supermicka Posté le 14 avril 2004 à 18:08:52 N´oubliez pas que la journée de championnat ce déroule ce vendredi,alors attention.bonne chance a vous!!!! supermicka Posté le 14 avril 2004 à 18:08:51 N´oubliez pas que la journée de championnat ce déroule ce vendredi,alors attention.bonne chance a vous!!!!
Tommy-Angelo-10 Posté le 14 avril 2004 à 21:21:36 Il a posté 2msg en 2s balaize ! !
>>Non il a posté deux messages en -1 secondes lol
Scoopeur
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:06:26
seconde*
supermicka
Niveau 7
16 avril 2004 à 08:10:36
oué merci, merci je sais que voulez vous,je m´entraine souvent pour réussir a en envoyé 2 message en 1 seconde.Et surtout le meme.On peut dire que pour ca je suis le meilleur.