la ville ![]()
| Selon l'endroit ou tu nais t'es catalogué ? t'as un club attribué ? ![]()
"
+1 ![]()
le probleme c'est que la mentalité est souvent differente entre nous les vrai marseillais et eux...
Personnelement je dit pas que j'aime plus l'OM que eux, mais pour moi certain represente ce que je n'aime pas chez les supporters des autres,ce que je veux dire c'est que faut pas que un jours le velodrome soit rempli de pseudo cht'i avec surment le meme amours pour le club mais toujours avec la mentalité de merdes des cht'is ![]()
Mouais pour moi on est tous pareille étant Marseillais je considéré tout ceux qui supportent l'OM comme moi on est tous pareille en ce moment je suis à Paris et il y a quelques supporter de l'OM et ils sont comme nous les Marseillais. ![]()
[RG-512] je dit ca parce que sur RMC par exemple y'a souvent des supporters marseillais mais qui ne sont pas des marseillais qui ne comprennent pas la mentalité je dirais
aprés c'est une mionorité ou pas je sais pas
Petit interview d'OMtv sur Ben Arfa
http://www.laprovence.com/articles/2008/11/24/637971-Region-en-direct-Vu-sur-OMTV-En-voiture-avec-Ben-Arfa.php
MonkeyD_Luffy
Posté le 24 novembre 2008 à 17:19:07 juventini avant il etait supporter du PSG mais comme tout ceux de sa classe supporter l'OM il a changé
Putain mais fallais pas le dire
![]()
MonkeyD_Luffy
Posté le 24 novembre 2008 à 17:30:29 le probleme c'est que la mentalité est souvent differente entre nous les vrai marseillais et eux...
Personnelement je dit pas que j'aime plus l'OM que eux, mais pour moi certain represente ce que je n'aime pas chez les supporters des autres,ce que je veux dire c'est que faut pas que un jours le velodrome soit rempli de pseudo cht'i avec surment le meme amours pour le club mais toujours avec la mentalité de merdes des cht'is
Et souvent les "vrais" Marseillais sont vraiment à fond, par exemple beaucoup de supps Marseillais n'habitant pas dans la région sont pour les autres clubs Français et pour l'EDF.
Je dis pas que je suis pas pour l'EDF, je les soutiens aussi, mais bon un championnat gagné par l'OM me ferait 10 fois plus plaisir qu'une seconde CDM.
PANORAMIC
L1 / MARSEILLE :
La tête de Turc
Olivier DE LOS BUEIS - lundi 24 novembre 2008 - 15h58 Face à Lille, Ronald Zubar a été conspué par son propre public. Encore très décevant, le défenseur marseillais a malgré tout tenu son poste jusqu'au bout. Eric Gerets prendra-t-il le risque de l'aligner à Liverpool ?
Il a tenu. Tout le match. Malgré les sifflets qui ne l'ont pas épargné, il est resté, là, digne, et a participé au retour de son équipe 0-2 à 2-2. Certes, si Mandanda ne détourne pas en seconde période deux frappes de Bastos et Fauvergue, oubliés par la défense olympienne, la messe aurait été dite et les sifflets plus intenses encore à la sortie du match. Si Ronald Zubar a manqué son match dimanche, il aura au moins fait preuve de caractère. Ce qui n'était pas évident tant sa grossière erreur - une passe en retrait de la tête ratée qui offre un but gag à Bastos - a fait mal. La veille, à Valenciennes, pour une bévue similaire, le Nordiste Pancho Abardonado avait demandé à ne pas rentrer en seconde mi-temps. Quinze minutes après être rentré au vestiaire, consolé par Julien Rodriguez, Zubar, lui, est ressorti du tunnel, laissant derrière lui Erbate (remplacé par Taiwo) mais pas forcément ses doutes.
Si Zubar n'a pas réalisé le match de sa vie, loin de là, dimanche, le public olympien ne peut pointer du doigt le seul Guadeloupéen dans les errements défensifs phocéens. Sa mésentente avec Mandanda ne peut-elle pas être interprétée également comme une erreur de communication du gardien ? Contre Caen, Marseille avait déjà encaissé un but sur une mésentente ente les deux joueurs. Mandanda avait alors pris la responsabilité pour lui ; cette fois, il semble ne pas être fautif. Après cette nouvelle bévue, Zubar, qu'Eric Gerets a choisi de conserver malgré quelques offres de clubs de L1 l'été dernier, est en passe de devenir la tête de Turc du Vélodrome, qui n'a pas non plus oublié le penalty grossier provoqué face à Liverpool. Une accumulation d'erreurs qui font mal : « Parfois le destin est difficile, admettait dimanche soir Eric Gerets. Certains joueurs ont commis des erreurs qui n'ont pas eu de conséquences et au bout de deux semaines, ç'a été oublié. Mais chaque fois que ‘‘ Zub '' commet la moitié d'une erreur, ça nous coûte un goal. C'est dommage mais je suis content pour lui que, finalement, on sauve un point. »
Si Zubar joue régulièrement, c'est que Gerets n'a pas le choix : ni Erbate, ni Cana n'ont été bien meilleurs dans l'axe sur la durée. Julien Rodriguez est régulièrement indisponible. Gaël Givet fait de la figuration. Un petit rôle dont n'ont même plus le droit Bostjan Cesar ni Renato Civelli. Seul Vitorino Hilton sauve un peu la face, même s'il n'a pas encore atteint son meilleur rendement. Face à Liverpool, quelle option peut donc choisir cette semaine Gerets ? Qui associer à Hilton ? Faire redescendre Cana ? Tenter un coup en alignant Julien Rodriguez ? Sortir Givet de la cave ? La solution la moins inquiétante serait presque de remobiliser Zubar. D'ailleurs, tout est fait pour le soutenir : joueurs, dirigeants et entraîneurs sont montés publiquement au créneau pour défendre un joueur en mal de confiance et qui a besoin d'un match référence. Mais celui-ci doit venir le plus vite possible… S'il n'est pas déjà trop tard.
M / Niang : « Jouer notre carte à fond »
Rédaction 365 - lundi 24 novembre 2008 - 16h48 Afin de conserver un mince espoir de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Marseille doit s'imposer à Liverpool, mercredi. Selon Mamadou Niang, l'OM, qui est « capable de battre n'importe qui », peut « faire un résultat là-bas ».
Mamadou Niang (attaquant de l'Olympique de Marseille)
Les choses sont compliquées pour nous depuis le match aller contre le PSV à Eindhoven, ce n'est pas une nouveauté. On sait que ça va être très compliqué pour nous maintenant. Mais mercredi, on va jouer notre carte à fond. On a une équipe qui est capable de perdre contre n'importe qui mais qui est aussi capable de battre n'importe qui. On va à Liverpool avec l'intention de faire un bon match et pourquoi pas de le gagner. On sait aussi que dans le foot rien n'est jamais fini. On a pu le voir contre Lorient, on menait deux à zéro et en dix minutes on prend trois buts. On est une équipe joueuse, Liverpool c'est pareil et je pense qu'on peut faire un résultat là-bas. Tout peut arriver dans le football, il suffit d'y croire, nous on y croit et on verra bien. De toute façon, on fera les comptes à la fin.
Marseille : Contracture pour Erbate
Rédaction Football365 - lundi 24 novembre 2008 - 15h11 Le site officiel de l'Olympique de Marseille annonce lundi la blessure de son défenseur central marocain, Elamin Erbate, qui souffre d'une contracture aux ischios-jambiers de la cuisse gauche.
A la suite du match contre Lille dimanche au cours duquel il a été aligné au poste de latéral gauche, l'international marocain de l'OM, remplacé à la mi-temps, a été victime d'une contracture aux ischios-jambiers de la cuisse gauche.
Le défenseur central arrivé au Mercato d'été sur la Canebière sera donc absent pour le match contre Liverpool, mercredi en Ligue des Champions.
a voila exactement...
Un vrai marseillais ne supporte que l'OM et veut que les autres club francais perdent en ldc ou uefa
et prefere largement leur club a leur selection nationale ![]()
"Je dis pas que je suis pas pour l'EDF, je les soutiens aussi, mais bon un championnat gagné par l'OM me ferait 10 fois plus plaisir qu'une seconde CDM."
Perso moi aussi c'est vrai que la ville passe avant le pays à Marseille. ![]()
Bon ça va alors RG on te considère comme un vrai
Joe ![]()
Et même si ça fait pitié ou gamin je m'en tape.