vive Pau mais j´en ai un peu marre, ça fait 6 ans qu´on est en national, on monte toujours pas, le problème à Pau c´est qu´on donne tout au basket(pau-orthez), et tout au rugby(section paloise), adorant ces 2 sports, je suis trés content de leurs résultats, mais ça serait sympa d´accorder quelques subventions au Pau FC...