CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

totrena1
totrena1
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:02:36

y vont pas faire venir un gars qui a rien prouver chez nous pour degager un titulaire comme zubar qui fait des bon match en ce moment.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:02:56

Onyewu je l´avais trouvé bon à la CdM. Un défenseur plein de hargne ! Comme je les aime ^^

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
26 janvier 2007 à 20:06:12
  • Body_Count profil

* Posté le 26 janvier 2007 à 19:47:39 avertir modérateur
* Je vois pas l´interet d´acheter un autre défenseur :(

:d) non c´est bien,c´est bon pour faire tourner l´équipe ou en cas de bléssure d´un joueur :ok: et pis c´est toujours bon d´avoir un def´ de + :(

totrena1
totrena1
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:08:10

au faite bocaly et cantareil ont les annoncer sur le depart mais y sont rester finalement non?

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:17:35

Si Onyewu vient ce qui n´est pas sûr encore c´est surement pas pour être remplaçant ... Ce joueur est censé devenir un des tous meilleurs défenseurs du monde dans les années à venir, je le vois mal choisir l´OM, ce serait trop beau ... Surtout qu´il a été suivi par Chelsea, l´Inter, le Real, Manchester, Lyon ... A priori hier il était censé arriver à Newcastle !

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:19:01

J´crois qu´on le suit depuis la fin de la coupe du monde, et p´tet qu´avec de la chance il préfèrera signer dans un petit club.

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:24:54

Si tu considères que l´OM est un p´tit club par rapport à Newcastle ou même Chelsea (3 titres de champion, des C2 mais aucune C1 à son palmares), libre à toi! :)

totrena1
totrena1
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:27:59

oui mais en ce moment pour un joueur c´est quand meme beaucoup plus interressant de jouer a chelsea plutot qu´a marseille

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:29:23

Je pense comme totrena.
Encore Newcastle maintenant ça vaut rien, ils sont pas mieux que nous. Mais Chelsea nous bouffe à tous les niveaux.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:34:53

Franchement c´est un super coup si ça se confirme ... Et ça aurait été vers Paris ou Lyon je dirais la même chose, j´assume mes propos si il se foire ! En tout cas on a le nouveau Ferdinand physiquement :p

totrena1
totrena1
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:37:15

192 cm pour 91kg

ah ouai quand meme :rire2:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:38:03

moi, ça me gonfle les clubs actuellement "in" que l´on juge uniquement à leur surface financière... Donc, je dis bravo à l´éléction de Platin, qui permettra peut-être à des Dinamo Kiev, Benfica de se relever...

El-communiste
El-communiste
Niveau 7
26 janvier 2007 à 22:18:31

Ca le fait Zubar en Milieu Def. ? Pour remplacer le Modeste ?

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:21:30

Parce que franchement, où en était Chelsea en 2003, au moment du rachat du club par Abramovitch ? Ils étaient bourrés de dettes et visaient au mieux la 4ème place de Premier League. Et je me rapelle d´un camouflet terrible, quand ils avaient été éliminés au premier tour de la Coupe UEFA par un club...norvégien :hum: avec des Zola, Desailly, Manu Petit, Lampard (pas aussi fort que maintenant, certes) quand même ! Alors les clubs surfaits comme celui-ci, très peu pour moi... Un club comme Liverpool, qui a une HISTOIRE autrement plus conséquente que celle des Blues de Chelsea, qui a traversé tant d´épreuves (le Heysel en 1985, la suspension européene qui en a découlé, Hillsbrough en 1989...) n´a certes plus gagné le titre de champion depuis ...1990 (!!!) mais a su resté plus "humain", plus patient (en témoigne le beau mandat d´Houiller chez les Reds de 98 à 2004, ce dernier avait laisser un bel héritage à Benitez !) que la machine Chelsea, qui a vraiment toutes les caractéristiques du club de "nouveau riche" (comme le PSG après son rachat par Canal + en 1991, qui voulait "marcher dessus" (dixit les déclarations des dirigeants à l´époque) l´OM : on a vu le résultat : ils n´ont pas été foutu de gagner plus d´1 titre de champion de France, alors que de 94 à 94, on n´était plus là pour leur barrer le passage. Et queston popularité, ils n´ont jamais supplanter l´OM à cette période, malgrès leurs vaines tentatives

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:22:47

erratum : fallait lire de 94 à 96

Papin
Papin
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:50:09

[FooT_13] Posté le 26 janvier 2007 à 20:06:12

et pis c´est toujours bon d´avoir un def´ de +

Comme Christanval, c´était vachement cool d´avoir ce défenseur en + en 2004-2005 payé 150000€/mois pour 0 match...

Bon et puis ce Onyewu on parlait de lui chez nous déjà en juillet 2005. Et on le connait pas donc perso ça me dit rien qui vaille. Il est peut-être pisté par l´Inter Chelsea, etc...et alors ya 10 ans la Juve pistait bien Bakayoko...

De plus dans son style de grande tour immobile et qui se fait prendre de vitesse comme pas deux, on a déjà Civelli et Cesar...

Et on vient de recruter Rodriguez donc je vois pas l´intérêt de malmener la stabilité et la confiance accordée à Rodriguez...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:32:24

On en veut pas de ce gars ...

Papin
Papin
Niveau 10
27 janvier 2007 à 08:38:05

Les groupes marseillais et manceau
Le groupe de l´OM
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Beye, Zubar, Rodriguez, Civelli, Taiwo, Cantareil, Cesar
Milieux : Valbuena, Ribéry, Nasri, Olembe, M´Bami, Cana
Attaquants : Pagis, Niang, Cissé

Le groupe du Mans
Gardiens : Pelé, Roche
Défenseurs : Camara, Thomas, Calvé, Basa, Cerdan
Milieux : Sessegnon, Romaric, Fischer, Coutadeur, Loriot, Matsui
Attaquants : De Melo, Fanchone, Lucau, Samassa, Grafite, Bangoura

splinter666
splinter666
Niveau 19
27 janvier 2007 à 10:40:17

Salut les marseillais .

Juste pour vous dire que je pense que si ce soir l OM gagne et que Lyon fasse le nul ou perde ya quelque chose a faire pour vous.
Ils traversent une mauvaise passe ca leur arrive pas souvent et cette entree en bourse peut les influencer psychologiquement.

Bonne chance , un supporter du PSG.

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:45:25

Franchement , si il y a une équipe qui puisse rattraper Lyon si ils continuent comme ça c´est tout simplement Lille , ils ont un meilleur effectif que Marseille , un meilleur collectif , un meilleur banc , et une meilleure expérience sur les matchs importants , par contre Marseille peut viser la phase qualificative de la Ligue Des Champions .

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby