CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
16 août 2007 à 15:07:10

"Comment font les grosses equipes europeene alors? "

Ben déjà l´OM c´est pas les grosses écuries, en plus de ça chez les gros clubs, les joueurs recrutés ont en général du talent qui font que ce sont des joueur de grande classe, et donc un peu de partout où tu les met ça finit par marcher.

Et puis je te rappelle que durant le début du championnat Série A l´an passé, même avec un grosse équipe sur le papier, l´Inter a galéré, comme le Real également... enfin c´est pas le sujet.

Et pour ce qui est de bien communiquer, à part peut être Paganelli, je vois pas meilleur que Emon. Je sais pas si tu sais mais ça fait 40 ans qu´il est au club le mec.

Papin
Papin
Niveau 10
16 août 2007 à 22:15:12

marseille_pur_ Posté le 15 août 2007 à 20:28:03

J´ai le but de Savidan en travers de la gorge pour deux raisons, deja il n´avait plus marqué depuis 6 mois,

C´est toujours comme ça de toutes façons avec l´OM, on ale don de relancer soit les équipes moribondes soit les vieux attaquants muets.

Je me rappelle d´un Monaco-Marseille où Adebayor marque contre nous son premier but depuis 8 mois...

Sinon va falloir tester Valbuena titulaire un peu parce que apparemment Ziani et Zenden c´est pas ça pour le moment. Ah oui il nous manque Nasri et Niang et alors je croyais qu´on avait étoffé le banc ben apparemment c´est raté. 2 joueurs en moins et on est à l´ouest...et encore si c´était la seule raison.

Et Cissé faudrait le remuer, le remplacer par un autre attaquant. Ah mais non c´est vrai j´oubliais yen a pas, d´autre attaquant chez nous à part Arrache (1 but en 5 ans de carrière) et Ayew un bébé de la CFA...
Heureusement qu´on a recruté le tueur Moussilou l´homme au 1 ou 2 but en 30 matchs l´an passé.

Tabatha_Cash Posté le 15 août 2007 à 21:22:23 c´est là qu´on voit que Fiorese , s´il n´avait pas été écarté, pourrait rendre des services en ce moment

Faut vraiment qu´on soit au fond du gouffre pour que certains souhaitent le retour de Fiorèse...

_Doc-Ock_ Posté le 16 août 2007 à 00:09:16
"Soit on va tout casser soit on va descendre en L2. "

Soit on va encore finir 5e, à 25 points de Lyon après un e énième saison en dents de scie. :(

Squall46 Posté le 16 août 2007 à 12:07:15

On joue trop bas, du coup les attaquants sont seuls

"les" attaquants ? c´est qui l´autre attaquant avec Cissé ?

"Apres c´est ptet une crispation du a l´enjeu"

Si ils sont crispés quand ils jouent Strasbourg Rennes et Valenciennes, ça va promettre pour la Ligue des champions.

AdRiAnOzZ
AdRiAnOzZ
Niveau 6
16 août 2007 à 23:17:20

:oui: en plus on aurait du profiter de jouer contre ces "petites" éuipes pour prendre un maximum de points

Tabatha_Cash
Tabatha_Cash
Niveau 10
17 août 2007 à 12:41:47

Lorik Cana : «Il faut juste trouver l’osmose»

16/08/07 - Valenciennes 2-1 OM

Invité de l´émission d´OMtv Décrassage, Lorik Cana est revenu longuement sur le match perdu à Valenciennes mercredi. «On a des qualités et il faut rester soudé les uns les autres pour repartir» dit-il .

Lorik, comment est le groupe au lendemain de la défaite à Valenciennes ?
Après une défaite, ce n’est jamais évident pour des joueurs professionnels surtout quand on joue à Marseille. C’est un début de championnat qui n’est pas conforme à nos attentes. C’est un moment assez difficile qui doit être surmonté vite pour rebondir. Comme le Président l’a dit, nous sommes en retard par rapport à nos objectifs. A nous de faire que ce retard ne soit pas trop conséquent pour ne pas se retrouver largués.

Vous aviez pourtant réussi à marquer au terme d’une action remarquable…
On sait bien que quand l’équipe laisse éclater son potentiel et son talent, on peut causer des soucis à n’importe qui. Il faut savoir mettre de l’application à chaque moment plutôt que se lancer à l’abordage n’importe comment. C’est un équilibre à trouver. Il faut y parvenir rapidement mais je reste confiant.

Comment expliquer que l’équipe ait craqué juste après avoir trouvé la faille ?
Il est dommage d’encaisser ce but cinq minutes après l’ouverture du score. C’est justement dans ces moments-là qu’on doit être solide pour laisser passer l’orage avant de pouvoir mieux gérer le match sur la fin. Le deuxième but est un peu un coup du sort car il vient d’une faute inexistante. Ensuite, il y a une erreur de notre part car nous avons laissé le joueur avancer d’une dizaine de mètres par rapport à la faute. Cela nous montre qu’il ne faut pas être naïf et que nous devons rester concentrés jusqu’au bout.
"Tout ce que je peux dire aux gens, c’est qu’ils trouveront une équipe motivée et des joueurs qui iront chercher la victoire. "

Le problème n’est-il pas mental ?
Le mental est un facteur qui entre en compte mais il y en a beaucoup d’autres. Les absences pèsent lourd dans la balance car ce sont des joueurs importants de l’équipe même si ce n’est pas l’unique raison de nos difficultés. Le mental et le reste font donc que l’équipe n’a pas le rendement escompté.
Mais, en voyant les joueurs travailler à l’entraînement, je peux vous dire que nous sommes encore mieux armés que l’année dernière niveau mental car tous les joueurs sont de grands compétiteurs. Il faut juste trouver l’osmose pour que cela devienne collectif et pas seulement par à-coups individuels.

Est-ce que l’équipe doute avant d’affronter Nancy ce dimanche ?
Douter ? Personnellement non. Je ne suis pas quelqu’un d’empreint au doute. L’équipe aimerait forcément s’appuyer sur plus de points mais on s’y est mis tout seul et personne ne viendra nous aider pour en sortir. On a des qualités et il faut rester soudé les uns les autres pour repartir.

Craignez-vous l’accueil du public du Vélodrome ?
Il y a une ambiance exceptionnelle. Ce public nous soutient mais c’est aussi un public de connaisseurs de football qui demande beaucoup à son équipe, à juste titre. Il nous demande de gagner à domicile et nos premiers résultats ne sont pas conformes aux attentes. Cependant, ça m’étonnerait que le stade soit contre nous face à Nancy. On peut toujours rater des gestes techniques mais si l’équipe est compétitive dans l’âme, les supporters seront toujours derrière nous. A nous de les rassurer sur ce plan-là.

La victoire sera-t-elle une obligation contre Nancy ?
Une obligation, oui. Mais le football n’est pas une science exacte. Il y a deux ans, nous avions seulement deux points au bout de cinq matches et cela avait coûté cher à la fin. On s’en était mordu les doigts jusqu’au bout. Aujourd’hui, notre départ est également difficile et il faut absolument prendre trois points contre une difficile équipe de Nancy. Tout ce que je peux dire aux gens, c’est qu’ils trouveront une équipe motivée et des joueurs qui iront chercher la victoire.
Je sais que Marseille sera derrière nous tant que nous ferons le nécessaire et que nous donnerons le maximum sur la pelouse. Nous serons devant un stade plein et il faudra un mental de guerrier pour rebondir.

JOKER-NAZlONAL
JOKER-NAZlONAL
Niveau 3
17 août 2007 à 12:45:27

:rire: public de connaisseurs qu´il dit :rire:

beautiful_baby
beautiful_baby
Niveau 10
17 août 2007 à 14:48:34

Ils disent que Ronald Zubar est une bonne alternative à droite, alors pourquoi ne pas le mettre ?

Ce n´est pas parce que Beye est capitaine (qui d´ailleurs je n´aurais choisi comme capitaine, bref...) qu´il ne faut pas l´enlever...

Faut qu´il admette que sur le 1er but de Valenciennes... Hum ^^

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
19 août 2007 à 01:45:06

Demain, je serais intransigeant.

Mon pronostic : victoire de l´OM (je me suis encore jamais trompé sur ce topic je crois)

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 août 2007 à 01:49:06

Tu crois ? pas sûr ^^

En tout cas demain on a l´équipe au complet, Niang, Nasri, et même Moussilou en espérant qu´il joue un peu et qu´il soit utile.
On n´peut que gagner je crois, si c´est pas le cas alors là....

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
19 août 2007 à 01:56:36

C´est clair que jen ai ras le cul de voir Cissé tout seul devant bordel, comme si on allez le laissé tranquille, ya tours deux defenseurs sur lui

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
19 août 2007 à 02:08:59

C´est incroyable comment quand Nasri n´est pas là le collectif est nullissime...

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 août 2007 à 02:12:56

nullissime ? T´exagère pas un peu ? Moi je l´ai trouvé très bon contre Valencienne avant l´égalisation.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
19 août 2007 à 02:22:46

Mouais t´es indulgent...

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
19 août 2007 à 13:50:37

Quelqu´un a t-il le groupe olympien de ce soir?? Niang et Nasri font ils parti du groupe?

kozee
kozee
Niveau 7
19 août 2007 à 14:15:31

Oui ;)

OM-Nancy : Le groupe olympien

Voici le groupe des 20 joueurs retenus par Albert Emon pour la réception de Nancy (dimanche à 21h00). Samir Nasri sera présent pour cette rencontre tout comme Mamadou Niang. Matt Moussilou effectue sa première dans le groupe olympien.

Gardiens : Carrasso, Mandanda
Défenseurs : Beye, Bonnart, Givet, Rodriguez, Taiwo, Zubar
Milieux : Cana, Cheyrou, M´Bami, Oruma, Zenden, Ziani, Valbuena, Nasri
Attaquants : Niang, Moussilou, Ayew, Cissé

mi-temps
mi-temps
Niveau 4
19 août 2007 à 14:18:19

J´aimerais bien que Taiwo récupère sa place, et que Bonnart passe à droite à la place Beye.

dunkan
dunkan
Niveau 69
19 août 2007 à 14:18:59

Moi aussi, faut sortir Beye :(

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
19 août 2007 à 14:37:55

On verra les choix de Emon.
En fonction du match de ce soir j´aviserait.
On ne peut plus rester comme ça à ne pas gagner.

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
19 août 2007 à 14:59:22

Ca va être tres dur contre Nancy je vous pervois un p´tit 0-0 pour changer ^^ et pis comme ça vous vous eloignez pas de nous :-p

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
19 août 2007 à 15:01:27

Ché pas pourquoi je sent la victoire, peut être parce que j´ai mis 10€ hier à côtes et match :(

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
19 août 2007 à 20:02:05

La composition de l´OM face à Nancy

----------------- Carrasso ----------------

Beye ---- Rodriguez --- Givet ---- Taiwo

------------ Cana ------ Cheyrou --------

------------------- Nasri ------------------

Ziani ------------------------------- Niang

------------------- Cissé ------------------

Remplaçants : Mandanda, Zubar, Bonnart, M´Bami, Valbuena, Zenden, Moussilou

Si la on chie, avec l´equipe type, pas bien du tout

La composition de Nancy

-------------------- Bracigliano ---------------------

Chrétien --- André Luiz --- Puygrenier --- Sauget

----------- Berenguer --------- Gavanon -----------

----- Kim ---------------------------------- Dia -----

--------------- Hadji ---------- Curbelo -------------

Remplaçants : Grégorini (g), Biancalani, Macaluso, Guerriero, Malonga, N´guema, Fortune

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch