Je prono juste paskeu t´es supporter de Libourne
Je connais pas trop le national àpart qques équipes donc je vé prono n´importe quoi ^^
Beauvais - Dijon 1-0
Nimes - Bourg-péronnas 2-3
Angouleme - Tours 2-0
Pau - Wasquehal 4-1
Raon-l´étape - Cherbourg 1-2
Libourne-st seurin - Reims 1-0 ! !! Allez les pingouins !
Cannes - Brest 0-2
Sannois-st gratien - Ajaccio GFCO 0-2
Louhans-Cuiseaux - Valenciennes 0-1
Romorantin - Sete 1-1