Lorient est relégable, certes, mais faut pas les sous estimer.
Et Mears est revenu de blessure, alors bon, Gerets il devrais faire souffler quelque cadre. ![]()
bah oui mais je vois pas l'intérêt après une trêve internationale. ![]()
peut-être dans 2-3 semaines mais ya aucun intérêt à le faire maintenant ![]()
Choot Bonnart sera tout le temps titulaire en L1 ![]()
Mears jouera peut être en CDF et encore
Gros test pour le PSV, derby à Madrid
le 18/10/2008 à 07:25
Tandis que l'OM se déplacera dimanche soir à Valenciennes, les adversaires du club olympien en Ligue des Champions joueront ce samedi. Le PSV passera un test intéressant contre Breda avant la réception l'OM de mercredi, tandis que l'Atletico jouera le derby contre le Real et Liverpool recevra le modeste Wigan.
L'Atletico de Madrid -auquel on ne souhaite que du mal- va affronter le Real Madrid samedi à 20h.
La dernière phrase ![]()
(ça vient du phocéen)
et de 2 on pourra le faire souffler pour les matchs à domicile face à des seconds couteaux comme nantes ou lorient entre autres...
![]()
Comme j'ai dis il sera toujours titulaire en L1 à moins d'une blessure ou d'une suspension.
Et c'est pas parce que Nantes ou Lorient sont des seconds couteaux qu'il faut mettre l'équipe vis, c'est justement ce genre de match qu'on galère à gagner, donc faut mettre les meilleurs.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7772954-3277-0-1-0-0.htm#message_10158729
| Citation de : OMassalia
| Date du message : 18 octobre 2008 à 14:38:47
| Contenu du message :
| "Choot Bonnart sera tout le temps titulaire en L1 ![]()
| Mears jouera peut être en CDF et encore ![]()
|
| Gros test pour le PSV, derby à Madrid
| le 18/10/2008 à 07:25
|
| Tandis que l'OM se déplacera dimanche soir à Valenciennes, les adversaires du club olympien en Ligue des Champions joueront ce samedi. Le PSV passera un test intéressant contre Breda avant la réception l'OM de mercredi, tandis que l'Atletico jouera le derby contre le Real et Liverpool recevra le modeste Wigan.
|
| L'Atletico de Madrid -auquel on ne souhaite que du mal- va affronter le Real Madrid samedi à 20h.
|
| La dernière phrase ![]()
| (ça vient du phocéen)
"
je suis d'autant plus d'accord avec eux que j'adore le real ![]()
Juventinix, Bonnart n'est pas un sur homme, je le vois mal faire toute la saison à fond dans des matchs complet... Ouvre les yeux quoi... On prend des doublures, c'est pas fait pour faire beau, faut bien qu'il souffle durant la saison.
En tous cas le phocéen, ils ont à la rage au ventre. ![]()
Sinon bruno a raison ça sert à rien de faire souffler les joueurs là les 3/4 ont eu 1 voir 2 semaines de repos
Et d'un côté c'est une bonne chose que Cana et Ziani soient suspendus comme ça ils seront à fond Mercredi ![]()
Choot on prends des doublures qui sont à chier, je prégère un Bonnart à 50% qu'un Mears à 100% qui doit être une bonne grosse merde vu ou il jouait avant...
Et ça va des périodes de matchs tous les 3 jours y en a pas 10 dans la saison ![]()
Là c'est parce que y a la C1 mais après ça ira, et puis un joueur doit être capable d'enchaîner les matchs c'est son job.
Cheyrou y arrive, Cana aussi, Niang aussi, Taiwo idem, Ziani,...
Bonnart y arrivera aussi ![]()
"Mears à 100% qui doit être une bonne grosse merde vu ou il jouait avant... "
Chaud, la phrase type d'un gros footix, tu le juge sur le fait qu'il jouais dans un club moyen en première league...Tu l'as jamais vu jouer, et c'est une bonne raison, pour moi, de le voir évoluer de temps en temps, il peut pas être plus mauvais que Zubar.
En tous cas pour Mercredi, ça va pas être du gâteau le PSV... :/
t'en sais rien si mears est mauvais, c'est pas parce que son équipe s'est faite ridiculisée qu'il est si mauvais que ça...
sinon le point sur les prêtés : bocaly énorme avec montpellier, ayew qui fait très bonne impression à lorient, sabo potable en joker à montpellier, deruda bof bof (m'enfin osef de lui
), begeorgi potable mais irrégulier, cissé apprécié à sunderland et enfin , BIDE d'arrache
pour résumer, bocaly est à garder à tout prix pour l'an prochain, il ferait une bien meilleure doublure que mears apparemment
ayew sera à (re)tester aussi
m'enfin on verra à la fin de la saison ![]()
Derby County yn club moyen ?
Aston Villa ![]()
Portsmouth ![]()
Everton
Derby County
![]()
Un club de merde
Et j'ai pas dis que j'étais contre de le voir jouer, mais toi tu veux le mettre titulaire en L1 dans un match hyper-important après une trêve c'est complétement débile!
Moi je suis OK pour l'essayer mais en CDF tout d'abord pas ailleurs ![]()
Après s'il est bon pourquoi pas essayer en L1 mais bon vraiment si Bonnart est cuit sinon ![]()
La L1 cette année c'est trop important on peut pas se permettre de laisser partir des points contre les petites équipes.
en même temps si on fout notre équipe type à l'exception de mears je pense pas qu'on prenne trop de risque non plus si c'est par exemple contre nantes...
La doublure de Bonnart on l'avait en effet c'était Bocaly mais nos dirigeants si intelligents encore une fois ont eu la bonne idée de le prêter ![]()
Bon OK ça lui donne du temps de jeu mais bon j'aurais préféré l'avoir ![]()
Parce que lui on sait ce qu'il vaut et avec lui tu peux te permettre de faire souffler Bonnart même pendant un match de L1
Bon Givet +
Aston Villa ![]()
Portsmouth ![]()
Everton
Derby County
![]()
Un club de merde
Et j'ai pas dis que j'étais contre de le voir jouer, mais toi tu veux le mettre titulaire en L1 dans un match hyper-important après une trêve c'est complétement débile!
Moi je suis OK pour l'essayer mais en CDF tout d'abord pas ailleurs ![]()
Après s'il est bon pourquoi pas essayer en L1 mais bon vraiment si Bonnart est cuit sinon ![]()
La L1 cette année c'est trop important on peut pas se permettre de laisser partir des points contre les petites équipes.
J'ai pas dit qu'on devais le foutre directement dans un match important, ne dit pas ce que j'ai pas dit
Et j'ai pas dit après la trève, mais pendant le championnat en milieu quoi...
Il me semble que Mears avec été preté à Derby County, après j'en sais pas plus. =)
bruno_coue Posté le 18 octobre 2008 à 15:00:00 en même temps si on fout notre équipe type à l'exception de mears je pense pas qu'on prenne trop de risque non plus si c'est par exemple contre nantes...
En CDF ![]()
En L1 pour moi
Pas d'automatismes, pas le rythme,...
si on veut être présents sur tous les tableaux faudra bien prendre quelques petits risques par moments hein. ![]()
sinon le point sur les prêtés : bocaly énorme avec montpellier, ayew qui fait très bonne impression à lorient, sabo potable en joker à montpellier, deruda bof bof (m'enfin osef de lui
), begeorgi potable mais irrégulier, cissé apprécié à sunderland et enfin , BIDE d'arrache
pour résumer, bocaly est à garder à tout prix pour l'an prochain, il ferait une bien meilleure doublure que mears apparemment
ayew sera à (re)tester aussi
m'enfin on verra à la fin de la saison
Ayew, on peut le laisser à Lorient pour 1 an encore. ![]()
Deruda c'est un bide celui là
Sabo, il avais très bon face à Auxerre l'an dernier, impeccable pour doubler le poste de taiwo.
Après Bocaly, j'ai jamais de match de lui, je sais pas quoi dire sur lui. ![]()
j'ai jamais vu de match de lui*
selon les montpelliérains bocaly est leur meilleur joueur depuis le début de la saison. ![]()
Bocaly est titulaire en EDF espoir non ?
Sinon Bocaly avait fait un match très moyen contre Lorient au moment où tout allé mal avec l'OM y'a 2 ans je crois... depuis on l'avait plus revu sous le maillot olympien, mais je pense qu'il pourra faire une bonne doublure voir même un titulaire à l'OM s'il continue comme ça.