CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

ChrisMalonga
ChrisMalonga
Niveau 9
27 septembre 2009 à 22:51:00

Tant que Flamini ne sera pas un demi dieu à totalement à l'abris des maladies des blessures ou des pépints physiques, Gatuso sera là :p):coeur: :noel:

Vive le congo :content:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:51:47

Flamini ne jouait pas parce qu'il est suspendu hein.
Sinon titulaire indiscutable.

ChrisMalonga
ChrisMalonga
Niveau 9
27 septembre 2009 à 22:55:00

J'ai oublié les cartons & les fautes.

Mais bon, il y aura toujours un match ou Gatuso jouera. Je doute qu'il soit complètement mis à l'écard, ça serai trop beau :noel:

Vive le congo :content:

fan2VanBasten
fan2VanBasten
Niveau 6
27 septembre 2009 à 23:42:16

match pitoyable du Milan qui franchement peut s'estimer heureux de ne pas avoir été battu, Bari ayant dominé les débats...

goldberg007
goldberg007
Niveau 5
28 septembre 2009 à 00:07:39

Huntelaar le mec qui snobait les clubs francais et allemands :rire: :rire: :rire:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:15:17

Un grand Storari ! Vraiment l'une des seuls satisfactions de ce début de championnat, avec Nesta, Pirlo qui revient petit à petit à un niveau plus que correct et T.Silva à la limite. Sinon c'est vraiment pas fameux. Même Pato semble se chercher.
Abate je ne me prononcerais pas, une belle connerie que de le faire jouer à ce poste alors qu'il est 100 fois plus dangereux dans une position plus avancée. Un beau gâchis d'autant plus que défensivement, malgré quelques bonnes interventions, il est à la ramasse parfois...

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:01:14

Albertazzi a marqué avec l'Italie des -20 ans qui mène 1-0 à la mi-temps face au Trinidad & Tobago.

Albertazzi :coeur:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:04:17

elle va être pénible la saison en Serie A, je le sens franchement mal

et c'est pas le match d'hier qui va rassurer, j'avais l'impression que le Milan pouvait jouer toute la nuit sans qu'il y aurait un but marqué

comme durant certaines mauvaises saisons de l'OM :-(

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:05:16

Faut s'attendre au ventre mou du championnat, c'est net.

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:08:53

pourquoi qu'ai cru revoir Bakayoko et Montenegro en suivant Huntelaar et Ronaldinho hier ?

:-(

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:09:06
  • pourquoi j'ai
interista
interista
Niveau 17
28 septembre 2009 à 22:12:34

Je trouve que milan est bien classé.

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:13:18

Ronaldinho est archi cuit, c'est pas une surprise. :o))
Il devrait retourner au Brésil pour son bien et celui de l'équipe.
Huntelaar est mauvais aussi, mais il est pas bien entouré... On le sait que techniquement il est mauvais. Dans une configuration avec Pirlo en 10 derrière lui, Abate à droite et Pato à sa gauche ; il pourrait être plus utile le Hunt'.

Le jeune défenseur rossonero, Michelangelo Albertazzi a ouvert le score pour les -20 ans d’Italie à l’occasion du Mondiale des -20 ans en Egypte face au Trinidad & Tobago. Les azzurini remportent ainsi le match 2-1.

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:13:41

compte tenu de ton pseudo, j'attendais pas plus d'objectivité de ta part... :sarcastic:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:13:51
  1. Interista Voir le profil de Interista
  2. Posté le 28 septembre 2009 à 22:12:34 Avertir un administrateur
  3. Je trouve que milan est bien classé.

Je trouve que la Sampdoria a fait un beau match samedi.

interista
interista
Niveau 17
28 septembre 2009 à 22:14:46

En effet la samp mérite bien la première place sans discussion.
Je m'y attendais à voir le milan à cette position du classement, ça me surprend pas.

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:17:20

un Milan mal classé me fera toujours moins mal que l'OM mal classé certes, mais je suis ce club depuis tellement longtemps que ça me rend bien triste

durant les années 96-98 il y avait l'excuse de l'équipe en fin de cycle qui sitot le départ de Capello vit sa belle mécanique se fracasser, mais là le mal me semble plus profond, faut tout revoir en profondeur car l'avance structurelle du Milan par rapport à la concurrence ça fait un bon moment qu'elle n'a plus cours

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:22:19

Le renouveau aurait du être instauré après la finale de LDC gagnée en 2007.
Cette compétition c'était l'arbre qui cachait la forêt... Une bel arbre, ok, mais en championnat on voyait les lacunes de l'équipe. Cette victoire s'était surtout fait grâce à la solidarité du groupe j'ai l'impression ; et autour d'une grosse colonne vertébrale solide Nesta-Gattuso-Pirlo-Ambrosini-Kaka. Et puis bien sur SuperPippo en finale...

Et c'est après cette année là qu'il aurait fallu commencer à renouveler tout ça, mais non Berlusconi n'a rien fait pour. Là ça sentait mauvais, et la chute du club était prévisible. Moi ça ne m'étonne pas.

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:28:07

il y a un peu trop de lacunes

où est passé le Milan roi des décisions bien programmés, qui planifiait tout à l'avance ?

on a l'impression que Leo a été un choix par défaut, pour parer au plus pressé, comme quand l'OM vit Fernandez partir et qu'Emon lui succeda... on pouvait s'attendre à mieux

et là c'est pareil, Leo il est bien gentil mais un peu trop tendre pour bien manager un Milan en fort déclin, quel dommage qu'un Guus Hiddink n'ai pas succedé à Ancelotti par exemple car lui il n'aurait jamais fait perdre son équipe 0-4 contre l'Inter de Mourinho, il aurait pu faire déjouer l'Inter malgré une équipe inférieure sur le papier

et puis malgré l'impression laissée contre le Barça en C1 avec Chelsea, Hiddink n'est pas un coach "défensif" à la la base, il sais très bien faire joueur ses équipes le plus souvent

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:34:27

C'est aussi une défaillance totale dans le recrutement. On a plus l'impression qu'ils pensent au clinquant et moins au football. Et les joueurs achetés pour faire genre "recrutement audacieux et intelligent" n'ont pas trop marché.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat