CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

marseille
marseille
Niveau 6
12 avril 2004 à 16:04:39

AirKing il préfère s´avancer ds des propos totalement faux... 

PSG
PSG
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:08:47

Des propos faux ?

La " défense" ( difficile d´appeler ca ainsi ) foireuse de l´OM est une connerie ?
L´absence ne Drogba ne posera pas de pbs ?
La volonté des milanais de remporté ce match devant leur supporter ?

Non sincèrement, la configuration aurait été différente, à savoir un match allé en italie avec un bon résultat, là vous auriez pu y croire, mais avec le retour chez l´Inter avec une avance minime...

AirKing
AirKing
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:14:19

" La " défense" ( difficile d´appeler ca ainsi ) foireuse de l´OM est une connerie ? "

:d) C´est vrai tu as raison, la défense a été totalement perméable au match aller, Barthez a dû s´employer pour sauver son équipe ( 1 parade). :sarcastic:

" L´absence ne Drogba ne posera pas de pbs ? "

:d) Non, Batlles et Meriem peuvent faire la différence à eux seuls, j´en suis sûr, et Mido, de moins en moins titulaires aura à coeur de prouver sa valeur.

" La volonté des milanais de remporté ce match devant leur supporter ? "

:d) C´esst vrai que les Marseillais, eux, vont aller à San Siro sans aucune volonté de gagner. :sarcastic:

marseille
marseille
Niveau 6
12 avril 2004 à 16:15:07

Tout le monde voyais l´OM perdant a Liverpool et on est arrrivé donc, au lieu de dire des trucs infondes, voir nul, Sors de ce topic !

marseille
marseille
Niveau 6
12 avril 2004 à 16:16:01

Et de plus, on va aller a Milan pour faire du tourisme, Pff Pathetique... 

zoyman
zoyman
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:16:11

Le football c´est une science inexacte " PSG" :sarcastic:

AirKing
AirKing
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:19:33

Nan mais laissez-le, c´est un pauvre parisien frustré de pas voir son équipe Européenne cette année, et qui vient déballer sa frustration par des provocations.

PSG
PSG
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:24:15

Marseille = Elvis ?

La différence de Liverpool, c´est que le match aller se faisait à Anfield, et là ca change tout...

L´inter et venu au vel sans vraiment être dans le match, sérieusment vous avez eu à faire à un Inter mlédiocre loin de ses récentes prestations en serie A.

Pour l´équipe de l´Om en elle-même, si la def s´est pas prise de but contre l´Inter c´est pas grace aux défenseurs mais plutot a cause des attaquants milanais...
Y a juste à revenir contre votre dernier match face à Lyon pour voir ce dont elle est capable et enchaine sans cesse ( Merci Hemdani... )

Marseille s´est pris pas mal de branlées loin de ses bases, et sans Drogba qui est aussi important au niveau du score que du mental ( savoir qu´il est là est autrement plus rassurant que la présence d´un Mido ) va poser pb : Battles est mauvais et Meriem vraiment inconstant...

Enfin bon continuez de réver, on en reparlera après le match ; )

PSG
PSG
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:26:05

AirKing => Non pas trop, pour t´avouer je préfère largement être supporter parisien cette saison...
3 victoires face à l´OM, sans doute un titre de champion, comparé à votre défaite en quart de finale de la coupe d´europe des pauvres, c´est vite vu...

marseille
marseille
Niveau 6
12 avril 2004 à 16:27:28

:rire: mais vous avez pas notre Palmarès, je préfère supporter une équipe tel que Marseille, que la votre ou il y´a que des Fachos ou autres, non ces pas Elvis !

Ah oui en serie

marseille
marseille
Niveau 6
12 avril 2004 à 16:29:47

En Serie A l´inter et vraiment nul, Ils ont gagner contre Perouse avec de la chance, Adriano ne jouera pas, pour epauler Martins, Vieri n´a pas ete conquerant, face a un milieu et une defense impenetrable !

Ces sur que peut etre vous jouerez la LDC l´annee prochaine mais je vous donne aps chere, ds la competition :rire: , vous perdrez même contre un club de District je pense ! :rire:

PSG
PSG
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:30:55

Arf voilà qu´on nous ressert le passé et le plamarès.. Ou comment nous ressortir les clichés de l´abruti de base de supporter qui va se disputer en ressortant les médailles de son club..
J´préfère parler du présent et surtout de l´avenir des clubs...

Tu supportes qui tu veux Elvis je m´en fous à vrai dire, c´est juste que les sup´ Parisiens n´ont vraiment pas à être jaloux de l´OM cette saison...

marseille
marseille
Niveau 6
12 avril 2004 à 16:32:43

Y´a pas d´avenir, et me dit pas que je suis Elvis, unt emps il a eu ce pseudo maintenant il appartient a un de ses amis !

Ces votre premier exploit cet année faut arrêter le delire, a coire si desfois les tirages de coupe de france ou de ligue sont aps truques a voir contre qui vous tombes... 

PSG
PSG
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:35:06

" vous perdrez même contre un club de District je pense ! "

Putaing mais t´es drôle toi, ca fait aucun doute qu t´es l´autre cave de Elvis

Enfin bon, l´effectif de l´Inter est de très grande qualité, certes la mayonnaise n´a pas prit comme ils auraient pu l´espérer, mais cela n´enlève vraiment rien de la qualité des joueurs qui ont quand même je te rapelle écraser la Juve il y a peu...

Pour le PSg de l´an prochain, j´ai relativement confiance, le club a récemment fait de très bon recrutement, surtout lorqu´on connait ses moyens assez limités de l´an dernier.
Solide derriere, de la qualité devant, en fait il nous faut un animateur dans l´entrejeu un peu comme l´OM en cherche.

Pedretti risque fortement de venir, pas mal de grands noms sont annoncés dans la capitale ( tout comme à l´OM en fait ) et sincèrement je ne nous vois pas être ridicule la saison prochaine...

PSG
PSG
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:36:35

" Y´a pas d´avenir, et me dit pas que je suis Elvis, unt emps il a eu ce pseudo maintenant il appartient a un de ses amis ! "

=> Non mais c´est bon te caches plus on sait que c´est toi, t´as la même écriture foireuse et t´es aussi tordant de rire que lui... t´as pas à avoir honte d´être toi mon ptit...

marseille
marseille
Niveau 6
12 avril 2004 à 16:36:58

Tu peux arrêter d´insinuer des truc faux !

Même je me fou de ce que tu penses sur l´OM ou autres ! Moi je viens aps foutre le bronx sur votre topic donc laisse celui ci niquel !

marseille
marseille
Niveau 6
12 avril 2004 à 16:38:02

Quel honte de porter un pseudo tel que " Psg" j´en ferais des cauchemards... 

PSG
PSG
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:40:40

Quel brillant casseur tu fais

marseille
marseille
Niveau 6
12 avril 2004 à 16:41:14

J´ai rien a faire , de rester avec Psgman ici !

+

AirKing
AirKing
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:45:14

" Pour l´équipe de l´Om en elle-même, si la def s´est pas prise de but contre l´Inter c´est pas grace aux défenseurs mais plutot a cause des attaquants milanais... "

>> Excuse-moi, c´est vrai que Vieri et Martins sont des merdes...

" Y a juste à revenir contre votre dernier match face à Lyon pour voir ce dont elle est capable et enchaine sans cesse ( Merci Hemdani... ) "

>>Et voilà qu´il trouve le moyen de nous critiquer sur notre victoire à Lyon, mais quelle mauvaise foi. Je te rappelle que la défense centrale n´est pas le poste de prédilection d´Hemdani, et que sans cette erreur, la copie était parfaite, la défense a bien fait bloc et a bien encaissé le choc, alors arrête de dire des conneries, un peu.

" Battles est mauvais et Meriem vraiment inconstant..."

>>On doit pas voir les memes matchs.... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket