Les gros posteurs sont déjà plus haut dans le classement hormis certains donc tu vas rester longtemps à cette place ^^
Je viens d'ajouter un pseudo banni
Vous croyez que ses stats seront pris en compte?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7759919-218-0-1-0-0.htm#message_10097927| Citation de : Alex_DelPiero10| Date du message : 20 septembre 2008 à 02:52:51| Contenu du message :| "Enfin | || || 75ème | Objectif 69ème place la semaine prochaine "
--------
Ah ouais quand même...
jgarderes > Oui tous les messages postés avec seront pris en compte ^^
Je serais bientôt 2e. :nolife: Mon absence d'un mois m'a joué un méchant tour.
Rêve.
J'ai bientôt 15 jours de congés le tixfoo En plus mes connards de chef m'ont foutu des horaires à la con, donc je vais pouvoir zoner tard en semaine.
La 2e sera mienne.
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=46
mdr Juventini t'es deux fois plus mauvais que moi
no life, yes loose
j'ai dépassé Ampy
qui ne vient plus mais bon
s'il ajouterait [ampy] il serait 6em
Je suis encore bien loin
Et si j'ajoutais tout mes fake
Ragez pas les mecs, je voudrais pas vous mettre la dérouillée trop vite.
t'es qui toi?
CyRuS-II.
56ème sans poster.
Choot tu postes le plus ou ?Sur quel forum ?
ELtaz je poste beaucoup que depuis 1 mois à peine Rage de ma futur 1ère place ou quoi
t'es mauvais stoo juventini rages pas.
J'ai fait mon repère de no-life ici
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=35
Et ensuite ici
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=79
Bon c'est moins flagrant... et maintenant je suis en mode sous-postage
Chaud Eltaz qui tremble Avoues que t'as peur de moi
Ah OK Choo est un du 15-18 le forum dees dégénérés
Tout ceux qui sont classé sur le 15-18 sont pas des dégénérés, le restes qui n'est pas dans le classement ils sont pas normaux.
parlez pas de ce forum ici svp, merci.