CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:45:02

Ben il a qu´a invité tous ses potes marseillais pour la finale chez lui ( c´est ce que j´avais fait pour Inter-OM le bordel^^)

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:48:30

lol barto^^
regarde plus haut et tu verra:
petitenrob Posté le 13 mai 2004 à 19:10:11
enfin des bonne nouvelles!
Drogba verra Göteborg

Objectif Suède pour Drogba !
Soulagement à Marseille où le dernier bulletin de santé de Didier Drogba a apporté la réponse que toute une ville attendait. L´homme aux 32 buts inscrits cette saison toutes compétitions confondues disputera bien la finale de la Coupe de l´UEFA le 19 mai prochain, à Göteborg. Par ailleurs, l´OM prépare l´avenir avec les signatures pour trois ans de Matthieu Flamini et Jérémy Gavanon.

mai sinon il pourra pa joué contre guimguamp???

fiacre
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:49:56

et de 2 barto ^^
faut suivre des fois ; -)

Tripp
Tripp
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:58:55

MyThiK_ShaDoW Posté le 13 mai 2004 à 19:41:26
POurvu qu´on gagne!
les parents de mon pote vont en suède, et pas lui, il a les boules...

>

lol tu m´étonnes ! ! à sa place j´aurais pété une durite mais grave ! lol

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:00:03

autre bonne nouvelle et pa que pour les marseillais car l année prochaine toute la france pourra suivre KOKE!!!
effectivement le club olympien lèvera d´ici quelques jours l option d achat de celui-ci.

autres nouvelles:Les tractations concernant Demetrius Ferreira, prêté par le SC Bastia, sont en bonne voie. Le latéral droit espère que tout sera réglé avant la finale de Göteborg.

Mido a repris
Blessé au ménisque, l´attaquant égyptien a repris l´entraînement. Il ne sera toutefois pas, José Anigo l´a confirmé, dans le groupe qui effectuera le déplacement à Göteborg pour affronter Valence en finale de la Coupe de l´Uefa.

JPP + Weah = Drogba
A la fin du point presse, un journaliste a demandé à José Anigo à qui il pouvait comparer Didier Drogba. La réponse fût pour le moins flatteuse puisque selon le coach olympien, Didier Drogba est un mélange de Jean-Pierre Papin et George Weah

y a de la suce^^

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:10:00

Ouais bon merde moi jdis plus rien maintenant^^

Tripp
Tripp
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:16:19

BartOmer>>
tu re-invites tout l´monde pour la finale ? lol j´arrive ! lol

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:16:57

T´es pret a venir jusqu´en Auvergne^^

aleks
aleks
Niveau 7
13 mai 2004 à 20:17:28

Au fait, Eto´o et Tomasson, ils signent quand ? :rire:

fiacre
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:18:27

le jour où l´OM s´appellera milan AC ^^

Tripp
Tripp
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:18:32

bartOmer>>
euh ouais finalement euh...^^ j´vais l´mater chez moi j´pense ça sera pas plus mal ! lol

AirKing
AirKing
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:03:32

petitenrob Posté le 13 mai 2004 à 19:34:39
c vrai c pa bien de miser tout ses espoirs sur l UEFA parce que si on perd c la grosse deception...
en plus les choix d anigo serai vraiment tres critiqué mai si on gagne...

>>C´est vrai que ce sera très décevant si on perd en finale et après avoir laissé tomber le championnat. Mais bon d´un autre côté si on gagne, Anigo aura gagné son pari et puis si on avait continué à jouer le championnat, qu´on accrochait la 5e place mais qu´on perdait l´UEFA, qui s´en souviendrait dans 10 ans ? Personne et puis bon yaura toujours l´intetoto, meme si c´est un peu casse-gueule.

AirKing
AirKing
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:06:02

Au fait regardez un peu cette déclaration de José Anigo, on sent ce qu´il pense du groupe Olympien, notamment à la fin !

José Anigo : «On n’a pas été bons»
«Ce sont des matchs qui ne ressemblent pas à grand-chose… Même moi, sur le banc, je n’ai pas pris de plaisir. Je pense que c’est pareil pour les joueurs. On aurait du tuer le match dès la première période avec deux occasions de plus. Au lieu de ça, on s’est exposé en seconde période parce que la fatigue est arrivée et qu’elle est plus importante chez nous car on a disputé plus de matchs. Ce n’est pas une excuse, on n’a pas été bons… Sans le penalty arrêté par Barthez, on aurait pu perdre. Cela aurait été sévère.
L’objectif reste le 19 mai à Göteborg, là il faudra être présent. On va récupérer pour cela.
A Toulouse, il y aura une équipe qui va faire un match sérieux, professionnelle avec des joueurs différents car trois jours après il y a une finale. J’alignerais des pros, pas le coiffeur du coin…
Il n’y a plus trop d’enjeu en championnat… C’est une saison à vite oublier mais on fera une grande saison l’année prochaine. Il me manque un effectif plus large pour pallier les absences dues aux blessures. Actuellement, j’ai 13 joueurs de champ qui sont capables de représenter l’OM. Le reste, ce sont de bons professionnels, mais pas pour Marseille.»

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:16:57

:ouch:

fiacre
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:20:29

j´ai voulu mettre cet article dans la journée mais jv.com ne voulais pas accepter le copier/coller ^^

enfin bref, elle est bizarre cette déclaration de josé ( mon pote ^^) surtout la dernière phrase
remarque, je vois de qui il veut parler...

" car trois jours après il y a une finale. J’alignerais des pros, pas le coiffeur du coin… "

ça, c´est énorme ^^

du vrai marseillais ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:21:49

En meme temps il a pas totalement tort, et puis il dit ce qu´il après tout, en restant dans la politesse. En effet, ce n´est pas avec Borios, Delfim, Dahou ( nos 3 blessés professionnels dont un qui fait sa rééducations sur les plages Portugaises depuis 2 ans....), Christanval, Sommeil, Johansen qu´on va pouvoir viser plus haut....

aleks
aleks
Niveau 7
13 mai 2004 à 22:21:52

" Au lieu de ça, on s’est exposé en seconde période parce que la fatigue est arrivée et qu’elle est plus importante chez nous car on a disputé plus de matchs."

=> Mais quel payson ce type lol
Ca passe très mal à l´écrit le Anigo

AirKing
AirKing
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:29:18

Ben quoi il a raison on a joué plus de match que Montpellier, non ?
Bon c´est clair que quand on sort cette phrase du contexte, on a l´impression qu´il utilise la fatigue comme une excuse, mais il prcise juste après :

" Ce n’est pas une excuse, on n’a pas été bons…"

Cela dit, la fraîcheur a forécment joué un peu, mais bon d´un autre côté, pas arriver à gagner à domicile contre Montpellier meme avec une une équipe A´...Ca prouve qu´on a pas un effectif assez étoffé et qu´Anigo a pas tort quand il dit " Actuellement, j’ai 13 joueurs de champ qui sont capables de représenter l’OM. Le reste, ce sont de bons professionnels, mais pas pour Marseille.»

fiacre
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:29:22

payson ? ^^

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:43:05

13 c asser mechant quand meme...
j te les cite y en a plus de 13
Drogba,Barthez,ferreira,dos santos,beye,meite,marlet,hemdani,flamini,meriem,n diaye,mido,batlles(13)
bon apres c vrai que...je sé pa mé y a koke!,gavanon,celestini,vachou,skacel,ecker...je sé pa si je les met dans les bons bons...ils se font bouffé a chaque match(o0 le jeu de mot 0o)^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch