CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOTO FOOT CHAMPIONNAT NATIONAL

supermicka
supermicka
Niveau 7
11 janvier 2004 à 17:22:23

libourne st seurin iront loin si c est pas cette années qui monteront se sera la prochaine :cool:

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:38:57

oué

Ampy
Ampy
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:39:47

Ce sera pas cette année je pense mais d´ici quelques années :-p

supermicka
supermicka
Niveau 7
11 janvier 2004 à 20:02:07

d´ici 2 ans,j espere qu ils seront en ligue 2 car ils le meritent

Ampy
Ampy
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:02:51

Idem

supermicka
supermicka
Niveau 7
11 janvier 2004 à 20:04:10

ampy tu as lair d etre un vrai supporter des pingouins.bienvenue au club

Ampy
Ampy
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:09:11

Je suis pas un vrai supporter pcq je préfère Bordeaux ( je suis du côté ouest de la Gironde) mais j´m beaucoup Libourne

supermicka
supermicka
Niveau 7
11 janvier 2004 à 20:18:44

Ampy tu habite ou? si sa te derange pas

supermicka
supermicka
Niveau 7
12 janvier 2004 à 20:15:52

n´oubliyez pas de pronostiquer pour la prochaine journée que j ai mit en page 2

Flodel
Flodel
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:21:23

Dijon - Angouleme 2 0
Bourg-Péronnas - Beauvais 1 0
Tours - Pau 3 1
Wasquehal - Raon l´étape 2 0
Cherbourg - Libourne-st seurin 1 0
Reims - Cannes 4 2
Brest - Sannois-st gratien 1 0
Ajaccio - Louhans-cuiseaux 2 0
Valenciennes - Sete 3 1
Nimes - Romarantin 1 0

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
12 janvier 2004 à 22:42:43

vive Pau mais j´en ai un peu marre, ça fait 6 ans qu´on est en national, on monte toujours pas, le problème à Pau c´est qu´on donne tout au basket(pau-orthez), et tout au rugby(section paloise), adorant ces 2 sports, je suis trés content de leurs résultats, mais ça serait sympa d´accorder quelques subventions au Pau FC...

supermicka
supermicka
Niveau 7
13 janvier 2004 à 07:16:39

A PAU j´y suis passer se week-end.Pau est une belle ville,question football,c est une bonne équipe mais qui na pas encore le niveau pour aller en ligue 2.j´espere quel aura bientot.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:12:39

HéHé

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:15:01

Dijon - Angouleme 2 0
Bourg-Péronnas - Beauvais 0 1
Tours - Pau 2 1
Wasquehal - Raon l´étape 2 0
Cherbourg - Libourne-st seurin 1 0
Reims - Cannes 1 2
Brest - Sannois-st gratien 2 0
Ajaccio - Louhans-cuiseaux 2 0
Valenciennes - Sete 1 0
Nimes - Romarantin 1 0

supermicka
supermicka
Niveau 7
13 janvier 2004 à 20:19:24

aller on continue vous avez j usqu´a samedi

Ampy
Ampy
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:13:47

Dijon - Angouleme 2-1
Bourg-Péronnas - Beauvais 0-2
Tours - Pau 2-1
Wasquehal - Raon l´étape 1-1
Cherbourg - Libourne-st seurin 0-0
Reims - Cannes 1-1
Brest - Sannois-st gratien 3-0
Ajaccio - Louhans-cuiseaux 1-0
Valenciennes - Sete 3-1
Nimes - Romarantin 1-0

supermicka
supermicka
Niveau 7
14 janvier 2004 à 19:37:09

le vendredi 23 janvier a 18h30 au stade moueix de libourne en amicale.
fclibourne-st seurin/strabourg

supermicka
supermicka
Niveau 7
14 janvier 2004 à 20:21:16

sa va etre un super match contre strabourg.
allez les pingouins. :-d

supermicka
supermicka
Niveau 7
14 janvier 2004 à 20:26:15

aller pronostiquer pour samedi.allez les pingouins

randonio
randonio
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:40:43

Dijon - Angouleme 5-1
Bourg-Péronnas - Beauvais 1-1
Tours - Pau 2-0
Wasquehal - Raon l´étape 0-1
Cherbourg - Libourne-st seurin 3-3
Reims - Cannes 0-0
Brest - Sannois-st gratien 2-0
Ajaccio - Louhans-cuiseaux 6-0
Valenciennes - Sete 2-1
Nimes - Romarantin 1-2

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment