C´est en milieu d´après-midi, de son bureau au siège de l´ASOA Valence, que le Président de la SASP ASOA Valence, Alain Martin, a pris la décision de faxer à la FFF, à la LFP, à la Ligue Rhône Alpes et au Comité Drôme Ardèche de Football, le renoncement définitif de l´ASOA Valence, en Championnat National et dans toutes les catégories où apparaît le nom du club.
c´est bon valence rayee de la carte des clubs de foot . ......
PSG_Link
Niveau 7
04 août 2005 à 20:43:22
c´est abusé je comprends ta deception... tout ca pour un povre million quand on sait que chelsea peut foutre 100 fois plus pour un joueur ca fout les boules
bgdu
Niveau 10
04 août 2005 à 21:04:25
ouias je risque de plus voir de vrais matchs de foot pendant des annees si rhones vallee et montelimar ( cfa 2 dans mon dep ^^ ) font pas un aprcours exceptionnel en cdf
mais bon sachant que rhonnee valee a fait un parcours exceptionnel deja ´lannee derniere je doute que sa recommence
bgdu
Niveau 10
04 août 2005 à 21:26:54
Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Recalé à deux reprises devant la DNCG, le club de Valence a annoncé son dépôt de bilan et son forfait pour le championnat de National. Du coup, la Fédération française de football, dont le Conseil fédéral avait refusé de réexaminer le dossier drômois malgré un avis favorable du Comité national olympique et sportif français ( CNOSF), a décidé de repêcher l’AS Moulins, quatrième du groupe B du dernier championnat de CFA. La première rencontre AS Moulins - Croix de Savoie a cependant été reportée et n’aura pas lieu samedi soir.