C´est vrai que si on regarde bien on a commencé à perdre pile depuis le départ de Lamouchi...Vraiment je vois pas pourquoi on est allé chercher ce M´Bami qui ne semble rien nous apporter de plus...
"n´a pas touché assez de ballon tout comme les Nasri et Ribéry"
Niang a pas touché assez de ballons ? Ayant suivi le match sur RMC je peux pas vraiment m´exprmr là-dessus mais visiblement il encore loupé des occases...
En tout cas petite consolation aujourd´hui au lycée j´ai pu constaté que beaucoup arboraient fièrement les couleurs ciel et blanc j´ai ainsi pu voir pas mal quelques écharpes, maillots, survets...j´étais moi-meme en k-way OM (bon meme si moi j´ai pris l´habitude de m´afficher uniquement lors des défaites). Etje n´ai croisé qu´un maillot lyonnais. Sympa tout ça.
Sinon petit extrait de l´analyse des cahiers du foot, plutot marrant :
Conscients du rendez-vous qui leur était fixé, c’est en héros que les Marseillais ont livré leur dernière bataille, et comme lorsque leurs voisins toulonnais préférèrent saborder leur flotte au centre de leur rade plutôt que de la rendre à l’ennemi, ils s´auto-mutilèrent, consacrant leurs derniers efforts à un suicide collectif purificatoire, non sans infliger à l’ennemi d’ultimes stigmates.