CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les stats du FF

_On-S-En-Fout
_On-S-En-Fout
Niveau 9
20 septembre 2008 à 09:39:03

Les gros posteurs sont déjà plus haut dans le classement hormis certains donc tu vas rester longtemps à cette place ^^

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
20 septembre 2008 à 09:46:58

Je viens d'ajouter un pseudo banni

Vous croyez que ses stats seront pris en compte?

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
20 septembre 2008 à 09:48:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7759919-218-0-1-0-0.htm#message_10097927
| Citation de : Alex_DelPiero10
| Date du message : 20 septembre 2008 à 02:52:51
| Contenu du message :
| "
Enfin :bave:
| :fete: :content: :fete: :content:
|
| :noel:
|
| 75ème :fier:
| Objectif 69ème place la semaine prochaine :cool: :content: :o))
"

--------

Ah ouais quand même...

[DrYoshi]
[DrYoshi]
Niveau 7
20 septembre 2008 à 09:49:05

jgarderes > Oui tous les messages postés avec seront pris en compte ^^

DanLeCon
DanLeCon
Niveau 9
20 septembre 2008 à 09:56:47

Je serais bientôt 2e. :nolife: Mon absence d'un mois m'a joué un méchant tour. :o))

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
20 septembre 2008 à 10:02:11

Rêve.

DanLeCon
DanLeCon
Niveau 9
20 septembre 2008 à 10:31:18

J'ai bientôt 15 jours de congés le tixfoo :ok:
En plus mes connards de chef m'ont foutu des horaires à la con, donc je vais pouvoir zoner tard en semaine. :o))

La 2e sera mienne. :ok:

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
20 septembre 2008 à 10:31:38

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=46

mdr Juventini t'es deux fois plus mauvais que moi :rire:

no life, yes loose :ok: :cool: :o))

Potee
Potee
Niveau 10
20 septembre 2008 à 11:36:17

j'ai dépassé Ampy :cool:

qui ne vient plus mais bon :hum:

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
20 septembre 2008 à 11:43:25

s'il ajouterait [ampy] il serait 6em :(

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
20 septembre 2008 à 11:46:54

Je suis encore bien loin :peur: :noel:

Chotman
Chotman
Niveau 10
20 septembre 2008 à 11:58:11

Et si j'ajoutais tout mes fake :question:

Ragez pas les mecs, je voudrais pas vous mettre la dérouillée trop vite. :noel:

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
20 septembre 2008 à 11:58:51

t'es qui toi?

Chotman
Chotman
Niveau 10
20 septembre 2008 à 12:00:06

CyRuS-II. :ok:

56ème sans poster. :cool:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
20 septembre 2008 à 12:02:33

Choot tu postes le plus ou ?
Sur quel forum ?

ELtaz je poste beaucoup que depuis 1 mois à peine :hum:
Rage de ma futur 1ère place ou quoi :cool:

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
20 septembre 2008 à 12:03:57

t'es mauvais stoo juventini rages pas.

Chotman
Chotman
Niveau 10
20 septembre 2008 à 12:06:09

J'ai fait mon repère de no-life ici

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=35

Et ensuite ici

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=79

:noel:

Bon c'est moins flagrant... et maintenant je suis en mode sous-postage :o))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
20 septembre 2008 à 12:09:21

Chaud Eltaz qui tremble :-(
Avoues que t'as peur de moi :cool:

Ah OK Choo est un du 15-18 le forum dees dégénérés :-( :o))

Chotman
Chotman
Niveau 10
20 septembre 2008 à 12:11:44

Tout ceux qui sont classé sur le 15-18 sont pas des dégénérés, le restes qui n'est pas dans le classement ils sont pas normaux. :o))

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
20 septembre 2008 à 12:14:35

parlez pas de ce forum ici svp, merci.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment