CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:22:16

J´espere que marseille va passer pour qu´on ait un club en demis, parce que je ne donne pas cher des chances bordelaises ( sans vouloir vexer ampy ^^)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:38:29

:)

foot__13
foot__13
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:48:53

´tain DROGBA ! !
sans drogba on a pas télement de chance a moin ke marlé ou koke ou mido ! ! :-)
moi je di un bi 1 ou 2-0 pour l´om ! !
ALLEZ L´OM ! !

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:56:43

l´OM y arrivera ; )

14/04 15:31 - Foot, Transferts
Mido à la Roma ?
L’attaquant égyptien ne s’est jamais intégré au sein de l’effectif olympien, et un transfert n’est pas à exclure. Des clubs anglais, espagnols et italiens comme la Roma sont tout prêts à l’accueillir.

Le départ de Mido semble inéluctable. Barré par Drogba et quasiment muet à la pointe de l’attaque phocéenne, l’Egyptien a envie de changer d’air et s’orienterait vers l’Italie. Selon le site italien Calciomercato son agent Christophe Henrotay aurait confirmé l’intérêt réciproque que se portent la Roma et le joueur. Mais pour le moment aucune démarche officielle n’a été faite.

PSG
PSG
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:22:48

Ce serait une bonne chose pour l´OM que Mido quitte le club... Rentrée d´argent, et un gros souci en moins car c´est sans doute pas évident de gérer un joueur comme ca, surtout quand on voit que la meilleure formule de l´OM apparemment est un 5-4-1 où Mido n´a donc pas sa place...
L´idéal serait sans doute de lacher Mido et faire signer en attaque un joueur moyen à la fiorèse ou reinaldo, un type qui peut pas prétendre à la titularisation mais qui apporte quand même un semblant de kkchose quand il rentre ( donc espérez pas Frau dans cette configuration ) , et surtout CONSERVER Drogba.
Après ca suffit de remplacer les 4 milieux de terrains, et tant qu´à faire les 5 défenseurs puis faire signer définitivement Barthez.
Et là l´Om ressemblera peut-être à kkchose

AirKing
AirKing
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:26:30

Après ca suffit de remplacer les 4 milieux de terrains, et tant qu´à faire les 5 défenseurs

>>tu veux dire prendre 9 joueurs de plus au mercato d´été ? Comme à l´été 2003, c´est ça ? :doute: :sarcastic:

Franchement ya pas besoin de refaire le visage de l´équipe, c´est très bien comme ça...on prend 2-3 bons joueurs et basta.

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:31:38

Elvis > mais nous allons passer pourquoi une telle question

C´est dommage pour Mido même si il marche pas trop il a jms été exclu par le public moi je l´aimais bien perso et je trouve que c´est un super joueur...seulement il est comme Drogba il n´est efficace que seul en pointe et cette pointe est déjà prise par Drogba.

Sinon entierement d´accord il ne faut pas prendre 10 nouveaux joueurs dont 5 merdes et faudrait aussi garder Anigo car seul la stabilité peut nous faire gagner

PSG
PSG
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:34:15

En défense ferreira n´est que prété, il va sans doute filé à Nantes comme c´était prévu en janvier...
A gauche oka vous conserver Dos Santos qui ets pas trop mauvais
Dans l´axe vous bouger le joueur de national qu´est méité, vous bougez le défenseur qui n´en est pas un à savoir hemdani, et le dernier qui est tellement bon que je ne me souviens pas qui c´est ( évidemment bon de sortie pour christanval, qu´il faut préter au plus vite à Leeds , et Sommeil n´est pas conserver )
En récupérateur c´est vrai qu´il y a ce qu´il faut, mais Hemdani et celestini ont de bien trop sales gueules pour rester en D1. ( reste ndiaye qu´est pas trop mauvais )
En animateur, Battles et Meriem DOIVENT bouger ( donc pas de prolongement puisqu´ils sont tous les deux prétés je crois, si c´est popur garder Battles un des gars qui"qui mouille le maillot", fallait tout aussi bien conserver Belmadi ou J Leroy.
Enfin en attaque vous conservez le deuxieme meilleur buteur de L1...

Et là je te le dis ca pourrait pe aller

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:35:11

L´équipe est bonne conserver l´effectif et amené 2-3 joueurs de plus !

PSG
PSG
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:35:31

" Sinon entierement d´accord il ne faut pas prendre 10 nouveaux joueurs dont 5 merdes et faudrait aussi garder Anigo car seul la stabilité peut nous faire gagner"

Acheter des merdes est le propre de l´OM je crains, vous êtes condamner à kk exceptions près à voir évoluer de mauvais joueurs sous le maillot marseillais... Syndrome de notre club d´il y a kk annés.. ( en fait kk mois à PSG )

PSG
PSG
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:35:56

" Elvis-Presley Posté le 14 avril 2004 à 18:35:11
L´équipe est bonne "

Toujours le mot pour rire " Marseille"

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:36:22

Psg non faut changer le club, dirigeants, Effectif, Presiendent, Supporteurs !

Allez va tout changer a ton equipe touche pas a la notre !

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:37:58

Ironie du sort c´est un parisien qui nous dit ca alors qu´a chaque fois qu´un joueur respire l´air du camp des loges il perd toutes ses qualités^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:38:20

:rire: :rire2: :lol: * 3

PSG
PSG
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:41:32

bartOMer77 => Tu sais lire ? Je l´ai justement dit à la fin de mon précédent texte...
Mais évidemment,

5 lignes

C´est trop long pour toi : /

AirKing
AirKing
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:42:04

" Dans l´axe vous bouger le joueur de national qu´est méité"

:d)Meïté un joueur de national....si tu voyais ses derniers matchs, tu changerais d´avis. Face à l´Inter, il a maîtrisé sans problèmes Martins.
Hemdani s´en tire bien en défense et Beye est excellent...

" En récupérateur c´est vrai qu´il y a ce qu´il faut, mais Hemdani et celestini ont de bien trop sales gueules pour rester en D1."

:d)Quel argument de choc....

" En défense ferreira n´est que prété, il va sans doute filé à Nantes comme c´était prévu en janvier... "

:d) Justement on va essayer de le garder.

" christanval, qu´il faut préter au plus vite à Leeds "

:d) Tout à fait ! :-)

" En récupérateur c´est vrai qu´il y a ce qu´il faut, mais Hemdani et celestini ont de bien trop sales gueules pour rester en D1. ( reste ndiaye qu´est pas trop mauvais ) "

:d) N´Diaye est très bon, et t´as oublié Flamini aussi.

" En animateur, Battles et Meriem DOIVENT bouger ( donc pas de prolongement puisqu´ils sont tous les deux prétés je crois"

:d) Seul Meriem est prêté. Et puis je doute qu´il ait envie de retourner à Bordeaux, si c´est pour chauffer le banc...

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:43:48

Je voix même pas pourquoi je parle a un parisiens qui est jaloux que se soir on joue contre un Grand d´europe... 

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:44:17

PSG > Oki mais c´était pour confirmer tes dires^^

PSG
PSG
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:44:37

Et marseille fais pas dans l´ironie à deux balles ca te réussit pas... J´suis pas un anti-OM donc ait pas forcément envie de jouer à ce jeux de la réplique sur le club de l´autre ect, j´trouve ca vraiment trop caractéristique du supporter moyen doté d´une mauvaise foi sans égal.

Je te dis juste ce que je pense de l´équipe de l´OM et ce que j´imagine comme changement dans l´équipe. Maintenant libre à toi de penser que l´équipe qui se prend des 4 buts dans un match 1 match sur 5 est une très bonne équipe...

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:45:49

Psg, mais qu´est ce tu fais ici, va voir tes chèvres au champs des loges :rire: , tu voix aps qu´on s´en fou de ce que tu dis ?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe