Cannes – Nîmes : 1-1Cherbourg – Ajaccio :0-1VALENCE - Pau : 2-0Romorantin – Sannois : 1-0Croix Savoie – Besançon : 1-0Rouen – Tours : 3-2Libourne – Roye : 3-0RC Paris – Raon l’Etape : 1-3Bayonne – Sète : 0-1Valenciennes – Wasquehal :1-0
lol jsui deuxième sa va jcommence bien ! !
Cannes – Nîmes : 2-1Cherbourg – Ajaccio :1-1Valence - Pau : 2-1Romorantin – Sannois : 1-0Croix Savoie – Besançon : 2-1Rouen – Tours : 2-1Libourne – Roye : 2-0RC Paris – Raon l’Etape : 2-1Bayonne – Sète : 1-0Valenciennes – Wasquehal : 0-1
Cannes - Nimes : 0-1Cherbourg - Ajaccio GFCO : 2-0Valence - Pau : 1-3Romorantin - Sannois : 3-1Croix Savoie 74 - Besançon : 2-1Rouen - Tours : 1-3Libourne St Seurin - Roye : 0-0Racing Paris - Raon : 2-5Bayonne - Sète : 1-1Valenciennes - Wasquehal : 2-0
allez faut voter ! !!
Cannes - Nimes : 1-0Cherbourg - Ajaccio GFCO : 2-1Valence - Pau : 1-1Romorantin - Sannois : 1-0Croix Savoie 74 - Besançon : 0-1Rouen - Tours : 2-0Libourne St Seurin - Roye : 2-0Racing Paris - Raon : 1-0Bayonne - Sète : 0-1Valenciennes - Wasquehal :2-0
Cannes - Nimes : 1-1Cherbourg - Ajaccio GFCO : 2-1Valence - Pau : 2-0Romorantin - Sannois : 1-0Croix Savoie 74 - Besançon : 0-1Rouen - Tours : 1-2Libourne St Seurin - Roye : 3-0Racing Paris - Raon : 1-3Bayonne - Sète : 2-1Valenciennes - Wasquehal : 1-0
resultat 2eme journee :
Cannes - Nimes : 2-1Cherbourg - Ajaccio GFCO : 1-1Valence - Pau : 1-0Romorantin - Sannois : 3-3Croix Savoie 74 - Besançon : 1-0Rouen - Tours : 2-0Libourne St Seurin - Roye : 1-1Racing Paris - Raon : 1-0Bayonne - Sète : 2-2Valenciennes - Wasquehal : 0-0
Classement 2eme journee :
-[Ryo_Hazuki]- ->10ptsBugdu26 -> 7ptsSupermicka -> 7ptsfrdercinee -> 6ptsPius987 -> 5ptspsg_psg2 -> 3ptsMichal3131 -> 3ptsCoinscoins -> 1pts
Classement general :
Coinscoins -> 13ptsBugdu26 -> 12ptsSupermicka -> 12pts-[Ryo_Hazuki]- -> 11ptsTommy-Angelo-10 ->8ptsPius987 -> 8ptsMichal3131 -> 7ptsfrdercinee -> 6ptsZap-1 ->3ptspsg_psg2 -> 3pts
ah merde c´etait hier la journée ! !
je le savais meme pas ! !!!!! lol
c bon maintenant je suis chez moi je vais pouvoir me consacrer aux lotos foots ^^
au fait c BGDU26 et pas BUGDU26 ^^
en tous cas sa marche mieu que les 2-0 a domicile
Kel Kon g oublié de pronostiké ! !!!!!
tommy
you are the best tommy
bon allez pendant que jy suis je lance la prochaine journée :
3eme journée :
Nîmes – Cherbourg :Wasquehal – Cannes :Ajaccio – VALENCE :Pau – Romorantin :Sannois – Croix Savoie :Besançon – Rouen :Tours – Libourne :Roye – RC Paris :Raon l’Etape – Bayonne :Sète – Valenciennes :