Chotard > Ferri
Chukwuemeka le milieu de Chelsea blessé 6 semaines
On peut oublier Ugochukwu je pense
Le 22 août 2023 à 01:01:09 :
Propagande Joris chotard ici
encore intérêt de passer de Montpellier a Strasbourg pour lui, si il part il vise top 6.
Le 22 août 2023 à 09:32:15 :
Le 22 août 2023 à 02:57:17 :
Massengo bofBelkebla un gros oui imaginez un trio au milieu belkebla/deminguet/Bellegarde
Heu Massengo est l'élément essentiel de la "remontada" de Auxerre hein en 2eme partie de saison
Justement j'ai demander un milieu expérimenté avec de la bouteille pas un mec qui a fait 6 bon mois dans sa vie
Le 22 août 2023 à 10:05:39 :
Chukwuemeka le milieu de Chelsea blessé 6 semainesOn peut oublier Ugochukwu je pense
Aucun rapport c'est un profil extrêmement offensif Chuk. Dans les profils défensifs c'est blindé, après il peut être gardé mais + car Chelsea a une equipe de nains de jardin ![]()
Mohammed bayo vous prenez ?
Il a fait une connerie et sa carrière en pathie mais s'il est sérieux ça reste un bon attaquant qui pourrais remplacer diallo
Le 22 août 2023 à 15:21:35 :
Mohammed bayo vous prenez ?Il a fait une connerie et sa carrière en pathie mais s'il est sérieux ça reste un bon attaquant qui pourrais remplacer diallo
Perso non.
Je ne connais pas son affaire mais si Lille l'a placardisé ce n'est pas anodin vu leur investissement.
J'espere que Mikautadze peut etre fait, y'a bien keller qui est allé à metz dernieremenet ou c etait une fake news ?
"Quand je jouais au foot, un mec désabusé et qui voulait partir, tu le faisais passer de stoppeur à avant-centre et bim il était heureux et il restait. Patrick l'a bien compris donc il va rester maintenant qu'il sait qu'il sera en pointe d'un 433 flambant neuf ! '
cette anayse de bistrot
La vache, Pep Guardiola est en panique face a cette analyse.
Sinon Bayo mort de chez mort, alcoolique notoire ca serrt a rien
Zeneli de Reims apparemment sur la liste des transfert.....vite !!!
Le 22 août 2023 à 20:58:08 :
Zeneli de Reims apparemment sur la liste des transfert.....vite !!!
il est tout le temps blessé lui non ? ![]()
https://twitter.com/PierreMenes/status/1694011912638410769?t=KyJTGilp8alqrBAThAovsA&s=19
Concernant Habib Diarra
Le stub me rend fou
Les âneries que certains racontent c'est incroyable
Le topic sur Angelo c'est du lourd, ça juge un jeune de 18 ans qui vient d'arriver du Brésil pour sa première expérience en Europe sur 10 min contre Lyon puis 30 à Monaco avec 2 fois jamais à son poste
Bref c'est ridicule
Le 22 août 2023 à 22:45:55 :
Le stub me rend fou
Les âneries que certains racontent c'est incroyableLe topic sur Angelo c'est du lourd, ça juge un jeune de 18 ans qui vient d'arriver du Brésil pour sa première expérience en Europe sur 10 min contre Lyon puis 30 à Monaco avec 2 fois jamais à son poste
Bref c'est ridicule
Le pire que j'ai lu :
INTERDICTION de recruter des jeunes au dela de 21 ans, OBLIGATION de faire jouer Angelo minimum 30mins par match
Mais en vrai j'arrête de discuter et débattre vu que c'est des trolls. Ca reste quand même une sacrée expérience sociale de lire le stub. Les compos a base de joueurs pre blueco , le barometre dans les flops c'est que du blueco , Vieira pire coach du monde alors que le mec sort des saisons historiques a Palace et Nice, en 2 matchs au Racing c'est la pire chèvre imaginable
Le 22 août 2023 à 22:31:27 :
https://twitter.com/PierreMenes/status/1694011912638410769?t=KyJTGilp8alqrBAThAovsA&s=19Concernant Habib Diarra
s'il veut se barrer absolument qu'il se casse mais par contre c'est 30millions minimum et pas à la derniere minutes du mercato ![]()
Je maintiens que départ de Diarra ou Douk =mercato raté
Pour le moment niveau départ c’était plus ou moins attendu pour Djiku et Diallo.
Sanson on parlait de son salaire comme frein mais le club aurait sans doute dû faire l’effort vu la rareté de son profil, tant pis et bonne chance pour trouver quelqu’un.
Pour revenir à Diarra je sais qu’on va le dire que si il veut partir ou qu’il fait sa star faut le vendre mais juste le fait qu’on soit dans cette situation me fait dire que son cas n’a pas été bien géré , Mangane il fait quoi aussi ? C’est son rôle de l’encadré et en plus ça joue les origines , avec Vieira ils sont tous nés au Sénégal ça devrait permettre de créer des liens et d’éviter ce type de drama.
Vieira aussi bonne chance à lui mais faut le réveiller j’ai l’impression il se rend pas compte.
Il a une carrière légendaire , de l’expérience , il utilise pas son potentiel.
Y’a quoi qui le bride? c’est un colosse physiquement qui a appris des meilleurs entraîneurs du monde ![]()
Franchement il a tout pour lui faut juste un déclic t’es pas le capitaine des invincibles pour rien , palmarès introllable, patron dans plusieurs pays , formation cannoise italienne anglaise , coach et joueur c’est pas le même métier mais faut pas le dire qu’avec une carrière comme il a eu il va rester sur le banc et sortir des banalités toute sa carrière sans mettre en place des idées dignes de sa formation, impose toi Patou
Le 23 août 2023 à 00:14:44 Nonameh a écrit :
Le 22 août 2023 à 22:45:55 :
Le stub me rend fou
Les âneries que certains racontent c'est incroyableLe topic sur Angelo c'est du lourd, ça juge un jeune de 18 ans qui vient d'arriver du Brésil pour sa première expérience en Europe sur 10 min contre Lyon puis 30 à Monaco avec 2 fois jamais à son poste
Bref c'est ridiculeLe pire que j'ai lu :
INTERDICTION de recruter des jeunes au dela de 21 ans, OBLIGATION de faire jouer Angelo minimum 30mins par matchMais en vrai j'arrête de discuter et débattre vu que c'est des trolls. Ca reste quand même une sacrée expérience sociale de lire le stub. Les compos a base de joueurs pre blueco , le barometre dans les flops c'est que du blueco , Vieira pire coach du monde alors que le mec sort des saisons historiques a Palace et Nice, en 2 matchs au Racing c'est la pire chèvre imaginable
Euh... Saisons historiques à Palace et Nice, faut doser ![]()
Mercato fini dans une semaine et plus aucune rumeur vous croyez que c'est fini notre mercato?
Si oui plus qu'à espérer faire quelque chose pour le milieu au mercato hivernal
Là il faudrai dégraisser encore dans la semaine
Aholou ou Sissoko t'en dégage un et garde l'autre
Chairi (si personne le veut tu casse le contrat)
Fila (prêt)
Baseya (prêt)
Le 22 août 2023 à 22:31:27 :
https://twitter.com/PierreMenes/status/1694011912638410769?t=KyJTGilp8alqrBAThAovsA&s=19Concernant Habib Diarra
Assez comiques les tweet lenchoix, t'as l'impression que c'est le Bayern, et qu'on doit céder, el famaso "projet".
Le mec te parle de wahi, alors es que wahi etait sur liste de transfert et pas diarra.
Bref, je suis dans l'optique de pas céder, c'est pas au joueur de dicter sa loi et encore moins un gamin gâté pourri