Chicharito et Džeko ce serait bien, ou Mandžukić je ne sais pas i c'est possible.
Coucou les gars, voila ce qu'a dit "officielement" Thohir a une interview pour la gazetta dello sport
"A noi serve equilibrio e con Palacio oltre i trenta e Icardi molto giovane, l’attaccante che verrà dovrà avere un’età di mezzo"."
Il nous faut de l'équilibre et avec Palacio qui a la trentenaire et Icardi qui est trop jeune, notre attaquant devra avoir un âge entre les deux.
"Acquisti futuri? Dzeko, Torres, Morata: uno di loro potrà essere il nostro goleador. Sagna? Dipende da lui".
Les prochaines recrues ? Dzeko, Torres, Morata: un d'eux peut être notre goleador. Sagna ? Tout dépend de lui.
et enfin sur Mazzarri ...
"MAZZARRI? E' SOTTO ESAME, COME TUTTI."
Mazzarri ? Il est sous examen, comme tout le monde.
J'vous le dit, il va dégager cet été. ![]()
Donc exit Eto'o, notre attaquant ce sera surement un des 3, avec Chicharito je pense
Par contre Sagna on lui a fait une proposition et c'est a lui de choisir si il veut nous rejoindre, mais parait qu'il serait tout proche de rejoindre City. ![]()
Allez, Chicharito + Torres (ça fait vendre en Asie).
Ça aurait quand même de la gueule Torres à l'Inter. ![]()
Fernando Torres a été cramé a Liverpool il ne fera plus jamais rien au haut niveau.
Même si Torres je le vois plus revenir à l'Atlético, avec un échange contre Costa.
CP21
Qui sait? Je pense qu'il peut se relancer dans une équipe où la pression est moins forte, dans championnat où il sera moins exposé médiatiquement (en l'occurrence l'Inter).
Je pense qu'entre sa période Atletico et Liverpool il a trop joué et qu'il n'aura plus le même niveau qu'avant, ce n'est pas comme une perte de confiance ou une méforme passagère, pour moi il est perdu pour le football.
Moi je pense qu'il peut se relancer. A Chelsea quand il est arrivé il a pas eu de chances, il était en concurrence avec Drogba qui était meilleur que lui et il été arrivé a cause d'un caprice d'Abramovitch alors qu'a l'époque Ancelotti n'en voulait même pas. Et quitter Liverpool alors que tu étais une légende du club pour rejoindre un rival, ca fait mal quand même.
Mais perso Torres même si je pense qu'il peut réussir a l'Inter, c'est pas vraiment le style de joueur qu'il nous faut. Avec le temps c'est devenu plus un 9.5 qu'un vrai 9, alors que nous on a vraiment besoin d'un vrai renard des surfaces, d'un mec qui peut enchainer plusieurs saisons a 20 buts. C'est pour ça qu'un Dzeko ou Chicharito serait plus approprié, Torres lui j'le metterais plutôt en dernier dans la liste es souhaits.
Et si on pourrait prendre Morata en plus de l'attaquant, ce serait top. J'adore ce joueur. ![]()
doublé de Dzeko contre MU
![]()
Nan mais Torres vient de fêter ses 30 ans les gars ..Il est nettement sur la pente descendante depuis son départ de liverpool. Il retrouvera jamais son niveau d'antan faut être réaliste. A Chelsea il n'est que le second choix derrière un Eto'o à moitié cramé.. Puis même si on arrive à le choper pour pas grand chose, niveau salaire ça doit douiller sec.
Autant claquer cet argent dans une valeur sûr, Džeko me semble être le meilleur rapport qualité/prix du marché et l'attaquant le plus adapté au dispositif de Mazzarri . Même si personnellement je préfère Chicharito, plus "renard des surfaces" que Džeko.
Sinon excellente nouvelle. Sagna a refusé notre offre
apparemment il veut rester en PL.
Alors que des rumeurs font état de négociations entre l'Inter Milan, Bacary Sagna et Edin Dzeko, le directeur sportif du club, Piero Ausilio, a démenti ces informations.
Sauf revirement de situation, ni Sagna (Arsenal), ni Dzeko (Manchester City) ne devrait porter le maillot Intériste la saison prochaine. C'est en tout cas, ce qu'à affirmé le directeur sportif du club, Piero Ausilio, confirmant par ailleurs l'intérêt de l'Inter pour Fernando (Porto) : "Il n'y a rien. Fernando ? Nous l'apprécions, mais le fait qu'il ai prolongé son contrat n'est pas une bonne chose pour le club." Le milieu du FC Porto est désormais lié avec le club Portugais jusqu'en 2017 et possède une clause de cession estimée à 30 M !
Salut les Interiste
Bon vous me connaissez surement pas, j'officie sur le topic du Real et de Benfica.
Je voulais savoir comment Rolando évolué chez vous ?
Il revient de loin sincèrement et on m'a dit qu'il était plutôt solide à l'Internazionale et j'aimerai avoir vos avis.
En ce qui concerne ce qui est écris plus haut je suis assez d'accord avec Tonyus, Torres est pas du tout dans une phase ou il est le tueur qu'il devrait être et donc le buteur dont l'Inter a besoin, après il a du talent mais il ce fait vieux donc soit il vient et il récupère vite son niveau, soit c'est mort.
Mais je pense pas qu'il soit gourmand au niveau du salaire sincèrement, il est en perdition en ce moment et il doit savoir que ces services ne coute plus autant qu'avant, même niveau marketing je trouve que c'est un bon plan, après faut voir l'indemnité de transfert.
Pour ce qui est de Dzeko ou Chicharito ce sont deux belles cible, beaucoup trop sous-côtés à mon avis et qui avec l'Inter trouverai leur place qui leur ai dû
Maintenant leur prix est abordable et le salaire aussi je pense, c'est aux joueurs d'accepter et aux dirigeant de faire les démarches même si j'ai l'impression que l'arrivé de Pellegrini ai changer la donne.
Pour Sagna gratuitement ça passe, mais le contrat est trop beau pour un joueur de ce niveau/âge.
Encore Vidic c'est un bon coup (supposé qu'il revienne à un bon niveau) encore Sagna j'ai des doutes m'enfin comme je dis gratuitement peut pas trop ce plaindre
Pour finir Fernando que je suis tout les week end, franchement à acheter les yeux fermer, une vrai sentinelle, qui vous ferai assurement beaucoup de bien, bon la clause est à 30M mais il y a moyens de l'avoir moins chère
Si vous voulez des infos sur lui vous pouvez demander ![]()
Rolando était une grosse chèvre la première partie de la saison.Cette année il est plutôt bon.
Rolando la grosse bonne suprise de cette saison ,il fait parti l'un meilleur DC en serie A
Et Juan, beaucoup plus mature.
Par contre Campagnaro est tout à fait cramé depuis 2014.
Mais c'est vrai qu'on entend beaucoup de choses sur ce mercato d'été... à voir après la CDM. ![]()
| Mangas-AcT - aujourd’hui à 03:44
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7745184-1444-0-1-0-0.htm#message_27409648
| Salut les Interiste ![]()
|
| Bon vous me connaissez surement pas, j'officie sur le topic du Real et de Benfica.
| Je voulais savoir comment Rolando évolué chez vous ?
| Il revient de loin sincèrement et on m'a dit qu'il était plutôt solide à l'Internazionale et j'aimerai avoir vos avis.
|
| En ce qui concerne ce qui est écris plus haut je suis assez d'accord avec Tonyus, Torres est pas du tout dans une phase ou il est le tueur qu'il devrait être et donc le buteur dont l'Inter a besoin, après il a du talent mais il ce fait vieux donc soit il vient et il récupère vite son niveau, soit c'est mort.
| Mais je pense pas qu'il soit gourmand au niveau du salaire sincèrement, il est en perdition en ce moment et il doit savoir que ces services ne coute plus autant qu'avant, même niveau marketing je trouve que c'est un bon plan, après faut voir l'indemnité de transfert.
| Pour ce qui est de Dzeko ou Chicharito ce sont deux belles cible, beaucoup trop sous-côtés à mon avis et qui avec l'Inter trouverai leur place qui leur ai dû
| Maintenant leur prix est abordable et le salaire aussi je pense, c'est aux joueurs d'accepter et aux dirigeant de faire les démarches même si j'ai l'impression que l'arrivé de Pellegrini ai changer la donne.
| Pour Sagna gratuitement ça passe, mais le contrat est trop beau pour un joueur de ce niveau/âge.
| Encore Vidic c'est un bon coup (supposé qu'il revienne à un bon niveau) encore Sagna j'ai des doutes m'enfin comme je dis gratuitement peut pas trop ce plaindre
|
| Pour finir Fernando que je suis tout les week end, franchement à acheter les yeux fermer, une vrai sentinelle, qui vous ferai assurement beaucoup de bien, bon la clause est à 30M mais il y a moyens de l'avoir moins chère ![]()
|
| Si vous voulez des infos sur lui vous pouvez demander
Rolando est notre défenseur le plus régulier et le plus solide cette saison, et de loin. Il a remplacé Campagnaro qui s'était blessé au mois d'octobre, il devait le remplacer que quelques semaines au départ mais il s'est imposé au fil des matchs au point d'être titu indiscutable aujourd'hui. Sinon sympa ta participation, si j'ai des questions sur un joueur de Porto où du Benfica j’hésiterai pas
Yo les frères
Match ce soir à domicile à 20h45 contre Udinese. Faut se venger du match contre eux en Coppa et laver l'affront du weekend dernier contre Atalanta ![]()
La Fio et Parme ont été battus,on cherche pas à comprendre,faut gagner et c'est impératif. ![]()