CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
27 mars 2014 à 22:37:32

L'Atalanta
Le Genoa
Et l'Udinese en Serie B :oui:

Soldier
Soldier
Niveau 10
27 mars 2014 à 22:39:56

ÇA ME SAOUUUUUUUUUUULE

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
27 mars 2014 à 22:40:14

Mazza, Mazza

Le sens tu?

Le sens tu venir...?

LE COUP DE PIED AU CUL! :hap:

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
27 mars 2014 à 22:44:35

Putain de merde. desormais qu'on me sorte pas que c'est normal que l'erreur est humaine blablabla y'a clairement quelque chose contre nous que ce soit sous l'ère strama ou cette saison, on se fait saquer tous les week end par ces putains d'arbitres et pendant ce temps là la rube gagner des matchs sur des buts hors jeu. L'arbitrage commence sérieusement à me dégouter de ce sport.

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
27 mars 2014 à 22:46:10

Tout à fait d'accord, c'est juste incroybale.
Thohir... sors le chéquier.

Soldier
Soldier
Niveau 10
27 mars 2014 à 22:46:26

Grave j'en peux plus on a jamais de chance à ce niveau la, que ce soit mérité ou non

adricelentano
adricelentano
Niveau 10
27 mars 2014 à 23:02:18

6 vic en20m .

Mazzarri saute quand?

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
27 mars 2014 à 23:24:38

A la fin de la saison.

adricelentano
adricelentano
Niveau 10
27 mars 2014 à 23:26:31

Mouais pas sur, je sens le "olol anné de transition"

Départ de Kova, départ de Botta, Sagna Vidic Torres chez nous :-)

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
27 mars 2014 à 23:29:19

Botta?

Il restera. Mais il doit jouer plus, il a 24 ans quand même...

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
28 mars 2014 à 00:29:51

Merci pour les avis sur Rolando :)

Sinon Tonyus pas de problème :) t'aura qu'à demander :)

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
28 mars 2014 à 00:34:02

Moi qui défendait encore Mazzarri y'a une semaine, là j'avoue que je commence à sérieusement douter de lui et de son "projet". Même si on pas un effectif énorme y'a quand même moyen de faire bien mieux que ça.
Pourquoi foutre Ranno à la place de Rolando alors que ce dernier notre défenseur le plus régulier cette saison ? On a besoin de stabilité,surtout en défense, et lui tout les matchs il change, un coup Ranno, un coup Campagnaro, un coup Samuel, un coup Rolando.....
Et puis son coaching c'est plus possible, soit inadapté, soit trop tardifs... il n'apprend jamais de ses erreurs, et ça pour un entraineur, c'est juste rédhibitoire.

Et sans parler de l'arbitrage qui nous fout plus bas que terre encore une fois, 2 mains dans la surface, une prise de judo, et toujours pas de penalty.. Seule équipe de Serie A a ne pas avoir eu de péno cette saison, on en a sifflé 8 contre nous. Le calciopoli n'est pas si loin que ça finalement..

leader_malek
leader_malek
Niveau 10
28 mars 2014 à 15:37:03

Chaud les gens qui ose critiquer mazzari, je nn sais pas on sera quoi sans lui ,mais sans doute pire que milan :rire:

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:42:14

Salut les gars hier soir j'étais pas chez moi donc j'ai pas pu voir le match :-(
Je viens de voir le résumé sur inter.it et une fois de plus c'est horrible le manque de chance qu'on a... miracles du gardien, pénalties non sifflés...

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
28 mars 2014 à 17:46:32

Drôle de saison que nous avons là quand même. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2014 à 17:52:17

Vous imaginez l'inter en 6ème place et pour la 3ème fois on participera pas à la ligue des champions :non2:

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:35:05

Ouai c'est horrible...

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:36:16

Regardez moi ça...

Una corsa per il terzo posto possibile, ma compromessa dai troppi rigori non concessi. Almeno questo è il risultato che appare sul sito di Sport Mediaset, che ricorda come i 14 rigori reclamati dal club nerazzurro, in caso di effetto positivo sul risultato, avrebbero potuto portare alla causa ben 17 punti in più, per un totale potenziale di 65 punti in classifica, risultato che varrebbe il pieno ingresso nella zona Champions League.

Arbitres de *********

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:39:21

Ce paragraphe résume notre saison. Si les "arbitres" faisaient correctement leur métier, actuellement on serait tous en train de louer Mazzarri et son travail.

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:22:27

Notre jeu dégueulasse les 3/4 du match c'est pas l'arbitrage. Le coaching complétement foireux et incohérent c'est pas les arbitres non plus. Le dispositif tactique inadapté à l'effectif c'est pas dû à l'arbitrage ... Bien sûr que l'arbitrage influe directement sur les résultats et donc sur le classement. Dans notre cas il ne fait que nous enfoncer encore plus mais c'est pas la raison principal de notre saison merdique.. Strama avait au moins l'excuse d'être inexpérimenté et d'avoir dû composer avec la moitié de l'équipe à l’infirmerie en fin de saison. De ce coté là Mazzarri ne peut pas se plaindre, le staff médical fait un excellent boulot cette année et notre banc est bien plus garni que la saison dernière. Certaines erreurs ne pardonnent pas franchement, on fait à peine mieux en nombres de points que la saison dernière, Strama avait au moins eu le mérite de nous faire rêver contre la Rube ....

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat